ben non justement, imagines quand je suis en forme! :)) ça va ti?
Vue imprimable
ben non justement, imagines quand je suis en forme! :)) ça va ti?
ben non dans ces conditions je suis resté chez moi je vai attendre tranquillement le degel
et pourtant c'est pas l'envi qui me manque
ouais, moi pas avant mercredi ou jeudi car gros soucis aussi, ils annoncent du bon vent, on pourra peut etre encore avoir des surprises :D
si tout le monde faisait un petit effort mais bon..............
ca souffre quand meme apres midi en voulant aller a Amiens pas mal de pigeons sur la route
ah? sinon niveau coincs il en roule encore à priori, du méfiant mais bien présent ;)
tant pis pour moi c'etait ce soir .pis la saison n'est pas finie
allez bon ap peut etre a tout a l'heure
bon ap, bois pas trop d'eau, c'est pour les truites :D
repas leger ce soir et pour l'eau bahhhhhhhhhhhhhhh non
salut chez hableux quoi de neuf? des news de la nuit? attention les limicoles sont fermés donc respect pour ces oiseaux .... les marres tjrs à glace? :/
j y monte demain soir avec le gringo mexicain , on vero bien , on dirai qu il y a un peu de sarceil
c'etait mort cet nuit la misère a par quel riri en balade
salut kiliq , ta du bien reussir jeudi soir , j étais d van ti pas marrant ;) :))
excuse moi pour t'avoir empêché de dormir la prochaine foi vient boire un cou av jb
Salut les hableux. De retour du hable cette nuit et bien c'est la grosse misère même pas 10 coups dans le nuit ! Mares prises a glaces hier soir mais dégel ce matin Vu 2 pilets le matin au dessus de la reserve mais a mon avis ils ont compris la musique