jacquo il a des canes qui sont peut etre des travelos, faut se mefier!!!
Vue imprimable
jacquo il a des canes qui sont peut etre des travelos, faut se mefier!!!
aller, pour en "remonté"qulqs un ce soir ;) sud -est à sud avec de la neige pour le début de nuit ;) (bon,les vents ce sont des retours,ok mais quand meme, et je ne peut pas y aller :T :cri: ,aller bonne nuit et a+ ;)
mi je le sen bien pour se soir jaimerai bien dezober sus un bo mal de oigne dg tu va a la digue crever se soire
j'y serai, j'ai posé une rtt a l'arrache!!!!!
si y'a rien ce soir, je suis pret a m'en couper une :cri: :cri: :cri: (meche de cheveux!!! :)) :)) :)) :)) )
et les gars jacquo à eu des 20 heure une pose de 5 sarcelles et puis de trois rouges, ses cannes n'arretaient pas les poses se sont succedees et puis une volee de trente rieuses a fait le tour , sa court cri les a accroche , il allait taper dans le tas c'est sur quand tout à coups l'inconcevable s'est produit , SON REVEIL A SONNE, il etait 5 heure !!!!!!!!!! dommage! Une bredouille de plus au compteur! t'inquiete pas jacquo t'es pas seul !
Bon ben mi j'y vais din l'baie infernale!!! je sais pas pourquoi je sens que ça va être calme!!! :fou: :fou: :fou: pourtant dehors il y a pas plus dantesque comme conditions mais bon, c'est presque trop beau! :)) enfin on verro ben demain! adé! :C
bon j'avais flairé le pétard mouillé! :)) quand même une quinzaine de coups du sud et pour nous une jolie pose de 4 sarcelles à 1h00, que demande le peuple! pourtant le temps y était! sud est à donf hier soir avec pluie! on était beaux quand on à eu fini d'attacher! :))
par contre jamais vu un nombre de voitures aussi impressionant dans le chemin! :/ par contre ça tirait bien la gueule ce matin! ben oui les gars ch'congélo rempli c'était pas pour aujourd'hui! :))
ça fait qd même plaisir une ptite pose de 4 sarceilles ;) :C Le DG a sévit lui aussi... et tôt dans la soirée ;)
Mi j'attaque au soir, il devrait rester qq oignes à se mettre sous la dent :D
hello, dg's back!!!
ouah quelles conditions!! :C :C :C :C :C ca fait vraiment du bien de hutter avec un temps pareil, j'adoooooore :C , c'est quand meme autre chose q'un vent a 3 km/h.. :G
et comme le dg il aime le vent, il eto fin contin!!! :))
2 tiotes poses pour mi, j'ai bien fait de la poser cette rtt nom de diou!!!! ;)
Hello les gars! ça à tiré un peu au nord DG, avec ce satané vent j'ai pas entendu! :C
j'ai pas entendu grin cose...mais avec le vent et mes oreilles, ca a pu tirer...si j'en ai vu c'est qu'il y en avait!
ben à l'digue craquée c'est sur que pour en voir faut que ça tape! :)) :)) enfin je crois que tu vas dans une meilleure instalation que celle que j'ai fréquenté il y quelques temps :fou:
en tous cas on a bien apprécié cette pose alors que le vent se déchainait, il y a pas à dire le gros temps ça déchire tout quand même! :D
euh, y'a 17 bp au compteur depuis l'ouverture...... :T enfin, j'en ai un pourcentage correct :C :C :C :C
mais comme toi, j'aime le gros temps! :C :C :C
stephBds merçi pour cette nuit pour moi toujours rien
bien tirer sur noyelle et le crotoy nous au milieux ras
ben voila, je te laisse ma nuit avec du temps d'enfer et tu fais rien papy :fou: donc tu es comme moi......................ta pas de bol :)) :cri: :cri: t'inquiéte, dimanche prochain "j'y vo eur'monter comme jamais" :D