mais heureusemetn que t'es pas venu, on aurait fait une bulle en plus :))
Vue imprimable
mais heureusemetn que t'es pas venu, on aurait fait une bulle en plus :))
observation d'un harle piette de WE oiseau magnifique
Salut tout le monde. Je suis passé a la FCO aujourd'hui. Toujours le droit de chasser le canard dans le 61.
Il a joué au denstiste d'aprés ce que j'ai entendu :cri: :)) :))
souchet 61 Posté le Ce jour 18:04
Inscrit le 22/01/2008
Salut tout le monde. Je suis passé a la FCO aujourd'hui. Toujours le droit de chasser le canard dans le 61.
ben! zen meme temp y en a poin de coinc dans l'orne :/
j'ai pas osé la faire celle là :))
boujou le françoué ;)
malfi
Posté le Hier 11:13
Inscrit le 21/08/2009
quand le black cats n ai pas la les souris danse *
si j ete motivé pour samedi vu que j ete tout seul j avais envie de me faire flinguer les coinc par un goupil surtout avant le rerpo
hien françois
salut les gars ;)
la glace ne portait pas le poids d'un canard alors imagine un renard ;)
dommage quand meme que tu n'ai pu faire le deplaement tu en aurais vu , mais je te comprend les routes etaient vraiment impraticables chez nous et encore pire le dimanche matin :P :P
franky, mieux vaut vivre de remord que de regret ;) ...mais c'est clair que le dimanche matin c'etait du jamais vu... :cri: , mais on a pas de remord :/ :/ :/
la neige est parti pas chez vous??
MALPHI le black cat pas d'une annee ,mais d'une décénie :cri:
d'une vie oui :))
n'exagere pas quand meme :(
ont va essayer de le sortir de la :)
en meme temp ça me fais peur :triste: j'ai pas envi d'attraper la mm maladie que lui :cri:
rien du tout obs dés que tu sors des grands axes c'est holiday-on-ice :cri: :cri: :cri: :cri:
tellement de neige dimanche que sous le poids la voliere n'a pas tenu le choc le filet tombé sur les pauvres canards pas de pertes heureusement mais tout à refaire et ils nous en rannonce cette nuit :P :T :T :T
t'es dur là VM :fou: :cri:
bon courage à toi franky
salut francky je monte samedi a st fromond
et heureux qu il y a pas de perte avec votre voliere