dans ton coin ... c'est a dire ???:/::P
Vue imprimable
dans ton coin ... c'est a dire ???:/::P
[QUOTE=fafa 80;1597503]encore des voles de canards cette semaine dans mon coin trois de vides 150 gibiers de disparus le fusil est pret mon chien monte l:triste:a[/QUOTE]
c'est peut etre aussi le boulot de la garderie de se montrer present
peut etre intaurer une prime au rendement comme pour le reste
non le vol de gibier n'entre pas dans les prérogatives de la garderie mais plutôt de police et gendarmerie;)
mi[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000], je les attends !!!:G:G;)
[/COLOR][/SIZE][/FONT]bonsoir à tout les passionnés (ou ées):C
[QUOTE=arnault;1597516]non le vol de gibier n'entre pas dans les prérogatives de la garderie mais plutôt de police et gendarmerie;)[/QUOTE]
ok ;)
[QUOTE=arnault;1597512]un jour (très proche....) ça va finir très mal pour un voleur! Mais peut être que c'est ce qu'il faut pour que les autorités se soucient de ce fléau...........:/:[/QUOTE]
Plus qu'un problème de se soucier de ce fléau .... C'est surtout le manque de sanctions pénales " lourdes"!!.......... Tant que le magistrat ne verra que 5000 euros de valeur de coincs , c'est équivalent à 5000 euros en numéraire .... Ba ça ne changera pas!
[QUOTE=arnault;1597516]non le vol de gibier n'entre pas dans les prérogatives de la garderie mais plutôt de police et gendarmerie;)[/QUOTE]
Effectivement , d'où l'intérêt que TOUTES les victimes déposent plainte, n'hésitant pas a appuyer cette dernière avec des photos des oiseaux, des factures etc....
aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:
[QUOTE=arnault;1597584]aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:[/QUOTE]
Ça va, je vais vous le rendre, pfff :D
[QUOTE=arnault;1597584]aloha la baie:D
je crois que liliane à eu la peau de notre boucher....:/:[/QUOTE]
ah, ces quinquagénaires alors:D
salut mes gens ;) que sa fait du bien un lundi sous le soleil :fou:
bonjour les gaziers
j'ai des amis alsaciens à la maison pour les vacances avec leur petit fils . lui passionné de chasse voudrait découvrir le coin de la baie de somme.on a déjà fait la baie d'authie nord et sud .
tout d'abord connaissez vous un resto sympa crotoy ou st valérie ou on ne se fait pas assommer.
Quels endroits accessibles en "touriste" sont ils préférables, sa femme a des problémes de santé graves qui l'empêche de courir en ce moment.
est ce que la peche des coques est autorisée ? éventuellement ou faut-il aller au plus simple pour 2 ou 3 l sans gener personne.
merci d'avance des renseignements.
[QUOTE=Liliane;1597585]Ça va, je vais vous le rendre, pfff :D[/QUOTE]
ouf l'espace d'un instant j'ai cru que tu t'était barrée avec le pilote:))
[QUOTE=arnault;1597589]ouf l'espace d'un instant j'ai cru que tu t'était barrée avec le pilote:))[/QUOTE]
C'était à deux doigts :))
olaaa les guerriers,,,,rhooo comme il est mignon nos tchot doigt qui s'inquiete pour moi!!:))
pour le pilote, ben il a refusé, arnault!!!
chui revenu avec!!!:cri:
pour laruche,,dis donc toi?? t plus si frais que ça hein!!on dirait ch'pichon des etals ed'st val!!:))
sinon belle journée pour faire de la moto, êtes vous au bureau les guides staprem?;)
[QUOTE=morion;1597588]bonjour les gaziers
j'ai des amis alsaciens à la maison pour les vacances avec leur petit fils . lui passionné de chasse voudrait découvrir le coin de la baie de somme.on a déjà fait la baie d'authie nord et sud .
tout d'abord connaissez vous un resto sympa crotoy ou st valérie ou on ne se fait pas assommer.
