+1 :cri: ;)
Vue imprimable
+1 :cri: ;)
faut bien leur laisser le temps de descendre ;) ! pis avec toutes les reserves et la bouffe sur les estuaires qui ne gelent pas , ça les motive pas forcement :/ !!! ce soir j y serais , deçu ou heureux c est la chasse non ??? :fou:
slt tdm,
si ta encore une place dans ta cabane invite :) moi meme s'il n'y a pas de chaufage,par contre je sais pas si j'ai assez de cartouche :)) :)) :)) :)) :))
Adé
prkoi pas terrible ce soir sur ardres guines ?
62 - Ardres Nuit du 16 au 17/12/2009
salut a tous Bon pour nous petite nuit sympa avec mon père et mon bof 17h30 2 courte trop loin,[B]17h45 3 chipeaux [/B],[B]22h 10 chipeau 00h00 [/B]1 courte, 6h 1 ni renvolé de suite. on y repart ce soir en espérant encore mieu NOTE MODO, pas de prélèvements merci
stefb62
59 - Condé sur Escaut Nuit du 16 au 17/12/2009
slt pr ns cette nuit vu pas mal de[B] bec plat beaucoup de chipeaux visite [/B]de 2 chipeaux dans la soirer puis 2 foulque pas mal de canard o large et ce matin
62 - Clairmarais Nuit du 15 au 16/12/2009
Sarcelles à l'unité ou par couple durant la nuit+[B]1 chipeau [/B]vers 23h.Matin très calme.
Korlut
DCA Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 10/04/2009
ch'corbeau Posté le Hier 15:29
Inscrit le 02/11/2003
slt a tous. nuit sympa( merci nico pour l invitation). 19h 30 pose 3 souchets 21h20 pose [B]une 15aine de chipeaux [/B]mais trop loin et renvolé car tir de la hutte d a coté, [B]02h40 pose 8 chipeaux [/B]05h45 pose 1 sarcelle..... bonne nuit meme si jsuis naz d avoir casser glace!!!!!!!!!!! a plus
c'est clair que la migration a pas commecé :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) du chipeaux a donf :/ :/ :/ surement un lacher :fou: :fou: :fou: :fou:
vous avez raison les gars restaient chez vous bien au chaud :C :C :C on s'occupe du reste :)) :)) :fou: :fou: :fou:
59 - Condé sur Escaut Nuit du 16 au 17/12/2009
slt pr ns cette nuit vu pas mal de bec plat [B]beaucoup de chipeaux visite de 2 chipeaux [/B]dans la soirer puis 2 foulque pas mal de canard o large et [B]ce matin 6 chipeaux. pas mal ;)[/B]59siffleur59
toujours pas de migrations le 62 :D :)) :)) :)) :fou:
waouhhhhhhhhhhhhh c'est le déboulage du siècleeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :))
vous en voyez vous du chipeau dans le sud :fou: :cri: :))
ben non :cri: ! sinon les gars du 33 ne viendrait pas se rincer l oeil sur ce post !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
ben si :G justement :G ya gros déboulage :G
mon copain hiers soir en a vus pleins de vols :C
une foie 2 de face et une fois deux de derriere :C :C :D
et pafffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D
alors :G on fait plus les malins la !!!!!! :G
il a regardé un film de boule ton pote plutot :D :)) :)) :fou:
il a certainement oublié de préciser que c'etait les meme :D :D
lé con ce dany :D
passer la nuit sur dpm vue quelque coinc la nuit une belle pose d oie pour le voisin d en face pour nous pose de 4 souchet a 8h se matin entendu 35 coup tube
DCA, retire le manche du balai et décoince ..... ;)
Bien sûr que on va y aller.......si t'y vas pas avec ce temps ce serait balot !!! :)) :))
Je remarque simplement qu'on nous annonce de la neige partout, du froid et qu'il ne passe pas un pointu depuis ce matin ! Bizarre quand même non ?
Bien évidemment, c'est ce qui est amusant dans la chasse à la hutte, on ne sait jamais à quoi s'attendre !! ;)
Quand aux chipeaux, j'ai fait une passée dimanche soir et j'en ai vu une bonne quinzaine en petits groupes........7/8 sarcelles aussi......
Ce sont de petits mouvements erratiques plutôt loin du grand déboulage... ;)
vu la meteo annoncé celui qui n'y va pas il n'iras jamais !
Ce matin sur ST josse ( proche baie de canche), vu quelques beaux paquets de pluviers. sinon la nuit gros RAS rien vu rien entendu. :T
incroyable de ne pas voir de pointus sur le DPM, déja qu'il n'y en a pas eu beaucoup en aout/sept...
Pas de grives, ni de petits zozios :/
Va attendre la remontée :))
oui c est bizarre :/ :/
pas de tcha tcha :G
Bonjour a tous,ce matin observation d'une belle volée de rieuse,ca fait plaisir,4 siffleur a la pose,et 2 pies,ca va bouger cette nuit et demain
salut Séverine ;)
Tout ça à la pointe aux oies ?
bien sur fidele au poste,mais plus vers audresselle,la pointe il y a trop de monde
ok !
La volée de rieuses, combien à ton avis ?
Sans mentir une bonne trentaine,et celle la descendaient vers le sud pas comme avant hier!!!
Tu me remontes le moral là !!!!! :)) :))
je croise les doigts pour ce soir !!! ;)
Vu la neige,le vent nord qui part nord est,rafale cette nuit et demain 50 a 60 km/h,et la saison bien avancée,j'espere que c'est pour cette nuit,apres les vents tournent et radoucissement
Clair que si ça déboule pas un peu ce soir ou demain, ça va devenir compliqué ! :T
Je reviens je prepare la voiture pour demain,selection des meilleurs canards,a toute
C'est du sérieux !!!! :))
Bon pincha! j'espère que t'a laissé ta gastro à ta maison :))
C'est bon,les canards sont prets,que du bohneur demain
bisous atous et bonne chasse!!!!!!!!!!!!
salut à tous :C :C
salut hobby, tu comptes les heures avant ta nuit ? :fou:
salut Ruddy , c'est clair je trépigne j'espére que les coins seront au rendez vous