preums :D
fait pas bio par ici
Vue imprimable
preums :D
fait pas bio par ici
[QUOTE=saint nonoré;1699173]preums :D
fait pas bio par ici[/QUOTE]
deuxieme
et il fait pas beau :T
Yo les hâbleux, non pas partis en we je suis reste a la baraque. Temps de brun en plus
[QUOTE=myke;1699063]salut toujour a s plaindre chez retraité[/QUOTE]
Salut Myke, te revoilà :)
Hello ! un vrai temps de couvreur surtout s'il est Breton :)) et pis aprés tout bien fait pour leu gueule à tous chés vacanciers leu :cri:
bijour!
[QUOTE=José80;1699209]Hello ! un vrai temps de couvreur surtout s'il est Breton :)) et pis aprés tout bien fait pour leu gueule à tous chés vacanciers leu :cri:[/QUOTE]
salut tt le monde ... le couvrou breton il maconne aujourd hui ... le porche d entree de son fournil... et fais du tri dans ces naissances de col...
[QUOTE=allouette;1699213]salut tt le monde ... le couvrou breton il maconne aujourd hui ... le porche d entree de son fournil... et fais du tri dans ces naissances de col...[/QUOTE]
et mon devis ? faut que je lise dans le croupion des cols :))
[QUOTE=saint nonoré;1699214]et mon devis ? faut que je lise dans le croupion des cols :))[/QUOTE]
pas assez de pluie ici pour faire ca... non je te l envoie cet aprem pendant la sieste du petio a gueule a chuc
[QUOTE=allouette;1699215]pas assez de pluie ici pour faire ca... non je te l envoie cet aprem pendant la sieste du petio a gueule a chuc[/QUOTE]
ok , te biles pas , savais pas que g.... a chuc , séto t femme :cri::)
èch parigot et pis èch l'isarien faut vous réveiller vous êtes là comme < des couilles dans un pot à lait > OU comme < une puce dans un baril de goudron > à vous de choisir :))
salut a tous
week end terrible
yép ;)
1er oeuf de rieuse samedi
[QUOTE=scooby;1699497]1er oeuf de rieuse samedi[/QUOTE]
bien scooby :C
moi , j'en ai 3 au nid
c'est les feux de l'amour dans le parc :))
la première qui avait fait un nid a dut ce le faire piquer par une cendrée qui s'est mise a couver , au bout d'une semaine elle s'est fait virer par les riris et c'est une riri qui si est collée , je crains quand mème que l'intervalle (au moins 24h soit fatal aux oeufs :triste:)
Alors les jeunes la vie est belle ? èch Parisien lé en tôle ? :))
[QUOTE=José80;1699506]Alors les jeunes la vie est belle ? èch Parisien lé en tôle ? :))[/QUOTE]
Taule c'est mieux !!!
[QUOTE=José80;1699506]Alors les jeunes la vie est belle ? èch Parisien lé en tôle ? :))[/QUOTE]
salut "vieille branche" :fou:
2eme aujourd'hui
petit message du "belge"
pas de[COLOR=#000000] [B]connection[/B][/COLOR] ,je repete pas de [B][COLOR=#000000]connection[/COLOR][/B] avant le 25
donc pas la peine de le calomnier :))
[QUOTE=scooby;1699512]petit message du "belge"
pas de[COLOR=#000000] [B]connection[/B][/COLOR] ,je repete pas de [B][COLOR=#000000]connection[/COLOR][/B] avant le 25
donc pas la peine de le calomnier :))[/QUOTE]
Ce serait pas plutôt la FRENCH-CONNECTION avec ses allers retours en Belgique ? je le savais que ça finirait mal :G
tchin
pas encore levé les loulous!
bien le bonjour
[QUOTE=scooby;1699540]pas encore levé les loulous!
bien le bonjour[/QUOTE]
Suis levé mais j'ai du boulot et ne viens içi qu'aprés un moment.
Salut tout le monde
[QUOTE=José80;1699541]Suis levé mais j'ai du boulot et ne viens içi qu'aprés un moment.
Salut tout le monde[/QUOTE]
courage alors
[QUOTE=scooby;1699542]courage alors[/QUOTE]
ça se termine le 30 à minuit je suis en congé jusqu'au 31 aout je parle de l'école de danse hein !
les vrais vacances c'est en juillet ;)
Toi qui as l'air au courant SR il est à fresne OU à Fleury-Mérogis ? :))
[QUOTE=José80;1699544]Toi qui as l'air au courant SR il est à fresne OU à Fleury-Mérogis ? :))[/QUOTE]
il est emprisonné chez lui :))
[QUOTE=scooby;1699546]il est emprisonné chez lui :))[/QUOTE]
Ah bracelet électronique alors :cri:
[QUOTE=José80;1699547]Ah bracelet électronique alors :cri:[/QUOTE]
pire c'est sa femme qui le sequestre
[QUOTE=scooby;1699556]pire c'est sa femme qui le sequestre[/QUOTE]
C'est pour qu'il ne fasse pas ses vidanges ailleurs elle a compris que la Belgique ça n'était pas professionnel :))
Nono doit être séquestré aussi mais là il faut une cellule sur mesure :cri:
[QUOTE=José80;1699558]Nono doit être séquestré aussi mais là il faut une cellule sur mesure :cri:[/QUOTE]
c'est pas bien de se moquer :))
pas bavard les loulous :(
chalut la troupe... bon trois jours d absence du a une grippe ... - 5 kilos au compteur... allez c est reparti ...
[QUOTE=José80;1699558]Nono doit être séquestré aussi mais là il faut une cellule sur mesure :cri:[/QUOTE]
yép
mais comme disait antoine , a l'époque des 'yéyés"[COLOR=#000080]b[/COLOR]
ça sera une autre histoire que de m'y faire entrer
:fou:[SIZE=5]bonjour [/SIZE]
ben alors loulou , tes coincs t'on refilés la chtouille :))
sinon soleil sur la cote d'opale mème si c'est frais
sur ce les amis [SIZE=5][COLOR=#ffff00]b[/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=scooby;1699622]pas bavard les loulous :([/QUOTE]
Je pensais la même chose de toi mon gars !
Bonjour tout le monde et ne répondez pas tous en même temps :))
bien le bonjour
soleil et fraicheur au menu
le belge si tu nous lis :fou:
[QUOTE=scooby;1699643]le belge si tu nous lis :fou:[/QUOTE]
Il a quand même une sacrée trouille de sa femme :))