Pal mal ton site kanf surtout pour au soir. :))
Vue imprimable
Pal mal ton site kanf surtout pour au soir. :))
yoooo les gaziers!!! yes jean!!vraiment bien ce site!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1597695][URL]http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=2[/URL]
aloha les gaziers , francoué file al'hutte mercredi ché la nuit du n/e.......:D
yooo min bebert, dejà saqué?:)
boulot boulot!!!:D
je dois m'occuper d'un car de suedoise qui arrive en baie today............!!!!:D
ça te changera :D
salut a tous mes amis .........les vrais :))
yooooo ch'ricou!!!:D
Yo bien le bonjour les cousins :fou:
[QUOTE=JGS 40;1597787]ça te changera
salut a tous mes amis .........les vrais :))[/QUOTE]
Du coup bebert il s'est cassé .....reviens copain c'est pas parce-que t'ai chauve qu'il faut faire la gueule :cri: chuppa chupp's :D
yo kanf et ch'cotré ;) aller boulot a ++++
qu'est ce qui l'a le pocahontas des landes.......!!!!!:D
alors le niveau baisse?:fou:
aloha la baie:D
ola min nono,,,,,,,,,, bon pas core un temps a sortir en bikini mais bieu temps quand meme pour découvrir euch'baie.........!!!
ouais nickel, ça fait du bien en plus un peu de soleil!!!:C
saloutas les chats foin :D
creme solaire time depuis hier :)) comme vous quoi :cri: :D
aloha la baie!
petite rimée ce matin, c'est fin bieu....
les vacances c'est la semaine prochaine pour mi avec le fiston, j'espere que la meteo sera toujours aussi clémente!!!
Bien le bonjour les potos :D sa sens le printemps et les barbeks qui vont avec :C On en profites pour vadrouiller dehors :C
Bien le bonjour les copains de l'baie:D pis ch'cuistot de la hot:D pis ch'pocahontas des landes:DPis ch'chausson désailé:D
Hello la Baie;)
Hello la Baie des Hommes.........:))
Fait bieau!!! faudrait bien que ca dure un peu........:cri:
Saloutas les gaziers,beau soleil ce matin sur la loire comme sur notre baie à ce que je vois, bonne journée à tous:D
salut les durs!
-5°c ce matin, l'étang derriére chez moi a gelé cette nuit.
salut la baie comment va? le beau temps reviens, la repro va demarre doucement
salut a tous ;) et bon app;)
13°:).....................................20° en remontant dans la voirure:C
une bouteille de pinard a 13° avant la pause dejeuner, 1,5 grammes en remontant en voiture!:C
[QUOTE=DG;1597879]une bouteille de pinard a 13° avant la pause dejeuner, 1,5 grammes en remontant en voiture!:C[/QUOTE]
Mais mdr DG :)) :))
aloha ché baie-zeu !!!! :D Belle journée .... On en a profité pour faire un peu de jardin .... Les canards comment à serieusement se chercher .... C'est encore bien calme coté gibiers ....
Hop hop hop chés baie tails :D
-20° ce matin et 2° cet aprem avec ciel bleu :C de mon côté
Pas vu d oies mais pas mal de choucas :))
Tchiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
tchinnnnnnnnnnnnnn chu grand vanneau !! :)) ;)
Petite promenade cette après midi coter trancart qu es ce qu' ont était bien sous ce beau ciel bleu et ceux soleil observer une bande d une 30 aine de cendrée remonter plein nord voilà
olaaaaa les guerriers en rtt!;)
salut kanfois et les autres bonne journée;)
Salut peuple guerrier ;)
aloha la baie:D
hop hop hop par içi ! :D
aloha les lascars!
ambiance ultra tendue ce matin au taf, j'aimerais vraiment etre dans la baie..
monde de merde comme disait john wayne:))
hello chés exterminators ed 'baie!
suis allé me promener un peu a chu hable ces derniers jours et aîe aîe ...que c'est bieau! euzons à gogos ainsi que sarcelles, pilets, chipeaux, oignes etc...le tout chantant en vol, mâles, femelles...bref, du grand spectacle avec en prime un soleil d'enfer, content de moi en plus, même pas eu une pensée négative en les voyant, même pas envie de gerber, bon j'avoue j'ai épaulé à blanc sur 8 cendrées en travers a 30 métres, sinon j'ai géré mes pulsions, la guérison au bout du tunnel qui sait? :C:))
Hello les bredouilleux.....:cri:
C'est marrant mais je les entends plus ces kauves ou ces chevelus pour nous annoncer leurs " point"........
Pff.... Vraiment des champions de la verlée sur HV! :))
Salut les cousins :fou: