te mêle po des conversations des grandes personnes :D
pikachou :D
Vue imprimable
te mêle po des conversations des grandes personnes :D
pikachou :D
Euhhh tu lui causes meilleur le bulbe :G :D :)) :))
T'ai le gratton est presque au complet....
patou, j'attend encore un coup de pied du maçon pour la cabane, c'est pas encore l'heure de faire la cuisine dedans :)) , a peine assez confortable pour chasser mais un lit serait le bienvenu ....
ça avance doucement quand meme, mais ça avance :)) :D
mais bientot viendra le pata negra :C :C :C ;)
remos la ferme merci :D :D
rémy40 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 09/12/2006
patou, j'attend encore un coup de pied du maçon pour la cabane, c'est pas encore l'heure de faire la cuisine dedans , a peine assez confortable pour chasser mais un lit serait le bienvenu ....
ça avance doucement quand meme, mais ça avance
abie
encore un qui va à la chasse pour dormir :T
salut les bande mou :D
heu, ces temps ci c'est pas trop le sommeil a la tonne qui pèse sur mes paupières, vu la dureté du sol, je reste facilement au créneau :))
a qui le dis tu mon cher ami les jeunes c'est plus se que c'était :triste: :triste:
j' espère bien que tu veilles et que tu empêche la rouille de remonter du Sénégal :))
di diou, a ce rythme là, je me demande si ils vont y aller un jour au moins au sénégal, la nuit dernière une énorme présence de RAS, du début jusqu'à la fin :D
rémy40 Posté le Ce soir 20:04
Inscrit le 09/12/2006
di diou, a ce rythme là, je me demande si ils vont y aller un jour au moins au sénégal, la nuit dernière une énorme présence de RAS, du début jusqu'à la fin
biganons Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 01/10/2003
a qui le dis tu mon cher ami les jeunes c'est plus se que c'était
abie
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... tu peux le dire biganons, c' est plus ce que c' était ...
Tiens Rémos, lutte contre la rouille :))
[img]http://img261.imageshack.us/img261/9776/shrouille.jpg[/img]
Abie t'en a pas d'autre photo,on la connaît celle-là :cri: :cri: :cri: :)) :))
Je crois que tu te trompes mon cyrilou... :)) :)) :))
... mais je sais que tu fais exepréte pour embéter l' autre :)) :)) :))
Va voir ton papigros, ...
... s' il rajeunit, c' est que tu as un pb à les yeux. :fou:
Gros bisous les folasses des iles :D
Pas mal de becassines quand même depuis 3jours, et une ou autre sarcelles, la fin de semaine pourrait être sympa. Mais vivement un peu de pluie, l'eau vient a manquer dans les barthes...
rémy40 Posté le Hier 19:52
ben depeche :G :G :G
tu crois pas que l'on va venir dans un taudis :cri: :cri: :cri: :cri:
et pi entraine toi :D car mon compere c'est inscript dans une école de belote :D :D :C :)) :cri:
Une école élémentaire j espère... Car sa serais bien qu il aprenne les base.... Pi toi aussi d ailleurs! Pis vous allé encore vous prendre 9 donne a une! Et pi sais tout!
tu devrais y retourner à l'école élémentaire toi,çà éviterais que tu fasses des fautes :D :)) :))
pd :D :cri:
et paffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 29/09/2004
tu devrais y retourner à l'école élémentaire toi,çà éviterais que tu fasses des fautes
pd
abie
et toi même pas foutu de reconnaitre la différence d' une sarcelle rouillée qui remonte du Sénégal et une sarcelle rouillée qui descend du Sénégal.
et paaaaaaaffffffffffffffffffff, dans ta gueule!!! :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:16 pi toi tu est une faute a toi tout seul :fou:
:)) :)) :)) le nain et la grande folle du chud qui s'y mette à 2 :cri: :)) :))
tééééé vous me faites de la peine :( :cri: :)) :))
Abie,que ta sarcelle remonte ou descende du sénégal,j'men balance :cri: :)) à l'arrivée elle finit ds mon assiette :D :)) :))
a la la les handicapé du chud ravitaillé par les corbeaux :T :T
remarquez vous vous y mettais a 2 sur un girondin sinon c'est pas marrant ça dure pas assez longtemps pour les photos avec le cyril vous allez êtres porté disparu ou faires jésus sur la croix mais sur l'herbe :D :D
et pafffff.............. :D :D
[url]www.girondins.les.plus.fort.com[/url]
abie, j'ai mieux que ta sarcelle a demi rouillée. autant celle que j'ai posté de l'ouverture était rouillée mais l'intensité de la rouille n'était pas comparable avec celle du Sénégal soit disant.
