comme dirait le PD qui m'a envoyé un sms ce matin :
"jusqu'ici va pas se plaindre : bien bricolé" :cri: :)) :))
Vue imprimable
comme dirait le PD qui m'a envoyé un sms ce matin :
"jusqu'ici va pas se plaindre : bien bricolé" :cri: :)) :))
je l'ai eu aussi ce sont vraiment de pds :cri:
:G c'est peu de le dire :)) :))
Si vous saviez comme je suis content que ça mouille chez vous, ça veut dire par de gel chez nous... :))
Sinon, en contact avec le propiétaire d'Excalibur, ma nouvelle arme fatale. Chiot très éveillée et très curieuse, petite taille et mouchetée.
Il a fait 18 levées cette semaine avec la mère et son autre chienne d'un an...
Vivement le 19/12
Falcor Posté le Ce matin 10:47
Excalibur ! c'est un nom à venir résider en terres bretonnes :D :cri:
c'est pas que je veux qu'il gele chez toi , mais j'aimerai bien qu'il arrete de pleuvoir :cri:
Mouais mais tant qu'il pleut beaucoup chez toi...
Alors tant pis pour les bretons. Toute façon ça fait 2000 ans qu'il pleut, tu peux attendre encore un peu, non? :))
:G fais le malin, rira bien... :fou: :)) :))
allez bon we et pis merde quand meme ;)
Salut,
Sortie cet aprem dans un coin que tout le monde dit bon, sauf que l'an dernier j'ai jamais levé une bécasse. Cette année j'ai envoyé l'autre bécassier, il n'a rien levé. Et... Et aujourd'hui... Et aujourdh'ui... ben pareil!
C'est un coin de brun!!!
Un coin à faire perdre une demi RTT !!! :G :G :G
J'y suis allé parce que facile d'accès et histoire de laisser les autres coins un peu tranquilles.
Au moins je sais que pour la bécasse j'y retournerai plus... :/
Consolation: Airelle n'a pas arrêté une seconde et a tenu 2 arrêts (A la Airelle, 10 sec) vraisemblablement sur des poses de pigeons qui se sont envolés avant notre arrivée.
voilà, ca t'apprendra de nous souhaiter de la flotte :fou: :)) :))
nan serieux, peut etre que airelles a mis un peu de temps à comprendre ce que tu attendais d'elle... et que maintenant c'est parti :C ;)
peut etre que ce coin était bon auparavant... et que le biotope a changé... en tout cas t'es fixé...
merde si tu remets ca demain
Ouais on remet ça demain. :D
fais gaffe, les temp baissent par chez toi :D , oublie pas ton bonnet :)) :))
pour moi, douche prévue dimanche :cri: :cri:
PD! :D
c'est pas moi c'est evelyne qui l'a dit :fou: :)) ;)
vais essayer d'en trouver un ou deux à mettre de coté pour les chaussons mais
c'est pas gagné :P ,
Remarque, en Bretagne, vaut mieux qu'il pleuvent, sinon à part jaunie dans un verre, vous ne connaîtriez pas l'eau.. :))
meme pas : je bois jamais de jaune , que du sky :D :cri: :cri:
gros merde pour demain, bonne soirée ;)
Salut,
Sortie aujourd'hui.
On fait une combe que je n'avais pas apprécié la dernière fois, mais avec moins de végétation, c'est pas mal.
20 mn après le départ, le Munsterlander Vauban se met à l'arrêt. Je reste fusil cassé, regardant son mettre qui se précipite pour servir (Vauban est un excellent chien, mais ce n'est pas un chien à l'arrêt de marbre). Chose faite, il tire, touche et j'entends "y'en a une deuxième". J'attends qu'il tire (Le pairon de son chien, ça se respecte), mais rien, il est masqué... La belle me passe en plein travers, trop beau pour laisser. Pan! Cal 20 + Solognac 8! Et de 4 pour cette année.
On continue dans la combe (Aïe Aïe les molets...) En bordure de route Airelle se met à l'Arrêt. C'est une belle que je loupe, ne pouvant la tirer qu'un coup. On essaiera de la relever, en vain...
Après-midi sortie d'une heure, le temps se gate... Il pleut. 9°C vent. On arrêtera après avoir levé 2 lièvres.
rhaa, il a presque fait le grand schlem ton collegue, le graal quoi :C
cool pour vous ;) et pour airelles qui a l'air de continuer sur sa lancée ;)
a plus
Merci Kssine,
Mais pour Airelle il ne faut pas se méprendre, elle reste égale à elle même.
Pas de quête régulière, quand je dis arrêt c'est toujours en temps très limité et à proximité. Mais surtout, à de rares exception, elle n'a aucune emprise sur le terrain et n'entreprends rien sauf si une émanation se porte à elle (Chevreuil ou bécasse). Quelques fois le temps est long... Très long!! :T
Je profiterai de l'éducation d'Excalibur, cet été sur piegeon, caille ou perdrix pour essayer de la reprendre, mais ça paraît difficile. Je crois que je devrais me contenter de "coups d'éclats" de 30 mn par week-end... :/
Grosse merde pour toi qui y est ce matin, moi je me lève !! :D
dur ce matin, le déménagement d'une collègue hier a laissé des traces :cri:
départ 9H00....
