de retour , la meme qu SR , misère total... à plus chez hableux , j y penserai la prochaine fois Kilique ;)
Vue imprimable
de retour , la meme qu SR , misère total... à plus chez hableux , j y penserai la prochaine fois Kilique ;)
dans quel coin sr que tu ete
sa sera avec plaisir ddcand
Secteur les trous totof67
par contre entendu par 2 fois dans la nuit du lundi au mardi des pattes rouges :P
Plutot rare a cette epoque de l'année :/ :/
eh bin toutes les varouilles du hâble ont déserté le post... :)) :D :cri:
moi j'suis allé faire un tio tour dans le marais de Cayeux mardi soir et une petite posounette for me...fin heureu... :C :C
en tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous... :C :C
sava ti toi ch'leuzon!fait gaffe a t miche le mois de février approche!!!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: quoi de neuf min bi???nen roule encore un mollet de ché maudit piaf la,mais il se comporte comme des fantomes!!tu nentend parlé mais tu zé voi point!!! ;) ;) adé bjr a ddcand bellas killique et autre.........................
salut a gringos 80 des nouvelles du hable je te souhaite une fete de fin d, annee
la misére totof,total!bonne féte a toi aussi!!!!!!!!!!!!!puis du coinc pour 2011
:C :C :C :C :C :C :C
et tiote moustache :)) :)) :))
alors totof comment vas tu depuis le temp que je t ai pas vue je te souhaite une bonne et heureuses annees et des coins :C :C :C :C :D :D :D :D
Tu hutte ou sinn totof?on se connait????
je t:es mi un petit mesage chez les gaziers
vu totof repondu :fou: :))
a toi aussi siffleur