Quels endroits accessibles en "touriste" sont ils préférables, sa femme a des problémes de santé graves qui l'empêche de courir en ce moment.
est ce que la peche des coques est autorisée ? éventuellement ou faut-il aller au plus simple pour 2 ou 3 l sans gener personne.
merci d'avance des renseignements.[/QUOTE]
le romillé au Crotoy est vraiment sympa;)
pour les coques....négatif mon capitaine;)
sans trop marcher tu as la plage de la maye à St firmin et le Hourdel;)
[QUOTE=kanfois-nath;1597591]olaaa les guerriers,,,,rhooo comme il est mignon nos tchot doigt qui s'inquiete pour moi!!:))
pour le pilote, ben il a refusé, arnault!!!
chui revenu avec!!!:cri:
pour laruche,,dis donc toi?? t plus si frais que ça hein!!on dirait ch'pichon des etals ed'st val!!:))
sinon belle journée pour faire de la moto, êtes vous au bureau les guides staprem?[/QUOTE]
En place mon capitaine!:fou:
merci arnault, pour la plage de la maye, je prends st firmin et c'est indiqué ou c'est un lieu dit dans le désert parce qu'on a un galéré hier pour la baie d'authie nord mais ils ne regrettent pas.
en sortant du Crotoy tu longes le marais communal et dès que tu arrives au panneau d'agglo "St Firmin" (à hauteur de la base nautique) tu tournes à gauche et tu suis la rue sur 3km 1/2 et tu es arrivé. Après en partant le long des digues sur ta droite tu peux accéder à quelques observatoires du marquenterre (ps prévois des bottes quand même);)
sinon demain matin j'emmène aussi des alsaciens voir les phoques:)
aloha la baie :D RDV pris pour cet apm à ch 'bureau .... Que je fasse un becot à ch 'boucher :D :C
Hop hop saloutas la compagnie;)
Une bonne petite semaine d'hiver qui s' annonce:C
Y a pas les vertus du soleil,on apprécie
Oh chouchou,vide po ch' bar à tcho doigt:))
T'inquiete fiu il a que du café :)) cha va bien tiot ? Les 7 memeres etaient toujour là hier apm ;)
Good morning la baie:D
Elles sont bien là,restaurant 4 étoiles pour elles:C
Sinon doit bien y avoir eune tiote gourde eud mirabelle à ch' bureau:D
Ce filou a du bien la planquée:))
Faut bien pouvoir offrir un tio jus à une batave quand même:D
Boujou min flibustier;)
Ch' l' olive il a été traumatisé à la vue de ch' repère:))
ola los gazieros!!!! belle semaine en perspective......!!!
[QUOTE=chcamarade80;1597618]Boujou min flibustier;)
Ch' l' olive il a été traumatisé à la vue de ch' repère:))[/QUOTE]
pis core il ya pas encore passé eune nuit.....................sa change un homme...!!!:))
Bécot min beber;)
On va l' entraîner ch' l olive pour le titre 2013-2014:))
Salut ché gaziers,:C
Beh mi je vois rien passer d'un ché hautes alpes, à part des traces de lagopède et de lièvre c'est tout ce que je vois !:G
Mais j'suis Lo pour skier, et pour l'instant pas de gamelle mais la semaine n'est po fini !:T
L
[QUOTE=chcamarade80;1597618]Boujou min flibustier;)
Ch' l' olive il a été traumatisé à la vue de ch' repère[/QUOTE]salut min flo oui je m imagine un peu le chourde la dedans avec un fifi un flo un bebert pis un vince hou la la moi je m barre!!!!:))je joue pas dans la meme categorie:))a pis j oubliais le arel aussi patou lui il est coule avant d avoir commencé:))
[QUOTE=vince 80;1597668]Salut ché gaziers,:C
Beh mi je vois rien passer d'un ché hautes alpes, à part des traces de lagopède et de lièvre c'est tout ce que je vois !:G
Mais j'suis Lo pour skier, et pour l'instant pas de gamelle mais la semaine n'est po fini !:T
L[/QUOTE]pis ti casse pas tin bite d un l neige:))
et encore lol, y risque de pas voir la nuit si y a del brume
[URL]http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=2[/URL]
alors là c'est le top; la metéo des aviateurs...;)
plus besoin de decrypter les gribouillages à gros pato!!:))
sa cest vraiment bien,
[QUOTE=niroca;1597680]pis ti casse pas tin bite d un l neige:))[/QUOTE]
t'inqiéte olive, c'est du temps à tchio bite:triste:, pas de danger d'eul casser :))
olive, vide tes MP, car ta boite est pleine
[QUOTE=vince 80;1597723]olive, vide tes MP, car ta boite est pleine[/QUOTE]fait vince;)
il a trop d invite pour l apero, il s entraine pour les chudistes