y on rien vu !! triste a mourir encor , tou clair jusque 2,3h du mat et aprés pluie orage et vent du diab o,no !!!!! on a bien fait de rester au chaud !!!!!! :)
Vue imprimable
y on rien vu !! triste a mourir encor , tou clair jusque 2,3h du mat et aprés pluie orage et vent du diab o,no !!!!! on a bien fait de rester au chaud !!!!!! :)
ça s'appelle l'expérience! :))
ou encore...vieillir :/ :))
bon aller au boulot!!! :D :D bon courage kanfois !!!!!! :P :P :P :P :)) :))
salut arnault!!!!! :) :) :) :)
arnault Posté le Ce matin 08:28
Inscrit le 30/07/2004
ça s'appelle l'expérience! :D
+ 1 :D :D
salut ch'corlu :fou:
bon allez tchussssssssssssssss les gaziers :D
et sus au pinpin :C
encor et encor et encor !!! :G :G des grain du diab qui tombe quand tu bosse dehors ché du fiun!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha :D :D :D :D :D
Vivment 4h de l'apm que l'on soit en weekend :C :C :C :C :C
boujou les gaziers :D :D :) :)
oyé oyé les gaziers .................!!!! :D
aloha...
grrr, j'esperais une note positive ce matin en ouvrant l epc....
je lis kanfois, en me disant que j'avais eu un bon pressentiment hier soir et une fois de plus c'etait une blague. :cri:
statistiquement, je pense quand meme qu'on vient de vivre un mois de novembre parmi les plus sinistres de l'histoire de la chasse au gibier d'eau.
je me rappelle il y a qq semaines arnold avait dit qu'on avait pas eu de vent de sud ouest de la saison, ben la je pense qu'on a pris le quota voire meme un peu plus.
fin octobre je m'etais risqué a dire qu'on allait avoir un joli mois de novembre peuplé de migrations en tout genre...
certes on a vu des becasses (pour ceux qui vont un peu dans les bois), on a entendu des grives, vu des palombes aussi, masi niveau canards hormis une belle agitation autour de la lune, depuis 3 semaines, c'est quand meme la deche avec un grand D.
A part un miracle, je pense qu'on s'achemine vers une saison merdique quand meme...
je deviens lucide, c'est pas drole.
tiens je vais peut etre m'acheter une pompe a biere, ca me permettra d'alimenter nos petites conversations houblonnesques. :C et d'inviter des gaziers a boire des coups a defaut de les inviter a faire des nuits d'enfer aux creneaux!.
j'aurai plus de succes.
meme mon ccy ne se deplace plus jusque la baie! :P
DG Posté le Ce matin 09:20
3 semaines de vide ok Dave ;) , mais t'as déjà oublié sept et oct ? :/
pis reste décembre, reste optimiste pirate ;)
vin di diouuuuuuuuu DG :/
ça va venir ;) moi perso je suis optimiste ;)
beau coup d'accord olive :D
salouté ch'becasse ;)