[QUOTE=biroc;1596759]cocou[/QUOTE]
heu soit il manque une lettre....soit il y en une en trop....:))
Vue imprimable
[QUOTE=biroc;1596759]cocou[/QUOTE]
heu soit il manque une lettre....soit il y en une en trop....:))
[QUOTE=DG;1596760]aloha la baie...
mal reveillé ce matin, j'ai du relire le petit message de liliane a 2 fois, j'ai cru qu'elle disait vouloir avoir le tcho doigt d'arno dans la gondole.
de la a penser que son vagin est une gondole, il n'y a qu'un pas que mon esprit malade avait commencé a franchir....
c'est grave docteur?[/QUOTE]
tu sais comme que c'est dur d"être un sex symbol:))
je sais arno.
et quoi qu'on en dise dans le message de liliane il y avait un message sublime anal je pense!:C
rohhhhhhhhhh c'est boucher qui va être heureux de lire tout ça:cri::)):))
Aloha !!
Je vois que les gaziers sont en forme, un rayon de soleil et craaaccckkk z'ont la bistouille qui les démange !!:cri:
Le Dg qui passe me voir 10 min au bureau, il tombe en arrêt devant la p'tite collègue...rahhh je te jure ça ne change pas, on pourrait croire qu'il ne mange pas à sa faim...et pourtant !! :D:cri:
qu'est ce que tu veux y faire chris....on est dans une société de consommation:D..................................................
Tant que la viande n'est pas perimée :D :cri: :))
min chou....aussi bien dav que moi je crois qu'on est très loin des dates de péremption....:))
[QUOTE=arnault;1596794]min chou....aussi bien dav que moi je crois qu'on est très loin des dates de péremption....:))[/QUOTE]
La viande n'est pas périmée, certes...mais ça sent la tromperie quand même, elles s'attendent à manger du boeuf de Chalosse, et elles se cassent les dents sur un vieux baudet du poitou, ça pue le scandale agroalimentaire !!! :))
arrete chriss , on va core dire que c'est d'la faute des roumaines..........:))
Pas mieux que mon chris !!! d'ailleurs , rien qu'à voir la pousse des cheveux ont peux voir qu'ils vous manquent une bonne poussée de testosterone :)) donc en effet sa sens le scandale à plein nez :)) les pauvres dames croivent manger du cheval mais en fait , c'est du boeuf !!! :)) ............................................................................... J'ui plus là :))
[QUOTE=ccy;1596796]La viande n'est pas périmée, certes...mais ça sent la tromperie quand même, elles s'attendent à manger du boeuf de Chalosse, et elles se cassent les dents sur un vieux baudet du poitou, ça pue le scandale agroalimentaire !!! :))[/QUOTE]Salut Christ, qu'est ce que tu veux, le DG il a toujours eu bon appetit alors il lui faut des encas à certains moments de la journée pour qu'il puisse tenir jusqu'au soir:))
[QUOTE=ccy;1596796]La viande n'est pas périmée, certes...mais ça sent la tromperie quand même, elles s'attendent à manger du boeuf de Chalosse, et elles se cassent les dents sur un vieux baudet du poitou, ça pue le scandale agroalimentaire !!! :))[/QUOTE]
tu es mon idole ccy!!!:))
mdr!!!!!:D
Bon en attendant, le DG ne s'est pas remis de sa St Valentin, il m'envoie des sms sur mon tél fixe de bureau !!
Résultat, je mets le haut parleur et j'entends une nenette qui me lit le sms du Dave, ptdrrrrrr la tête de la collègue !!
:D:))
salut a tous, je vais hutte en baie nord, y a du monde qui connais le coin?
[QUOTE=Piletblanc;1596818]salut a tous, je vais hutte en baie nord, y a du monde qui connais le coin?[/QUOTE]
Quel secteur?
face au crotoy,
je vais hutte chez olivier a la ruche
[QUOTE=Piletblanc;1596823]je vais hutte chez olivier a la ruche[/QUOTE]
C'est pas vraiment en face du crotoy ....
C'est pas vraiment mon secteur! Désolé ...;)
trés bon secteur .... ;) pas evident à hutter car plusieurs montée de gibiers ;)
choudé tu connais bien olivier il ma dit que tu hutte juste derriere
Chourdé tu vas avoir un nouveau voisin lol
J'y vais en semaine .... Pas de jours fixe mais souvnent le mercredi ou jeudi .... Bon secteur ;)
salut les gazier encore des oies ceux matin sur doullens direction plein nord et pas tres haute
je pofite de ceux poste au cas ou vous connaitrez une nuit de hutte a louer
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-267753-nuit_de_hutte.html"]a l attention des propriétaire de hutte , huttier sérieux passionner discret avec quelques année d expérience a baie de somme recherche nuit de hutte en baie de somme ou au marais côtier pour la saison 2013/2014 recherche de préférence les nuit dimanche a lundi et de mardi a mercredi ou le vendredi a samedi étudie toute autre proposition a ceux point de vue , je cherche une hutte convenable a tout point de vue, aussi bien de l entretien que d un certain confort, que d un certain résultat point vue prélèvement tout en respectant l l étique de la chasse je reste a votre entière disposition pour plus de renseignement cordialement 07/78/11/63/70 [/URL]
merci les gars ;)
Chourdé je hutte le mercredi hesite pas a passe dire bonjour
guigui cest toi qui ma reserver des chanteuses?
faut mieux tater du chibre d'ane du poitou que de la couille de boeuf, fut il de chalosse....
car, le boeuf....
couic couic.
le chevelu est décidément incurable....
il y toujours du gibier qui se promene en baie?
ça existe pas la couille de boeuf.....beudet va!!:))
c'est bien ce que je disais...
couic couic.
c'est bien ca la différence entre un taureau et un boeuf si je ne m'abuse, donc je le repete, il vaut mieux tater de l'ane....
libre aux jeunes godelureaux chevelus du forum de se comparer a des boeufs de chalosse....
en ce qui me concerne, je prefere etre un ane! (sauf s'il appartient a brigitte bardot!)
françois,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nan rien :)):fou:
olaaaa les deserteurs!!!:)
aloha la baie:D
salam les bédouins :D
nono ..................... nan rien :D
salut les hutteux , pas tres bavards cest les vacances lol
Salut les gaziers.
De beaux vols de vanneaux hier apres midi. Allez Go vimeo je vais faire mon canard
ola les gaziers!!!!
patou !!!!profite de ta dernière semaine, aprés vendredi prochain tu ne seras plus le même !! le monde aura pitié de toi
aloha ché durs del baie :D