bien l'bonjour chés gaziers!!!:D
Vue imprimable
bien l'bonjour chés gaziers!!!:D
olaa bebert!!!:)pis tous zeute à v'nir!!
salut les gaziers petite gelée mais belle journée qui s'annonce demain de la flotte:(
aloha la baie:D petite escapade en baie hier à marée haute, on en a chier mais sympa:Cmanquanit que ch'lannexe:))
aloha la baie :D Sa été hier tiot ??? Pas trop galéré ? La memere est au sec ?
[URL]http://www.hautegironde.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=3875[/URL]
aloha la baie!
alors chno tu vas nous remettre un bieu parquet flottant!:C
[QUOTE=chcamarade80;1595831]Hop hop bien le bonjour les gaziers
Comme chno du vanneau plein sud,pi des belles boules,comme quoi l' hiver n' est pas fini :C
Par contre en euzons festival hier après midi secteur breilly,saisseval,ailly sur somme,des poses dans les champs encore enneigés,des paquets qui posaient dans les colzas et les champs de blé,pris plein les yeux et les z' oreilles,
Le phone a chauffé
Ce matin rebelotte,la même en couleur,des centaines au vol,des posés toujours dans les champs,à n' en braire !!!!!!!
Y a à peine une heure sur Picquigny,beau paquet qui tournait sur les étangs
Dire que l' on nous prive de ça alors qu' on les z' à quasi pas vu à la descente,en tout cas y n' a à houle!
Y sont vraiment morts à l' écaille chés bézus d' anti chasse![/QUOTE]Salut mes Kawicks :fou:
Mon pauvre Flo tu en as pas vu a la descente :T promis je vais voir si je peux t'inviter un jour :D
bécot les filles
Saloutas les cousins :fou:
[QUOTE=JGS 40;1596098]Salut mes Kawicks
Mon pauvre Flo tu en as pas vu a la descente promis je vais voir si je peux t'inviter un jour
bécot les filles[/QUOTE]
Rhoooooooooooooooo comment c'est mesquin ça:T
Si tu me ré invites un jour sort l' équipe A d' entrée de jeu:fou:
Parce que je le vaut bien:))
Pi tout compte fait les oies chez les z' autres c'est toujours mieux,les points comptent double:C
Bisous le géant landais
Y 'es tu min flo :D
[QUOTE=benoit.f;1595848]salut flo il y a de quoi etre vert effectivement . mais te plaint pas . hier dehors toute la journèe pas une grosse en vue . fais chier pas inviter au bal pourtant la musique devait etre sympa . quasi pas vu a la descente et alors la remonter ------je suis deg . boujou chez toi [/QUOTE]
Hop hop bien le boujou à toi aussi benoît,faut déménager fiu,nous on a bien rêvé:C
Bon j' espère que les fifilles vont bien en tout cas;)
Passe bien le boujou à tin collègue et cette année on s' en cale une petite:D
Biz benito:D
Hop hop boujou min chou,pi tous z' autres aussi que j' ai po salué;)
Rahh chuis vert fiu,cha foué deux jours que je pète la poche de mon slip kangourou:G
Nan de diou parle pas de points qui compte double .........il y a un quota a 25 :))
Les mémères se sont trés biens acclimatées ,ça fait un beau parc :C .J'ai retrouvé la 5ieme dans le congélateur du "Bécassier" C'est dommage ........elle aurait était bien dans le parc avec ses copines .Je peux pas lui en vouloir c'est un jeune 2ieme permis .Quand on cherchait l'oie il c'est caché ....il a eu peur qu'on l'engueule .Il a dût te voir :))
Plus que 2 cm ,et la cabane a le cul dans l'eau :T
[QUOTE=JGS 40;1596107]Nan de diou parle pas de points qui compte double .........il y a un quota a 25
Les mémères se sont trés biens acclimatées ,ça fait un beau parc .J'ai retrouvé la 5ieme dans le congélateur du "Bécassier" C'est dommage ........elle aurait était bien dans le parc avec ses copines .Je peux pas lui en vouloir c'est un jeune 2ieme permis .Quand on cherchait l'oie il c'est caché ....il a eu peur qu'on l'engueule .Il a dût te voir [/QUOTE]
Dis y à ch' bécassier que pour se faire pardonner faudra qu'il vienne boire un coup avec nous la prochaine fois:D
Encore un qui va po retrouver sa cahutte:))
Bon on lui pardonne quand même alors:D
T'as vu on s' invite pas:))
[QUOTE=JGS 40;1596108]Plus que 2 cm ,et la cabane a le cul dans l'eau :T[/QUOTE]
Houlà ça craint:triste:
J'espère que tous vos efforts à refaire la tonne ne vont pas en patir:T
Fait une brèche dans la digue vers l' océan:cri:
De tout coeur avec toi min ricou,boujou à ta petite famille
C'est cool si les 4 autres sont en forme:C
Chouchou l' a du rester coller quelque part:))
J'espère que c'est po su l' trône:cri::D:))
L'a du pif ech 'flo !!! :)) :D j'eto bien su ch 'trone :C pas vu grand chose à Favieres tiot .... Mais bon j'ai pas trop fait gaffe non plus :cri:
[QUOTE=DG;1596096]aloha la baie!
