C'est sur qu'on va flotter, lundi c'est grosse marée ! ;)
n'allez pas faire de mal à mon DG en tout cas, il a le sphincter fragile..... :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
C'est sur qu'on va flotter, lundi c'est grosse marée ! ;)
n'allez pas faire de mal à mon DG en tout cas, il a le sphincter fragile..... :)) :cri: :cri:
c est pour ca qu on l appelle le cu .....................................................................................................................beni :)) :)) :cri:
bon ok je sort :))
si tout le monde "sort" sa va pas aller hein :))
donc, c'est la fete du slip à la digue crevée...pour ceux que cela intéresse, moi suis avec madame et j'y reste :D :C :C
On vient AUSSI :/ :/ :/ :/ :))
non non... merci, suis grand maintenant... j'y arrive tout seul :D :D
salut steph a va bien ta pas beaucoup etat a l hutte aussi toi reste encore avec maman trois quatre jour apres ca pourrait bouger :fou: ;)
salouté les amis !!!
dites moi tout vous sentez quoi??? :D :D
rien bebert mais alors rien :))
moi je dirai que pour l'interieur , lundi soir pourrez etre interressant .................. :fou: :fou:
ce qui m'inquiète c'est la force du vent un peu trop forte a mon gout!!! :fou:
oui mais ji croit pas encore..... pas toute suite :fou:
ok........... patientons encore , je suis partant pour une tite semaine de plus!!!!!!!mais pas plus pas moins ............ :)) :))
allez hop
je file les tapettes.
compte rendu demain matin, la je peux pas niaiser faut que je passe avant 18h30 ;)
adesias. :C
pour demain , on se contentera d'un petit gueuleton sorti de derrière les fagots........!!!! bien au chaud al'cabane!!! :C :C :C :D