Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:03
pour l'age à ma princesse,moi je le sais :D :D :D
:)) t pas le seul a le savoir car moi aussi :D :D
Vue imprimable
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:03
pour l'age à ma princesse,moi je le sais :D :D :D
:)) t pas le seul a le savoir car moi aussi :D :D
t'as fini la branlette :cri: :cri: :)) :)) :))
on est au moins trois :P :P :P
enfin quatre avec nenette :)) :)) :))
soit pas jaloux canardeur c pas de ma faute si je connait son age et le jour de son anniverssaire :)) :C
:cri: :cri: :cri: pas marrant tout le sais en faite :)) :)) :))
pillet14 Posté le Cette nuit 00:14
Inscrit le 25/11/2005
soit pas jaloux canardeur c pas de ma faute si je connait son age et le jour de son anniverssaire
:)) :)) rien que çà,ben çà va,t'es pas encore arrivé à la hauteur de mes chevilles :D :D :D :D
j en sais peut etre plus que tu ne le croit haha:)) bon sur ceux je vais me couché je tient plus bonne nuit ;)
Bonne nuit à tous, car demain peut être qu'il y aura un bon passage de grives et de palombes, alors il faut faire dormir les yeux pour y voir bien clair, et surtout que l'instint soit efficace ;)
Autant que ce matin, et je serai satisfait
A + ... :D
slt à vous les loulous :) :)
déjà levé pour faire une boucherie time :cri: :fou: :fou: :fou: ehhh ouais cette matinée devrais s'annoncer des plus prometteuse en passage de grives et de palombes :C :C :C ,hier passage de palombes jusqu'à 18h hier soir.
Bonne chance à ceux qui peuvent y aller :D :D :D ;)
Patou fait pas trop de carnage :cri: :fou: :fou: enfin si tu y arrive :cri: :)) :))
Idem que toi, mais le double car je prends deux fusils :)) :)) :)) un pour les grives, et un pour les palombes :D
ça siffle bien déjà dehors ;) ;) ;)
euuhhh j'en prends 4,un pour les grives,un pour les palombes,un pour les alouettes et un pour les macbruns :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tombe pas avec, car ça risque d'être dangereux ;) pas vrai " EL PONCHO VILLA " :)) :)) :))
A +, je vais faire mon tour au lac avant ;)
ouais et bien très décevant ce matin :cri: :cri: ,grives quasi intirables,palombes ont monté car le vent s'est arrêté,il aurait fallu que çà continu à souffler pour permettre aux oiseaux de baisser un peu,enfin on verra demain ce que çà donne en tous cas maigre en grive à l'intérieur des terres :T :T
Idem, la majorité des oiseaux étaient trop haut :triste: , par contre il y en a qui doivent avoir les cartouches gratuites, car ils ont pas hésités à pinpayer... :/ :/ :/
ahh j'oubliais un vol de zonzons env 30 direct le sud :cri: