bin on doit se faire l'entrecote avec titi ;)
Vue imprimable
bin on doit se faire l'entrecote avec titi ;)
venez boire le café a la tonne ,je t'explique tu prends la digue derriere toi direction le verdon ,tu vas tout droit et tu nous trouves
re, les gondins ;)
je tiens a vous signaler que le 23 mai, c'est aussi mon anniv, donc ya interet a y pense
C'est kkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) hein matelot ;) :))
RIRI33 Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 09/04/2005
venez boire le café a la tonne ,[B]je t'explique tu prends la digue derriere toi direction le verdon ,tu vas tout droit et tu nous trouves [/B]
:)) :)) :)) sa va je sais eskel est ta tonne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon virgil :D :D :C :C :C
heu.............pour le cadeaux ...........tu veux queque chose de special :/ :/ :cri: :)) :)) :))
oui mais bon je prefere te le redire paske alzheimer n'est pas loin donc faut pas que tu te perdes
oui un gro poutou, mon patou :)) :)) :)) :D
pas de probleme grande folle :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :))
et olive je peut recuperer les cage en meme temps :/ :/ :/
oh, oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii, ou oh oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii :)) :C :)) :))
bon je te bise je go matter la teloche :D :D
virgil Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 28/12/2006
re, les gondins
je tiens a vous signaler que le 23 mai, c'est aussi mon anniv, donc ya interet a y pense
C'est kkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
c'est noté ;) à partir d'aujourd'hui je garde mon caleçon jusqu'au 23 :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ben oui mais faut que tu passes chez mon pere, maintenant tu as le temps pour la parge ça ouvre au mois d'aout et y a bocoup de renards a 2pattes
virgil Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 28/12/2006
oh, oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii, [B]ou[/B] oh oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
[B]DTCCCCCCCCCCC[/B] :D :D :)) :))
oui mais vais pas la metre dessuite
koi ke si sa gene pas ton pere bin oui je la prendrer au dernier moment ;)