y a pas que la peche qui cause des degats chez l'anguille y a aussi le rechauffement de l'eau dans la mer des sargasses je crois quelle est vouée a disparaitre d'ici peu si elle change pas ses moeurs rapidement :T :T :T :T :T
Vue imprimable
y a pas que la peche qui cause des degats chez l'anguille y a aussi le rechauffement de l'eau dans la mer des sargasses je crois quelle est vouée a disparaitre d'ici peu si elle change pas ses moeurs rapidement :T :T :T :T :T
aussi quand je vois ce que j'ai ramassé autour de la mare apres les grandes marées ,je comprend pourquoi la mer est une poubelle :G :G :G :G :G
c'est qui connait son dpm le manu :)) :)) hein yannos???mais toujours n.e ce putain de vent et les zonzons qui passent :cri: :cri: :triste:
et c'est vrai que je dis pas de conneries même quand je dis que yannos est gros et qu'il dort!!! :)) :)) :))
moi je dis que david "on" l'a ensorcellé c'est pas possible :G :G
pendant mes sejours en Afrique peut etre :)) :)) :)) :)) :)) :))
david t'as raison c'est une vraie déchètterie la mer et on est dans un estuaire alors imaginons un peu ce qui doit etre au large :G :G :G en plus quand je vois des gros crados de chasseurs qui laissent leurs merdes sur le dpm moi ça me révolte,exemple la tonne laissée a l'abandon derrière la mare a lulu,si on fait tous pareil y'aura 200 tonnes le long de la digue.............
c'est la tonne n°26,j'espère que ces gros déguelasses vont la retirer.....
les responsables de l'ascge devraient les mettre en demeure d'évacuer leur cabane..mais bon là encore ils oublient de s'impliquer ,bons a rien!!!! :G :G
j'ai passé une heure a decouper un fut en plastique et a ramasser la merde :G :G :G :G :G
le frangin cette nuit,pds:rien nuit pose le soir avant la lune 1 n.i et pose 1 pilet à Oh30,vu 2 oies ce matin.
entendu 5-6 tirs dans la nuit
je crois quelle est vouée a disparaitre d'ici peu si elle change pas ses moeurs rapidement
Heu, je voudrai pas dire mais je ne vois pas pourquoi ce serait à elle changer ses moeurs. :/ :/
Je sais bien qu'on est en haut de la chaine alimentaire mais quand même, ce n'est pas une raison pour vouloir avoir une emprise sur tout, vouloir tout gérer, y compris Dame Nature qui nous le fait bien payer parfois (juste retour des choses).
Angels, viens de t'envoyer une série de mails. Regardes attentivement "internet à la campagne" c'est énorme ! XXLPTDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon temps fin de semaine perturbée avec du vent secteur ouest,ça sent bon les oies et pilets ça.................on ferme jeudi :G :G :cri:,culés de politicards!!
M'en parle pas, Anne vient de me dire que les gamins ont école mercredi matin :triste:
Je comptais y aller mardi soir, ben suis de la baise :triste:
Saison finie pour moi. M'enfin je fini sur une bonne note ;) avec une pose qui m'en a mis plein les mirettes :C :C :C :C :C :C
yannos, c'etait quoi ta pose ?
bonsoir le dpm
2 cv, mais y'avait pas un pet de vent ce qui m'a permis de les entendre arriver, et de les voir se poser à 30 mètres des créneaux avec un superbe travail de mes canes :C :C :C :C :C
Le gros plouf qu'ils m'ont fait ces deux là ! :C :C :C :C :C :C
du bp a courcoury ce week end,normal avec la flotte qu'il y a là bas,sh sif pilet....mais grosse maladresse les cons :)) :)) :))
sinon pour les dates de fermeture c'est oui non oui oui mais non et peut etre éventuellement mais bon............. :G :G :G
moi vous dis que ça pue la grosse sodomie ça!!!!!!! :G :G :G
Salut manu du canard à courcoury pas surpris ;) ;) Je chassais à la tonne avec mon père dans la prairie en bas du grillon ;)