je sais pas si les canards apprecieraient le vomi ou l urine, fumier de taupe va :cri: :)) :))
Vue imprimable
je sais pas si les canards apprecieraient le vomi ou l urine, fumier de taupe va :cri: :)) :))
slt les fiottes :)) :)) un zob de plus a mon actif :)) :)) :cri: :cri: zob for ever :C ;) :triste: 3 coup de tube dans le marais, c'est plus que mort :cri: :cri: :T
salut gaju ;) oh non tu nous a pas fait ca quand meme :cri: :))
Faut savoir ce qu'on veut Vieille Babouine ! :))
Salut Gaju !
J'ai pensé à toi, hier soir. En creusant mon jardin, j'ai vu quelques vers de terre. A cette occasion j'ai pensé que ça pouvait te servir.
Range ton fusil et sors tes canes ! :cri: :cri: :)) :))
Sérieux Gaju, rien du tout ? :cri:
Pas un serrage de la nuit ? :cri:
si ca serré sur les foulques je croiyé que mes morets et siffleurs savait plus chanté bah non putain a matin o la envoyé du gaz !!! ca fait plaisir quand meme trois belle acroche :C :C :)) putain avec 19 sauvages a plateaux si ca chante pas je sais pas ce qu'il fallait faire ;) :))
T'avais du chant en mare Gaju ? :fou:
3 demi cris en bout de mare !! ;) 2 cages a l'exterieur ;)
salut doupi merci de m insulter......gratuitement....j ai donner un point de vu cest democratique....si a chaque fois tu te sent viser ...mais moi je dit toujours ce que je penses....c est tout...... :G :G
DOUPILOU Posté le Ce matin 10:01
Inscrit le 27/10/2003
Tataine, tu sais quoi, tes reflexions à 2 balles, tu te les mets où je pense.
Je te la remets en ligne, et je te cite : dans le 17, c'était courage et fuyons.
Bin, tu sais quoi, dans l'histoire, c'est bien toi le moins courageux et qui passe pour un andouille de première.
Tu prétends que rien n'a été fait dans le 17 pour les Appelants ????
Je ne sais pas qui tu es, mais saches un truc, c'est que je vais trouver.
Que tu critiques dans le bon ou le mauvais sens pour faire avancer les Choses pour la Chasse, j'y vois que des avantages.
Mais que tu racontes n'importe quoi et que tu pratiques la désinformation à outrance, je ne te permets pas.
Tu connais la citation "Grand diseux, petit faiseux". Et bien, tu en es l'exemple formel.
Dernière chose.
Tu veux faire avancer les Choses, fais partie d'une Assos et défends une juste cause. Juste un Conseil, y'a pas de place pour les petits faiseux chez nous et encore moins pour les grandes gueules ... !
A très bientôt dans le Marais !
Pour les Modos, merci de laisser ce message.
Il est intolérable qu'une personne s'attaque au boulot de bénévoles, gratuitement, méchamment, et sans aucun argument à avancer !
Doupi, en colère, très en colère !
Si ca c'est de l'insulte gratuite Tataine moi je suis curé. ;)
[B]Tu[/B] t'es permis de critiquer les défenseurs de notre chasse, [B]Tu[/B] n'adhere a aucun mouvement de défense [B]Tu [/B] n'as pas été au marais atteller, t'as préféré que les autres prennent les risques a ta place. ;) Maintenant que tout est rentré dans l'ordre tu la ramène comme ça. :)) :)) :)) Tu chie pas la honte? Non tu la porte sur toi! ;)
merci thibault 17...tu t y mais aussi..........c est penible que ce soit toujours les 3.ou 4 meme qui s impose en gardien de ce site.....les meilleurs les plus beaux etc....les autres disent rien...bizarre.....peut etre sont il d accord.....et messieurs ...n oublier pas que vous representer rien au niveau au niveau chasseur de gibier d eau du 17
c'est chaud su sgueg dans le 17 :/
pourtant doupi il remue son corp dans le 17 ;)
Pour en revenir à la situation je connais trés bien le 17 pour y chasser depuis mon plus jeune age !
