DanyB je crois que tu as toutes tes chances au casting, surtout si s'est crackos et vetcha qui t'accompagne :) :)
y'vont me tuer :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
DanyB je crois que tu as toutes tes chances au casting, surtout si s'est crackos et vetcha qui t'accompagne :) :)
y'vont me tuer :cri: :cri: :cri:
nono :/ :/ :/ :)) :)) :)) on élira la miss ch'ckwick de la mer :cri: :cri:
dany on reste sur la plage donc les cuissardes et compagnie c'est pas forcément utile enfin tout dépand a quelle heure de la journée ou de la nuit on y va enfin va falloir voir ça selon les marées
pour tintin biensur que l'on compte dessus ;) :D
au fait ce soir petite sorti avec dan59 a la pêche a la faute sur mer je vous tiens au courant demain :D
passe lui le bonjours de ma part ansi qu'a madame Dan 59
j'y menquerais pas ne vous inquiétez pas ;) :D
Il est encore chez vous le père Daniel ?! :/
Il va prendre gout à la région tous comme moi. :C
A plus tard les chtobiloutes. :)) :))
Kwick-Kwick-Kwick !!!
Alors Vetcha, la pêche à été bonne????????
salut la compagnie.
mais nono, nous avons de l'humour voyons!!! ;) ;) ;)
je ne peux pas le 3/08 mais pourquoi pas un soir de la semaine d'après pour une partie au surf.
au fait nono pourquoi ne viendrais tu pas avec nous.
salut tout le monde ;)
bon la soirée pêche c'est résumer a une grosse bredouille mais passer un bon momment avec quelques rigolade pour pimenter le tout :fou:
autrement pour dans 15 joursla sortie pêche c'est mort pour moi car je suis rembaucher et ce pour 15 jours :cri:
olla tourtous :D
bon je suis allé faire un tour samedi matin a l'épargne c'est pourris de joselles si il n'y en a pas 200 il n'y en a pas une :/ autrement du colvert se ballade toujours dans le marais avrc le niveau d'eau qu'il y a :C :C :C
Y'en n'a qui vont s'en donner à coeur joie, si il y a de la joselle.
De toute façon, je leur laisse
Du moment qu'ils me laissent quelques quenets
De toute façon les produits rouges n'ouvre qu'a la mi septembre
J'espère que l'eau va rester un peu dans le marais jusque là
salut les Vendéens !!! de retour d'unch Nord :P :P :P encore un grand merci pour votre acceuil !!!!
trop court, les vacances :G :G :G !
Pierrot, l'an prochain, tu me dois un revanche au "palet " :)) :)) :)) !!!!
A bientôt
Salut les ch'tios biloutes Vendéens. ;)
J'espère qu"à partir de demain va y avoir soleil chez vous car je descend. :D :D
Balades, Vélo, Apéro, Pêche, Baignades, Apéro, Farniente, Apéro, Palet, Apéro, Pétanque, Apéro..............!!! :D :D je vai être plus creuvé en repartant qu'en arrivant! :)) :))
Nico
Je descend les sh demain tu les récupèreras quand?? appele moi ou envoi un sms, stp
Dan59
Tu aurais pu attendre que je descende pour remonter !! :)) :))
le chassé-croisé des vacances continu, la migration quoi......
Un du nord qui parts et hop on n'en récupère un autre :G :G :G
(je rigole messieurs)je vois bien que la vendée vous plait bien :C :C