[QUOTE=Stéphane.;1595128]c'était bieu à vire mais surtout à entendre...de diousse :C. puis 3 sh posé chez moi et 10 pilets un peu plus a droite...là OU va chmouette ;)[/QUOTE]
T'es vache Stephane .... Ch´mouette il va plus en dormir!!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Stéphane.;1595128]c'était bieu à vire mais surtout à entendre...de diousse :C. puis 3 sh posé chez moi et 10 pilets un peu plus a droite...là OU va chmouette ;)[/QUOTE]
T'es vache Stephane .... Ch´mouette il va plus en dormir!!!!:))
[QUOTE=Stéphane.;1595127]Bien l'bonjour...
Jolie paquet de riri hier aprés midi (60/70 environ) quelques tours puis pfffuitttt plein sud...et oui, plein sud :C[/QUOTE] merci;) pour cette observation très intéressante et qui va servir.
[QUOTE=bambimboum;1595140]merci;) pour cette observation très intéressante et qui va servir.[/QUOTE]
de rien, aprés la baie de somme, elles ont etaient vu sur Cayeux/le Hable et filaient toujour plein sud ;). Donc pas le seul à avoir remarquer ce jolie vol :C
J'y serais bien aller ce soir en attendant !!! :C :)) :cri:
idem chourdé :cri: c'est du temps à "n'in vire"
mais bon, nichoir en place pour ché CV la semaine prochaine du coup, on les auras de bonheur :))
............;).noté
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn :D :C
Tchinnnnnnn'
La mé gens: c'est du temps a n'in vire...
Je vais peut être me laisser tenter demain soir.... A blanc of course!!:))
M'en parle pas !! j'etais à deux doigts d'y aller .... Min collegue ne pouvais pas du coup j'ai abandonné ....
Arrete stephane arrete!!!
Mon coeur va exploser. 10 anas acuta! Mon dg m a demarabouté la mare. Depuis sa venue . C en est fini des herons, mouettes et autres ringands a la volee du matin. K...in est devenue ch trou a pnard.
Sinon fin content d etre au chaud pres du poele. Quel temps!!!
olaa les gaziers,,,haaa ch'teu à pilets,,,une place convoitée de mon temps sur les sables,,ils ne se battent plus pour y être le premier maintenant, il a disparu!!:cri:
bon sinon pas mal de neige ici, mais ça fond dejà bien...;)
ola les gaziers!! del'soupe sul'route au matin!!
hop hop hop
rapasaille du nord !
4 posounettes d'eider tout en couleur !
et 1 belle pose de macreuses, une quainzaine environ (en noir blanc seulement cette fois ci :))), tout avant minuit bien sur !
Quelle saison ! :C
aloha la baie:D
verlée pour moi:G
hello les chauves , les crinius et autres moustachus ,,,,,,:fou:
hé ch'long bec.....mp:D;)
aloha la baie :D
ola la baie, beaucoup de neige dans min coin aussi, pi les voitures qui s'arrétaient à ch'feu rouge et qui pouvait plus avancer, obliger d'aller les pousser, pas vu la DDE avant 9h00 du soir.
slt tout le monde.
Ch'cous, c'est pas dehors qu'il faut surveiller :))
Salut les cousins ché tout blanc ché bio :C
salut min cotré ici aussi, mais ça fond trés vite!!:cri:
N"a pas a Favieres city :D des hordes de oignes qui se jettent dans les gazons alentours .... j'ui deja à 5 PMA :C
[QUOTE=Sidnam;1595359]slt tout le monde.
Ch'cous, c'est pas dehors qu'il faut surveiller :))[/QUOTE]Salut Ronny comment vas?
150 - 200 cendrées à Favieres city ..... sur la bande , une vingtaine de posées pas loin de cher moi ...
minteu!!!:D
Nan de diou j'ai pas fermé la volière :D
salut mes kawicks ;)
Yoooooooooooo homme de feu du sud :D :))
aloha la baie...
les echos convergent...
y'a de la grise everywhere.
:C
pffff même pas moyen de manger un bout tranquille:cri:faut qu'il en passe une bande toute chantante pour lancer ch'mouette:D
quoiqu'on en dise, elles sont fidèles au rdv de la 2ème décade de Février;)
RRaaahhhhhhhhh !!!!!!!!
On prend l'eau de partout :T pis beaucoup de vent et pleins d'arbres par-terre .
Fais chier ......
sinon comment y vont mes kawicks :D
[QUOTE=arnault;1595408]pffff même pas moyen de manger un bout tranquille:cri:faut qu'il en passe une bande toute chantante pour lancer ch'mouette:D
quoiqu'on en dise, elles sont fidèles au rdv de la 2ème décade de Février;)[/QUOTE]
un grand classique!
je me rappelle y'a une paire d'années, 2 jours apres la fermeture, j'etais allé me balader avec mon cous din chés marais de la vallée, y'en avait a houle!
ce soir il va en poser je pense!
cha va cha va min ricou pi ti ??? pas de degats cher toi j'espere ??
à part patou....:D
bah le patou on le connait maintenant !!! Le team sommalien est son pire cauchemar :D
bonsoir les gaziers des oies aussis a nouvoin
bonsoir les gaziers des oies aussis a nouvion
bonsoir min tcho fafa :) je pense qu'on a tous vu aujourd'hui ;
moi j'en ai tellement vu que je me suis arreté sur le bord de la route pour dégueuler...rien que d'y repenser...:cri::cri:
[QUOTE=DG;1595420]un grand classique!
je me rappelle y'a une paire d'années, 2 jours apres la fermeture, j'etais allé me balader avec mon cous din chés marais de la vallée, y'en avait a houle!
ce soir il va en poser je pense![/QUOTE]je m'en souviens trés bien mon cous, beau spectacle. Biz au passage;)
[QUOTE=chourdé;1595477]bonsoir min tcho fafa :) je pense qu'on a tous vu aujourd'hui ;[/QUOTE]
Euh...... 5 heures a faire mes parcs.... Pis 2 heures a passer le karcher sur les blettes.... Pis ..... RIEN!!!!!!!'
Je dois être maudit .....:))