Et cela faisait trés longtemps que j'avais pas entendu dire depuis quelques mois voir un peu plus que sa bossait dure dans votre département ;)
Tu représente rien Tataine ne confonds pas les places. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller insulte ...t est bon qua ca aucune conversation t est lamentable
Tu veux parler de quoi? :))
T'es grillé maintenant! :)) :)) :))
A la rigueur désormais tu pourras parler avec les mecs qui te connaitront pas sur le site et encore les choses vont vite a se savoir. :)) :)) :)) Ce sera un plaisir. :C
Non Steph tu rigole dans le 17 ca bouge?
Y'a personne qui défend la chasse on obtient des résultats en allant a la tonne c'est bien connu! Tu connais des gars qui sont dans les assoc toi? T'as de la chance!
Tataine sache pour ton information que tu es le seul a ne pas avoir attellé du 17 sur le site. Pendant que certains attellaient en toute illégalité pour faire bouger les choses, pendant que les mêmes essayaient de trouver des solutions en haut lieu pour qu'on récupère nos canes ben toi t'etais tranquille en train de te gratter les couilles devant Koh Lanta.
Et maintenant tu voudrais ouvrir ta grande bouche? Je le répète tui chie pas la honte. Ta désinformation va jusqu'au point que tu n'es meme pas au courant qu'il existe 4 associations de défense de la chasse au gibier d'eau.
Tiens si ca te dit je te file le numéro d'un certain Christian, tu l'appelle et tu lui gueule dessus parcequ'il a rien fait cette année pour récupérer les appellants.
Après moi je me charge de trouver ton adresse ou ton lieu de chasse et on se retrouve tous ensemble pour de plus amples explications.
Pour info Doupi est dans le bureau d'une assoc de défense.
Et moi ben t'apprendras a me connaitre avec le temps.
Tiens si tu préfère y'a plus les petits mots doux. ;)
thib t'est hard !!!!
si il traine pas dans le milieu de la chasse , il faut l'informer.
je t'assure que c'est trés dur au départ quand tu connais personne
dans le monde des milliers de personne ne peuvent s exprimer librement ...museler par le pouvoir mis en prison ou en residence surveiller ....ou meme tuer pour avoir emis une opinion .....je suis un homme libre est cest pas 2ou3 gardien du temple qui vont me museler....
A ouais? :))
T'es pas au courant de tout! :)) Il adhere pas parceque c'est trop cher! :))
20 euros! Trop cher oui Monsieur! :)) Ben faut payer déja la carte de tonne, le gazoil, le grain pour les canes.....
Voila ce qu'il m'a sorti comme argument l'autre jour. :)) :)) :))
Tu sais Tataine, personne ne t'empechera de parler mais quand on a perdu toute crédibilité ben après ca devient un monologue. La je suis encore gentil je te réponds. ;)
écoutes moi je pense que même si tataine se trompe et qu'il a émis des jugements de valeurs infondés au jour d'aujourd'hui , que donner son opinion est tout à fait légitime.
Maintenant il se plante ok , faut lui montrer le contraire.
Il ravalera de lui même ses parole, car les mecs taf chez vous
allez je reviens plus tard
ben oui des que ca devient debat c est plus interresant vaut mieu parler des zobeurs et autre conneries
Ca devient débat?
Ben allons y débatons je suis ouvert a tout. ;)
On commence dans l'ordre.
Je pose 2 ou 3 questions tu réponds mais tu m'en pose aussi. ;)
Pourquoi tu n'as pas été atteller en même temps que nous? :/
Pourquoi tu as critiqué le travail des associations sans savoir ce qu'elles faisaient? :/
slt les mecs, ;) t'as vu tataine j'ai fais un zob putain c'était trop bon :)) :)) :))
je suis pret a lire les ecrits de christian lucas pourquoi n intervient il jamais dire ou ca en est ...donner des infos etc... la je serais peut etre convaincu est j suis pas seul en convaincre d autre ..sur ceux j arrete et je vous laisse entre vous j veus plus vous deranger dans vos conversations au combien exitensielle
y a de l'ambiance ce soir :D je vois que tu as pas changé tataine !!! :)) :)) mais toi don au zob ca t'arrangera peut etre :)) :)) :)) :)) :))
j ai meme put gout au zobeur on peut plus rien dire ...rentre dans le moule ou casse toi :triste:
tataine tu as le droit de penser ce que tu veux ;) c est ça la démocratie ;)
Quand tu vas chez le garagiste tu lui demande de te réparer ta bagnolle gratos? :/
Christian il est président de l'assoc des chasseurs de gibier d'eau et il donne des infos par courrier a ses adhérents. Les autres doivent chercher l'information.
