oui je vais souvent sur les obs en periode de chasse mais je communiquais peu ou pas sympa de pouvoir blaguer avec des mecs du sud ouest phil 64
Vue imprimable
oui je vais souvent sur les obs en periode de chasse mais je communiquais peu ou pas sympa de pouvoir blaguer avec des mecs du sud ouest phil 64
salut phil!! :)
tu as certainement raison phil, parce qu'en fait je pense egalement que contrairement au chasseurs de ge qui sont sur ce post pour parler de leur passion et qui se rendent à leur tonne pour assouvir cette passion ceux du nord ont plutot une vision pecuniaire de la chasse au ge et se rendent à la tonne pour la rentabiliser d'OU ces querelles perpetuelles!! :cri:
toute fois sur ce post, je pense que l'herbe est encore assez verte!! ;)
salut bibi40!! :)
salut fred64
Salut fred, t'as raison ici on se sent bien :fou:
salut bibi!
c vrai que l ambiance a l air bonne
bon la repro çà se passe mieux phil??
3 canes cv au nid, et une hyb sar sur 5 oeufs :fou: . ma cane pilet m'as fait 6 oeufs mais elle ne couve pas :triste:
et toi ça marche?
Salut les gars,comment ça va?attention vous aller avoir des problèmes avec la police si vous dites que l'herbe est bonne par chez nous :) :) :) C clair que l'ambiance est meilleur dans le SO :C :C Comment se passe votre repro?
Sinon 7/7 petits cv de nés chez mon collègues :fou:
salut siffleur, la repro reprend ses droits après un très mauvais démarrage...
toujours une lc et une hybride pilet qui couvent, ce soir remy est passé à ma tonne parce que ma femelle pilet se prend pour un coucou :fou: et pond dans les nids des autres cv donc il y avait un petit trie à faire pour mettre ses oeufs en couveuse :/
t'as tous les canards ensemble?
pour l'instant oui, j'ai juste le couple d'oie à part mais une fois le nouveau parc fait je réorganiserai tout çà!! :))