-
j'ai retrouve ma cane court cri ,elle etait revenu a son parc donc j'arrive avec mon fusil elle decolle ,je pose mon fusil .elle fait une vingtaine de tours de mare en passant au dessus de ma tete un gars qui chassait pas loin la tir je gueule non il la rate donc elle continu a tournee le gars comprend s'eloigne,je me planque et la 3 viandarts au cerveaux composés de gelée la tir ,la ramasse et se casse :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G C'est beau la chasse :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Je sais pas quoi dire :P
-
ben decidement c est la cata sur ce dpm.... :T :T :T
-
Des chasseurs à la botte ou des huttiers david???
-
non lulu elle etait rentrée toute seul a son parc(3kms du dpm),c'etait des chasseurs en plaine
-
:T Ben m......alors!!!! :G :G
Tu vois david je te l'avais dit qu'ellle était retournée voir son mâle!! :/ 'est dingure quand ils sont accouplés comment ils peuvent plus se lâcher!!! :/
Par contre la fin de l'histoire est :T :T :T :T
Décidémmin ct'année on oroé miu foé 'aller al peck !!!! :/ :/
L'année prochaine y va falloir dire a nos femmes qu'elles donnent un peu quand on est à la tonne!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Juste un peu .........histoère d'avoère un mollet ed chance!!! :fou:
-
Deuxième confirmation pour Angels : j'étais avec deux copains non loin du DPM hier soir et l'un d'eux a dit texto "putain de vent NE, il faudrait qu'il soit NW pour voir le gibier rentrer sur l'estuaire". Donc 2-0 pour Angels.
-
chu degouté par l'cache michel :T faudro miu eu'che fasse min gardin des' tin la ,que d'arvoir des cacheux de brin comme cha :))
-
eute matrone l'auras qua donnée :)) :)) :)) el mienne lo pas le droit eute sortir d'euch' baraque :)) :)) :)) :)) che fini eule carpin
-
T'inquiètes donc pas pour Angels, Jeannot 44 ;)
Il n'a pas l'habitude de dire des conneries, sauf quand il dit que je suis gros :)) :)) :)) :)) :))
Dis moi Aubrac, c'est quand même pas toujours comme ça avec toi ? :/
Faut que tu te purifies, vas voir un marabou, une tireuse de cartes, enfin fais quelque chose quoi merde ! :)) :)) :)) :))
-
oh yannick c'est vraiment une année de merde pour moi la pire j'espere :/
-
on auras bien rigolé quand meme, faut positiver
-
et aujourd'hui j'ai avalé des gellules de palmicaps pour me purifier :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je vais me mettre a la peche a la pibale comme ca l'année prochaine on sera plus gêné la nuit ,y en aura plus:)) :)) :)) :))
ps:je déconne amis pecheurs ;)
-
Cet après-midi un gars au bord de l'eau m'a dit qu'il parlait de fermer l'anguille :triste: :triste:
Bien sur, ça reste à vérifier mais ça nous pend au nez :G
Toujours la minorité qui trinque pour ces gros *******s qui ne pensent qu'a la productivité :G
Putain, mais dans quel monde on vit ?
Va bien falloir qu'un jour ça pète tout ça.
I have a dream :triste: :triste: :triste: :triste: