nikel la riri,j'ai mis une chtite correction au matelot et une grosse à mon pote :)) :)) :))
Vue imprimable
nikel la riri,j'ai mis une chtite correction au matelot et une grosse à mon pote :)) :)) :))
salut matelot 33
pas possible je ne sais pas bien nager :cri: dommage :/
salut riri
oui remorquage de la tonne en prevision ;)
on recherche aussi un camion grue pour le transport car avec une remorque ou un camion impossible de la glissé ou roulé il faut la levé :T :triste: :cri:
cette chasse s apl desiré :cri: :))
ben elle est pas encore arrivé a lanton la bougresse :)) :)) :)) :)) :))
squal33 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 13/09/2005
on recherche aussi un camion grue pour le transport car avec une remorque ou un camion impossible de la glissé ou [B]roulé[/B] il faut la levé
:)) :)) :)) :)) comptes pas sur moi pour cette manoeuvre,j'ai vu la galère sur la mienne chez moi :fou: :cri: :)) :))
pas besoin de grue si t'as une remorque cassante,juste quelques manches à balais ;)
déjà c'est bien d'avoir trouver une aussi vite :/ vu les malheurs que vous avez eu :T
quelles sont les cotes de la tonne vincent :/
ben la tonne fais 2x2
apres pour le remorquage je sais pas :T
oui riri on est content de l avoir trouvé les gars reste solidaire c cool ;)
salut les touse :)) :)) comment va,bon ca y est j'ai recuperer le net chez moi :C ca fait du bien!!bon sinon ca y est les sauvage on pondu est ce son mis a couver :C :C :C mais le problem g pas commander de bagues :)) :)) je sais jsui une tanche :G :G si y en a par hasard qui aurait des bagues en trop pour pilets est sarcelles a acheter ou a echanger contre???? ;) ;)
bonsoir
salut les filles :C :C belle péches de seiches encore hier soir :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 11:29
Inscrit le 25/08/2005
bon tu vois avec gilles
il faut la tonne a 18 h au port et moi je vois avec lolo pour venir a cassy
je connai po le fond du bassin par les chenaux
je vais me perdre
pas la peine d eprendre les chenaux avec l eau ki va y avoir tu peux longer le bord :cri: :cri: :cri:
j'sens qu'il va falloir que j'aille le faire :cri:
Attendez j'prend ma barque et je descend par le canal :)) :)) :)) :))
salut la gironde :D
Bougnous, veux tu passer sur le topic colvert ;) ?
matt et les parcs t'en fait quoi :/ :/ :/ et puis a 17 h30 le tatch ne sera pas entierement couvert ;)
marin d'eau douce :cri: :cri: :cri: :)) :))