aller bonne nuit et moi aussi j ivai au dodo a demain
;) ;) ;)
Vue imprimable
aller bonne nuit et moi aussi j ivai au dodo a demain
;) ;) ;)
la bonne nuit a tous !!! ;) ;) ;)
la bonne nuit a tous et a plus
slt les loustics :))
Doupilou des news pour ce WD?? ;)
Pas possible mon Cyril.
J'avais paumé ton numéro donc impossible de te joindre.
Beaucoup de tafs pour la Chasse ! ;)
Tataine, tu sais quoi, tes reflexions à 2 balles, tu te les mets où je pense.
Je te la remets en ligne, et je te cite : dans le 17, c'était courage et fuyons.
Bin, tu sais quoi, dans l'histoire, c'est bien toi le moins courageux et qui passe pour un andouille de première. :))
Tu prétends que rien n'a été fait dans le 17 pour les Appelants ????
Je ne sais pas qui tu es, mais saches un truc, c'est que je vais trouver. :triste:
Que tu critiques dans le bon ou le mauvais sens pour faire avancer les Choses pour la Chasse, j'y vois que des avantages.
Mais que tu racontes n'importe quoi et que tu pratiques la désinformation à outrance, je ne te permets pas.
Tu connais la citation "Grand diseux, petit faiseux". Et bien, tu en es l'exemple formel. :G
Dernière chose.
Tu veux faire avancer les Choses, fais partie d'une Assos et défends une juste cause. Juste un Conseil, y'a pas de place pour les petits faiseux chez nous et encore moins pour les grandes gueules ... !
A très bientôt dans le Marais ! :G
Pour les Modos, merci de laisser ce message.
Il est intolérable qu'une personne s'attaque au boulot de bénévoles, gratuitement, méchamment, et sans aucun argument à avancer ! :G
Doupi, en colère, très en colère ! :G :G
Tataine, j'avais oublié.
J'espère que pendant ce mois et demi où tu n'as pas sorti tes Appelants, et pratiqué ta Passion, tu as pu faire quelques cocottes bien sortis de leur jolies caisses en bois. :))
J'espère seulement pour toi qu'eles étaient bien grasses et pas trop farouches ! :)) :)) :))
doupi, dis plutot que tu as peur de te faire engueuler par maman :)) :))
Non Thibs, car elle commence à bien prendre le pli ! ;) :))
Salut le 17 :C :C :C
Alors sa bougeotte ?? :/ :triste: :triste:
salut tomy !
t es bien en vacances ma couille la semaine prochaine ? :/
La semaine prochaine non, mais à part mardi je peux poser une journée, voire 2 ! :cri:
c pas tomy mais bon sa va quand même :)) :)) :))
doupilou tu bosse dans quoi :C :C :)) :))
ca roule doupi, on tachera bien de se faire une petite nuitée ensemble, car niveau connerie je ne sais plus quoi imaginer, a vrai dire je sature :)) :)) :))
Euh Assurances Tom ! Pourquoi ? :))
Allez hop, à table, vais manger avec libellule ! :C :))
qui appeles tu libellule ? :/ :))
Chasseurdu17 ! :fou:
Couillon, y suis guedé ! :C
j ai appris que tu avais fait fort l autre fois quand il est venu chez toi :)) :))
sinon toujours pas de news de notre gaju national, en esperant que la nuit a été bonne pour lui :/
Ah que j'ai pris cher ! :cri: :cri:
Mon jardin en garde des traces ! :))
J'espère qu'il a pas zobé, mentalement, ça pourrait être dramatique ! :cri: :)) :))
petit probleme technique ca arrive des fois :)) a coup sur c est les cacahuettes qui etaient pas fraiches :triste: :))
sur qu il a pas zobé :cri: :))
Ah ouais ! :cri:
j ai pris la temperature hier soir au bigo, il etait chaud bouillant :))
Il a posé une gueute ! :C
c est quoi ca ? :/ :/
Une ******rie (poule d'eau et consorts) ! :))
c est vrai ? :))
Ben non ! :))
du moment qu il en ai laissé passer quelques uns pour nous samedi, je m en fout :)) :))
Ouais, ché chur !
enfin je le sent vraiment moyen mais bon, j y crois plus pour la semaine prochaine :triste: ;)
Ce qu'on fait, quand ça va pisser le plus, tu me prévois une nuit hein ! :/ :C :))
mais bien sur ma couille, t as jamais été decu avec tonton thib's, hein ? :C :D :)) :))
Ben non bieux bousin ! :C
Sinon, la mise en flotte de ta mare, ça avance ? :/
tiens pour la peine t es requisitionné pour ce week end, je te fournis une ecope :cri: :cri: :)) :))
Fournis-moi plutot des bières ! :C :))