alors chno tu vas nous remettre un bieu parquet flottant!:C[/QUOTE]
y a plus qu'à min dav:Den tout cas elle est rentrée, on a eu du cul car d'autres n'ont pas eu la même chance hier:T
ch'ricou toujours dans l'excès trop d'eau ou pas assez, c'est comme en soirée....
trèves de galéjades, j'espère que ça va en rester là jgs80;)
Pas mieux que min nono pi min cam .... on prie pour arreter l'eau min ricou ....
c'est dingue ca quand même, t'as passé la majeure partie de la saison a sec et maintenant c'est inondé...
le week end devrait être clément en principe...
rrrrrraaahhhhh!!!!!!!!
je suis passé d'un lac de 2.5ha a 20ha .....même le chris il joue les gondoliers .Il viens de sa cabane jusqu'à la mienne en bateau .Je crois qu'il m'espionne .Ah ! c'est beau mais ça me ferais chier d'être encore noyé .
bon appétit a++++++
quand je t'espionne je prends mon sous marin :)),salut la compagnie ouf le temps se calme moins de pluie aujourd'hui mais j'en connais un qui va devoir se mettre a l'eau pour recuperer ces canards :fou:surfeur d'eau douce!!
Le surfeur c'est toi et je ne voudrais pas abîmer ta combi , donc je te laisserais faire, tu es plus jeune et plus habile que moi :D je mettrais juste la combi de plongée pour ne pas avoir froid :)) :fou: .Merci de te proposer c'est gentil :D
T'arrive à passer ta tête pour la combi toi ricou :/: :D Sur la pointe des pieds alors :)) .................................................. J'ui parti :))
olaaa les gaziers et les ptits baigneurs du chud!;):)
et bonne fête à tout les amoureux, n'oubliez pas les roses....:C;)
aloha les z'amoureux del'baie et bécot au jacques mayol et enzo maiorca du chud.....:D
bon ptite sortie à pigeons!!:C
tchot doigt...si tu peux...;)
hop hop hop :C
bieu tio temps de rapassage de prévu la semaine prochaine. ça me rappelle un certain 14 février 1998 :P
Saloutas les gaziers, ça glisse ce matin sur la route, en revenant du boulot deux voitures de retournées par chez moi, soyez prudents. Kanfois bonne chance pour ta journée à pigeons, mi pu motivé on verra ça la saison prochaine, mauvaise saison pour moi dans mon coin à pigeon:triste:
salut les guerriers ,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=val;1596314]hop hop hop :C
bieu tio temps de rapassage de prévu la semaine prochaine. ça me rappelle un certain 14 février 1998 :P[/QUOTE]
hé oui 15 ans déjà ,,,,,,, ct le débarquement a paname.......!!!:fou:
hop hop hop de retour dech'bo,,bon ben saison terminée pour moi aussi, trés bonne saison dailleurs...vu plus d'oies que de pigeons ce matin,,ça se ballade tranquille en quete de nouriture en plaine...:C
sinon deuxiéme mercredi de suite, sans prendre de branlée par val...il ne tir plus du tout!!:T:D
bien fait pou's'd'giff!!!:))
aloha la baie et ses gaziers de tout horizons :) il pleut a Favieres city ..... :cri: vivement les tiots barbek :C
yooo chouchou..ben ici il a plut un peu et tout est verglacé!!:cri:
heyyy myke?? t pas mort??:))
Ben il pleut même severement la min boucher .... Pourvu que min tcho doigt soit pas en balade sinon on va en entendre parler toute la journée :))