Tu le connais et tu as critiqué son travail accompli. Ca lui arrive souvent. Les grandes gueules qui font rien, qui n'adherent a rien et qui braillent tout le temps. Jamais aux manifs, jamais a attacher quand c'est interdit......
Si tu veux lui parler tu l'appelle ou tu vas le voir. Appelle le il aimera encore plus se faire engueuler si il te voit pas. :cri: :)) :)) :)) :)) :)) Mais déplace toi plutot le débat sera possible. ;)
Et la démocratie ouais elle s'est gagnée comment Loïc? :/
1789 ca te dit quelque chose? :/
Certains se sont battus, en sont morts pendant que d'autres glandaient. ;) Résultat tout le monde avait obtenu la démocratie meme ceux qui n'avaient rien fait du tout. Question tu trouve ca normal? :/
Pour les appellants c'est pareil sauf qu'il n'y a pas eu de morts. :)) Vite résumé! :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 19/07/2004
Et la démocratie ouais elle s'est gagnée comment Loïc?
1789 ca te dit quelque chose?
Certains se sont battus, en sont morts pendant que d'autres glandaient. Résultat tout le monde avait obtenu la démocratie meme ceux qui n'avaient rien fait du tout. Question tu trouve ca normal?
Pour les appellants c'est pareil sauf qu'il n'y a pas eu de morts. Vite résumé!
va faloir ke yen ai kélkun zun ki y passe je pense :cri: :cri: :)) :)) :))
Moi je penserais plus a des chatiments sur la place publique. :))
Genre le gars qui a pas attellé ben:
1: Goudron et plume.
2: gazoil et vroooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuf! :)) :)) :)) :)) :))
Humour je précise.
coupage de teub oui ;)
Thibaut17
Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 19/07/2004
Profil Email Et la démocratie ouais elle s'est gagnée comment Loïc?
1789 ca te dit quelque chose?
Certains se sont battus, en sont morts pendant que d'autres glandaient. Résultat tout le monde avait obtenu la démocratie meme ceux qui n'avaient rien fait du tout. Question tu trouve ca normal?
Pour les appellants c'est pareil sauf qu'il n'y a pas eu de morts. Vite résumé!
ben en 1789 je n étais pas né thibaut :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon thibault tu la passe quand la garonne :/
slt les filles :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Et oui mais aujourd'hui tu es la et tu te bats pour la chasse.
Alors qu'on vienne critiquer ton combat je pense pas que ca te plaise. :/
Est ce que tu comprends notre énervement? :))
Steph y'a rien chez vous! :)) Regarde autour de toi. La Fif, Motivé, PASBL ils font que des zobs! :)) :)) :)) :)) :))
A se demander si les coincs passent encore chez vous. :)) :)) :)) :))
Rocher tu te rappelle ben c'etait un mytho jamais il a vu tout ce qu'il a écrit. :)) :)) :))
Tu me crois pas? :/ Pourtant je tiens ca de source sure. ;) :)) :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement, on verra ca en hiver au mois de décembre ou janvier si tu connais un coin d'hivernage genre Le Verdon. :C :)) Mais pour le moment je reste chez moi on s'amuse un peu toute la descente. :))
rocher il etait bon qu'a faire des suchards :/ :))
j'ai pas dit qu on allait chasser !
faut bien se restaurer des fois :))
thibaut je suis sur que tu rencontrerai tataine vous tomberiez daccord sur beaucoup de choses ;) et qui sait une grande histoire d amitié ;) moi je ne connais pas grand monde sur hv ;)