celle que j'ai attrapé ce matin m'a l'air aussi rouillée que les pilets de deuffy. :/ :/
bientot, va falloir qu'on m'explique ces raisonnements qui ne tiennent pas debout :/ :/
la photo arrivera sous peu ;)
[img]http://img11.imageshack.us/img11/7589/dsc00714h.jpg[/img]
et une deuxième
[img]http://img200.imageshack.us/img200/7954/dsc00716f.jpg[/img]
elle vient de vendanger, c'est pour ça qu'elle a cette couleur :)
et moi qui préfère le blanc :)) :)) :))
je vais boire du rouge en la mangeant :)) :))
un bon médoc va très bien l'accompagner :fou:
moi je vien d'en faire une bien plus rouiller que ca du coup jusquau cul! je met la foto si j'y pense
:P
avant de bouffer un truc comme ça, vaut mieux vérifier que t'es à jour avec le tétanos
Ou alors comme diser remy tu te vaccine avec une grappe en bouteille
rémy40 Posté le Ce matin 10:03
Inscrit le 09/12/2006
abie, j'ai mieux que ta sarcelle a demi rouillée. autant celle que j'ai posté de l'ouverture était rouillée mais l'intensité de la rouille n'était pas comparable avec celle du Sénégal soit disant.
celle que j'ai attrapé ce matin m'a l'air aussi rouillée que les pilets de deuffy.
bientot, va falloir qu'on m'explique ces raisonnements qui ne tiennent pas debout
la photo arrivera sous peu
Plume Posté le 26/01/05 18:42
Inscrit le 31/12/2003
Dans les observations cette semaine sur la HV, il y a eu à plusieurs reprises des obs de pilets avec un ventre couleur "rouille" très nettement marqué.
Vous savez d'où ça vient?
[B]C'est une bactérie qui est responsable du dépôt des pigments ocres sur le plumage. Elle se développe, sous l'effet de la chaleur, dans les eaux salines des zones humides de la basse vallée du Sénégal. La couleur "rouille" est donc caractéristique des oiseaux qui remontent de cette zone d'Afrique... en migration prénuptiale. [/B]
Deufydac Posté le Ce matin 10:59
[B]Enfin, rien ne te permet de conclure à une origine nordique ou locale de ta sarcelle, qui pourrait fort bien provenir d'Espagne si l'on tient compte de la position géographique de ta région[/B] et du phénomène d'abmigration et des mouvements atypiques qui concernent un nombre marginal de migrateurs.
abie
... arrête de tremper tes oiseaux dans la soupe à la citrouille ...
... et écoute un peu ce que te disent les cadors scientifiques de la HV. :)) :)) :))
Je ne suis pas du tout scientifique , ni trés calé dans ce phénomene ,mais des canards rouillés on en choppe de l'ouverture du GE a la fermeture. Alors si j'en crois
les débats cela voudrais dire que ces mouvements de canards"nombre marginal" ne l'est pas temps que ça.Quand je vois le nombre de rouillés que l'on attrappe je pense plutot que la proximité du marais d'ORX est plus probable.Il n'y a qu'a regarder la couleur de l'eau du casier ouest du marais "buret" pour les connaisseur
Je reste donc tres perplexe sur des remontée d'oiseaux .
Deufydac Posté le Ce matin 10:59
Enfin, rien ne te permet de conclure à une origine nordique ou locale de ta sarcelle, qui pourrait fort bien provenir d'Espagne si l'on tient compte de la position géographique de ta région
[B]abie
P'tain Rémos, arrête de foutre tes sarcelles rouillées remontant d' Espagne, ILS VONT NOUS FERMER LA CHASSE.[/B]
Fait gaffe Rémos, "rusted pintail" roule pour Greepeace ...
JGS 40 Posté le Ce jour 13:13
abie
JGS, va dans ce forum, et tu sauras et comprendras qui était à l' origine du forum sur les canards rouillés.
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=5019&start=1125&viewforum=5
sans être scientifique, tu comprendras les intentions des personnages derrière tout celà
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=5019&start=1125&am p;viewforum=5[/url]
marche pas ton lien le palois :fou:
Abie, rusted teal Hunter ne roule pas pour greenpeace :D
rouillé OU pas c'est un canard quand meme :))
salut remy ;)
rémy40 Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 09/12/2006
Abie, rusted teal Hunter ne roule pas pour greenpeace
abie
[B]Rémos, rusted teal Hunters ne roulent pas pour greenpeace [/B]