Salut à toi "K.WICK cochon d'inde du nord"
Comment vas tu ?
Panique pas pour le temps car depuis hier soir, nous aussi on n'y a le droit
Quand tu viens en vendée surtout n'oublie de mettre le soleil dans tes valises :fou:
Vue imprimable
Salut à toi "K.WICK cochon d'inde du nord"
Comment vas tu ?
Panique pas pour le temps car depuis hier soir, nous aussi on n'y a le droit
Quand tu viens en vendée surtout n'oublie de mettre le soleil dans tes valises :fou:
salut !! ;) ça m'étonne pas qu'il pleut aux essarts !!!! :)) :)) :)) :)) ;) as tu senti le tremblement de terre arno !!!
salut les gars ;) c
e matin les petits chevaliers étaient en plaine sur les bord de chemins avec les vanneaux
faut que j'aille voir dans le marais car avec 35-40 mm de tomber depuis hier soir ça m'étonnerais fort que les baisses n'aurais pas un fond d'eau avec de la chance on pourra faire l'anticipé sur les baisses du communnal cette année :)) :)) fait rare et exceptionnel :fou:
Salut Alain, ça faisait un baille
Et oui, bien senti un bon grondement
et oui , ça fait un bail !!! ;) ;) et les vacances vendredi , donc encore absent pour 15 jours !!!! ;) ;) on va respirer en montagne !!!!!!!!!!!! :D
Si je prend le soleil de chez nous vous n'etes pas près de le voir en plus j'ai pas de valises étanches !! :cri: :cri:
Vous ne m'avez pas répondu pour les lancés pour la pêche !! :/ :/
Et j'espère que vous avez des cuvettes pour les galettes.....................!! :P :P
kwick kwick !!
salut la compagnie ;) ;)
atchoum, il faut un petit lancé environ 2,40 m pour le bateaux et pour le surf moi j'ai un lancé de 4,50 m.
pour les moulinets je met ceux qui sont déjà dessus :)) :)) :)) :)) . :D :D :D
dany les première fois que je suis aller au surfcasting j'avais pris des lancer de pêche en eau douce des cannes de 4,20mètres pour le moulin en dessous a partir du momment que tu as un fil assez raide ça fait l'affaire :fou: enfin mini40centième
Salut mes gens!!
Ok je prend ce que j'ai je ferai le trie avec vous.
Parcontre excusez moi d'être idiot, :T :T mais le surf casting c'est quoi ? :/ :/ c'est la pêche en bord de plage qu'il faut jeter loin et tu plante ta canne dans le sable ?? :/ :/ Après tu attends d'avoir envie de faire pipicaca ?? :)) :))
Je confirme ma descente le "31 ou 1er" :D :D
C'est Tintin qui va faire grise mine, il va devoir me supporter 19jrs !! MDR!! :)) :)) :))
non dany pas pipicaca, sois plus simple:
branle toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vu ton age avancer Dany, le mieu est quand même la branlette
car si sa ne mord pas, après le pipi caca tu te fait chier
Alors que la branlette te prendra plus de temps
[B]dany:[/B]
Par contre excusez moi d'être idiot, mais le surf casting c'est quoi ? c'est la pêche en bord de plage qu'il faut jeter loin et tu plante ta canne dans le sable ??
c'est bien ça dany pour ma part ça y est le planing de fin juillet et aout est tomber en récup la semaine prochaine après 15 jours de boulot et ensuite 2 semaines de congés :C
donc la sortie pourrais être le 2 ou le 3 car le 4 et 5 sont déja pris et oui encore une bringue :cri: :cri: :C :C :C mon foie va encore en prendre un coup :)) :))
Vous etes bien des branleurs !! :)) :)) :))
[B]Nico!![/B]
Le 3 me va bien c'est vendredi donc impec. :fou: Toi c'est le surf casting?? :/ cuissards ou bottes ?? :/
[B]Pierrot!![/B]
Pour la branlette j'ai ce qu'il me faut à la maison donc trop peut pour moi. Et Béa ce mare bien de tes conneries :C :C
Avec toi c'est quoi ? surf casting ou bateau ?? :/
Autre problem j'ai pas de planche pour le suf après pour le casting vu mon physique c'est pas gagné!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tintin vient avec nous j'espère ??!!