yooo ch'viu corlu pis ch'viu guide chauve!!
week end sympa, pigeons,un peu discret, puis tchouss moto direction l'enduro!!:C
retour sous la pluie:cri:
Vue imprimable
yooo ch'viu corlu pis ch'viu guide chauve!!
week end sympa, pigeons,un peu discret, puis tchouss moto direction l'enduro!!:C
retour sous la pluie:cri:
Salut les copains ;)
salut ricou, yan et kanf;)
kanf mémère pourrait pas me prêter sa canne?:/::)) putain ça s'est le retour des nuits du mois de Janvier, je le savais que j'aurais du m'arrêter à 25!!!!:))
salut ricounet!!
ha ça arnault,, faut le lui demander toi_même!!!
nous on avait pensé à un retour à la sexualité trop brunal...:))
enfin c'est ce qu'à dit liliane!!:D
oh que c'est bon de faire un ptit tour a oiesssssssssssss:C
n'en déplaise a certain
Good morning la baie:DSi je peux me pemettre, je vous conseille fortement de vous faire inviter par nono, il vous fera goûter sa dernière création gastronomique, je veux parler des sarceilles confites:C:C. Du pur bonheur les copains, c'était vraiment boin à s'penche.:))
aloha les gaziers ..... :)
Hello ......:fou:
Une très belle volée de coincs: environ 50.... Ce matin, un peu loin pour être sur , mais j'aurais dis du chipal!!!
Pas d'oies d'entre aperçu ...., par contre, "du bleu" hier soir sur le fond de baie....
Salut les cousins somalien et parrain landais :C :fou:
hello les gaziers ,,,,:fou: salut ch'cousin tcho bec,,,,:))
olaaa les gaziers c'est bien calme ici!!:/::)
[QUOTE=kanfois-nath;1593046]olaaa les gaziers c'est bien calme ici!!:/::)[/QUOTE]salut min francois ;)alors comment ca va dans ta republique bananiere:))
becot min tiot olive, faut je te raménes tes carognes!!!:/:
semaine p^rochaine peut être OU jeudi, à voir!!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1593052]becot min tiot olive, faut je te raménes tes carognes!!!:/:
semaine p^rochaine peut être OU jeudi, à voir!!!;)[/QUOTE]deja!!!fumier de lapin:))oui quand tu veux;)
je te fonerai demain là j'ai pas le temps je dois mener mon 4x4 chez le docteur!!:T
salut les gaziers
hello les gaziers, enfin , s'il en reste!!:T:)
j'suis là min tio lapin!!!!!! ola min boucher et aux gaziers!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1593054]je te fonerai demain là j'ai pas le temps je dois mener mon 4x4 chez le docteur!!:T[/QUOTE]
salut les kawicks :D
euh !!!! françois ton 4x4 .ça m'étonnerais que tu trouves une consultation a 23 euros :T
[QUOTE=JGS 40;1593297]salut les kawicks :D
euh !!!! françois ton 4x4 .ça m'étonnerais que tu trouves une consultation a 23 euros :T[/QUOTE]
yooo bebert et ricou..m'en parle pas,,la distribution, pompe à eau,,,,:cri:
arrrrrfffff cha vo pas eune bonne vieille acadiane.........!!!!!:))
bécot min landais préféré.....!!!
Une vielle 4 l ou une r8 voir même r12 mais gordini alors .nan de diou !!!!!!!!! :))
bon soyons serieux hein,,ce matin orage, tonnerre, eclair, tempête, drache de dingue!!:cri:
sinon paté campagne au four, boudin noir cuit, et tête chudistes en cuisson pour faire du fromage de tête!!:C
ben t'as vu le chemin de ma hutte ricou,,tu passes pas sans 4x4..:cri:
achète un bidet frincoué..........un bidet!!!:))
j' y conno rien en bidet, jamais monté une seule fois!!
par contre en steack haché cru avec des frites!!!!!:C:C
c le seul contact que j'ai eu avec eux!!:))
c'est pas un bodet ...........
bidet en picard c'est un cheval min ricou!!;)
bodet c'est plutôt un girondin viellissant OU un drisseux du 17,,si tu vois à qui je pense!!!:))
allez tchousss je retourne bosser!!;)
hop hop hop par içi :) :D
[QUOTE=chourdé;1593315]hop hop hop par içi :) :D[/QUOTE]salut la baie:Dalors jules quoi de neuf as tu entendu des cocotes;)
non aucune olive .... D'ailleurs , hormis la volée de jeudi soir , j'ui encore a en voir remonter une volée .... Elles doivent pousser dans les terres les petites malines :))
[QUOTE=chourdé;1593318]non aucune olive .... D'ailleurs , hormis la volée de jeudi soir , j'ui encore a en voir remonter une volée .... Elles doivent pousser dans les terres les petites malines :))[/QUOTE]
Quelques une en baie Nord.... La misère du Sud.... Et une belle présence en vallée.... Voilà le quotidien depuis quelques jours!!:))
Hello au faite!
[QUOTE=le kid;1593333]Quelques une en baie Nord.... La misère du Sud.... Et une belle présence en vallée.... Voilà le quotidien depuis quelques jours!!:))
Hello au faite![/QUOTE]merki des news le kid:D
Revoila picardie nature:G qui raméne sa ............
elle envoi et demande a ses espions de comptabiliser de jour comme de nuit les coups de fusils
ho la la si je tombe sur un :))
de la fermeture a l ouverture les gardes prive assermente sont autorise aux tir pour destruction de nuisibles
slt,
ils ne vont pas avoir chaud à leurs oreilles.:)) Et il va leur faloir beaucoup beaucoup de patience.
[QUOTE=kanfois-nath;1593310]bidet en picard c'est un cheval min ricou!!;)
bodet c'est plutôt un girondin viellissant OU un drisseux du 17,,si tu vois à qui je pense!!!:))[/QUOTE]
oui !!! un âne quoi ......:D
les lieutenants de louveterie aussi, surtout de nuit pour le renard, et ils en mettent un paquet au tapis.