salut raz :D
moi oui :C encore le ptit d un an touché et la fille de 12 :triste:
Vue imprimable
salut raz :D
moi oui :C encore le ptit d un an touché et la fille de 12 :triste:
J'y serais ce soir mais je ne suis pas plus confiant que cela car à chaque je suis deçu le lendemain.
Petit Question j'ai une riri qui a la mite des plumes et je ne veux plus l atteler mais je pense la mettre en cage mais que pensez vous vu les temperatures ... Car pas envie de la perdre c'est ma seconde femme
Merde ! :)) :cri:
Moi j'étais vraiment pas bien samedi dernier et je devais aller à la hutte le soir....j'a i gerbé 4 fois dans le jardin en changeant l'eau des canards :triste: :triste:
Me suis gavé de médocs et j'ai tenu le choc ! ;)
c bete d'avoir une seconde femme pas etanche et miteuse! :)) :)) :))
Galinou,
A priori, pas de soucis si tu la mets en cage à berge....
Moi je le ferais.
Oui mais elle hurle donc c'est ca qui est bon . Mais serieux vous feriez quoi a ma place ?
ce qui est pratique avec alex quand il gerbe, c'est que ca eclabousse pas trop vu que ca tombe pas de tres haut!c'ets moins salissant!
C'est une jeune de l'année ?
Merci RAZ !! puis qui sait peut etre des riri en route ce soir et la ma petite pourra chanter de vive voix qu'elle n'aura pas froid.
non 2 ans et demi .
Enorme DG !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:29
c'est surtout qu'au bout de la 3eme fois, y'a plus grand chose qui sort... :cri: :cri:
Si elle tient dans ton parc, y'a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas aller en cage !
Et puis si c'est pour avoir des oiseaux et les laisser chez soi, c'est con quand même !
offre lui un k way pout noel, chez terres escrocs il doit y en avoir couleur camo :fou: :fou:
ou une cage chauffante, avec un petit radiateur integré.
resistance chauffante.
ben la je l 'ai rentré dans ma serre car c'est une vrai eponge on aurait dis un cormoran pendant les fortes pluies. Ui c'est sur mais quand tu vois la valeur des cees oiseaux ...
DG tu as mangé un clown ce matin ?? :))
Traite la et laisse la a l abri ce sera mieux pour elle ;) Une eponge ne crie pas :/
Oui si elle prend l'eau à ce point, laisse là à la maison ;)
je suis aux taquets ce matin!!!!
ca doit etre la proximité imminente de LA nuit du siecle qui m'excite!!! :C :C :C
laisse ta 2 ème femme chez toi, t'auras qua mettre la première en cage :))
C'est de l'humour noir DG ? OU tu y crois vraiment ? :))
j'y crois plus que jamais ce soir. :C
si rien ne passe ce soir, la il faudra envisager un autre hobby pour les nuits de septembre a janvier! :T
+1 ;)
+2 ;)
on ira dans les bar se bourrer la gueule. pour oublier.
tchulé!
nordiste => alcoolique :D
avec le froid qu'il fait on est bien obligés de l'être !!! :/ :/ :D
dans le 14 ya la goute une petite eau chaude et tu a chaud pour 4h :)) :))
bonne baisse des temperatures sur les pays bas et dannemark :) le blanckaert est blindé et en plus de la flotte donc tout night is the night :C sinon il faudra attendre 1 semaine
Va y avoir des déçus ce soir !!!! :fou:
+1! :T :T
peut etre pas, faut y etre :/
comme d hab :T :T :T :T
mais il y aura aussi des joyeux :)) :)) :))
Y'en aura aussi !!!! :)) :))
bah tin! :C :C :C :C :C
prkoi des decus ??? ce soir je serais du coté de Ardres
Ardres ???
Ca va pas du tout être terrible du côté de Ardres-Guines et tout ce secteur ce soir.....
:) m'en fou, cette nuit j'ai loué dans une cabane au blanckaert,
y a pas quelqu' un qui dispose d'une jumelle 20x150 car la flaque me semble grande... :/
Plus sérieusement, moi je dis que pour ce soir rien n'est fait !
On ne voit pas de passereaux, de pluviers, de courlis en migration, or ça devrait débouler de partout avec la neige annoncée plus haut, non ?
J'ai un sérieux doute quand même.......