9H10 le monstre mets le nez a terre , la queue se mets a fouetter l'air... demi-tour
il repasse à mes pieds, refait 10 m et s'arrete...
9H12, FLA-FLA... Pan.... Apporte :D
bon terminé pour cette semaine :fou:
du coup ch'uis passé à la mission chausson : continué à blanc...
RAS sur le reste du secteur...
deuxième secteur, 5 levées et autant d'arrêts pour deux oiseaux différents sur de trouver...dont 3 penaltys qu'auraient peut etre étaient enfumés :))
fin encore pris de la flotte sur le coup de la tete et meme de la grele :G , ras le bol :cri:
a plus ;)
BECASSE56
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 23/01/2006
fin encore pris de la flotte sur le coup de la tete et meme de la grele , ras le bol
M'en parle pas! Hier j'ai eu la bonne idée d'acheter 2 arbres racines nues à planter aujourd'hui. Résultat, 3 heures à bosser sous du temps de breton :G :G :G :G :))
Falcor Posté le Ce jour 17:53
tu vas bientot prier pour qu'il gèle :D :)) :)) :))
Nan!!!
La neige à 700 m autour de nous (Jura, Alpes du Nord...etc) Ca devrait déplacer quelques oiseaux vers l'ouest :D
Si il se met à geler c'est que tu m'auras filer le mauvais oeil, et tu paieras :))
en tout cas tout est gorgé d'eau à souhait , les ruisseaux étaient à bloc ce matin :C , les bas-fonds commencent à planter comme il faut... elles ont tout ce qu'il faut pour passer l'hiver :C le marais avait aussi repris de la flotte comme il faut ...
je voudrais juste quelques sorties avec un franc soleil :P , histoire de pouvoir prendre l'appareil...
on verra jeudi mais ca a pas encore l'air gagné d'etre sur que la sortie soit sans eau ....
Hello les gars bon vous avez eu à peut prêt un bon à ce que je lis :D :C ;)
Moi de mon côté pu aller que hier tantôt ;)
été voir les marais ils sont à blanc :C :C :C :D donc je vais laisser calme et attendre que ça baisse un peu car là pas trop pratiquable ;) :D
sinon champion a mal chassé sur une perdrix mais après super sur 2 coqs :D ;)
le soir au pigeon ras mais il a bien battue le bois avant et est bien resté calme ensuite donc plutot sympa :D
il promet ce kien :D
salut SG
petit champignon deviendra grand :D :)) :)) ;) ;) ;)
t'as pas été au canard alors ?
Non je voulais hier soir mais trop d'eau pour accèder OU bien sans le chien donc ça me disait rien ;)
je pense dans la semaine si ça bouge un ptit ;) :D
ils sont encore plus blanc que lorsque t'es venu ;) :D
Pour champion c'est un branleur il est très très très vif :D
donc j'économise les cartouches :cri: :cri: :cri: :))
wouahh ca doit etre sympathoche :C , faut appeler la brigade fluviale ;) , pour emmener champion en bateau :fou:
:D ;) :C faut voir mais bon les coincs mettent souvent 3-4 jours avant d'arriver ;) :D
mais si y'a mouvement ça devrait pas être mal à conditoin qu'il enlève pas l'eau trop rapidement :/ :cri:
ouais croise les doigts pour que ca reste en eau :P
yes et si c'est le cas à MOI les piloussssssssssssssssssssssss :D :C :))
par contre chez G ça va être plus dur à chasser si c'est blanc aussi ;)
ouais ca a du monté sacrément chez lui ... :P
pas tiré encore de pilous :T , cette année on fait dans le miaulard :D
tiré qu'une fois les miaulardds et une fois les pilous ouahhhhhhhhhhhhhhhh :triste: :cri: :cri: :/
quelle chasse :cri: :cri: :))
en tout cas tu bricoles pas toi :))
Salut tout le monde ;) De rerour de normandie ben que de flotte...Les marais par la bas sont tous blanc et montent encore :) Samedi matin pose un gros male CV dans la tempete (merci l'attelage :)) ) puis ensuite belle matinée à vanneaux mais ils avaient mis leur gilet par balle :)) :)) :)) Dimanche matin sortie à terre avec arret sur faisans et qqes pigeons.Bref pour le temps qu'il y avait pas mal du tout :C Bonne fin de journée et à plus pour de nouvelles aventures SALUT ;)
Bécasse56: encore des bécasses hier en arrivage en normandie selon mais infos de l'instant ;) ;) Gaffe pour jeudi matin :C !!!!
SG44 Posté le Ce matin 10:06
en meme temps, je passe pas mes journées dans les caves :)) :cri: :fou:
Sumasa Posté le Ce matin 10:08
tant mieux, vais pouvoir commencer à les mettre de coté :fou:
bécasse: lol :))
je peux te passer un coup de fil?
euh je t'appelles dés que je peux ;)