[QUOTE=val;1600363]OU çà ? OU ça ?
salouté chouchou :D[/QUOTE]saloutas min val et min jules:Dval a toute;)
Vue imprimable
[QUOTE=val;1600363]OU çà ? OU ça ?
salouté chouchou :D[/QUOTE]saloutas min val et min jules:Dval a toute;)
[QUOTE=niroca;1600365]saloutas min val et min jules:Dval a toute;)[/QUOTE]
a toute oliv, je prends mon appareil photo pour prendre des pilets rouillés, je croise les doigts pour en voir, c'est pas certain ... :fou:
Ben par içi val :)) Salouté ché deux chauves :)
[QUOTE=chourdé;1600369]Ben par içi val :)) Salouté ché deux chauves :)[/QUOTE]
Salut David Beckham :))
David Beckam ??? :/: C'est qui sa ??? :cri: :))
[QUOTE=val;1600368]a toute oliv, je prends mon appareil photo pour prendre des pilets rouillés, je croise les doigts pour en voir, c'est pas certain ... :fou:[/QUOTE]bonne idée val ca peut servir:))
[QUOTE=goupet;1600361]Acheté à quel prix STP ?[/QUOTE]
1 franc de l'HA;)
[QUOTE=niroca;1600376]bonne idée val ca peut servir:))[/QUOTE]
il y a un bon zoom, en grossissant au maximum, j'arriverais bien à 90% de pilets rouillés :))
yooo les chauves photographes et le glorieux crinius d'favieres!!:))
ti retourne dans ta boucherie chevaline :))
rhaaaaaa ché boin du cheval,,,haché cru!!:C
Hello les boys......
M'femme commence a en avoir marre de m'avoir a la baraque.... Elle m'a même demandé quand ça reprenait...:C... Vivement que la repro commence pour m'occuper un peu!j'ai tenté la bricole a la hutte dimanche... Mais bon vu le temps.......:))
Piletblanc: mp
bon ben depart pour une belle ballade dans le nouveau marquenterre miniature mais tres giboyeux on va en prendre plein les mirettes:D
Prend nous des beaux pilets olive !!!! :C
[QUOTE=chourdé;1600429]Prend nous des beaux pilets olive !!!! :C[/QUOTE]le val va prendre son appareil mi je suis pas equipe mais avec mon iphone si c est pres je pourrais:C
ca va ti les chats foin :D
ch'mannequin je vais te défourailler sévère ch'prochain coup :C:D
tu as un GPS touéééééééééééé :/:
jamais tu ne trouveras la somme :D
en restant cher touééééééééééééééééé :))
vieux crabe....one point!
ch'drisseu.....zero point!
:D
même tarif pour toué :D
mais dans l'autre sens :D
Quoi qui raconte ch 'drisseu du 17 :D Tu finiras en boule à facette pi c'est tout !!! Pi touééééé le patou va t'occuper de ton poulain !!! Me semble qu'il a pas resister à Arel l'atomiseur de chudiste !!! :D
il ma fatigué a tirer partout avec son sabati :))
salut les gazier ;) bon je suis toujours a la rechercher d une nuit de hutte nuit de m/m ci vous entendait parler d un trucs merci de penser a moi ;)
moi j'ai entendu parlé d'un truc mais jsais plus de quel truc :))
salut les guerriers ,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=le matelot33;1600518]même tarif pour toué :D
mais dans l'autre sens :D[/QUOTE]
ba mi j'préfère rester face au danger c'est plus sur ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:)):))
es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)
et es que cette nuit la on peu attacher plus de 4 gibier en baie
slt ch'guigui,,,,ya plus vraiment de date bien défini, on peu y aller comme bon nous semble et en fonction de la lune, c'est kan meme mieux un beau clair de lune avec du gibier ,,,, :fou:
[QUOTE=ch.guigui;1600572]et es que cette nuit la on peu attacher plus de 4 gibier en baie[/QUOTE]
la chasse et fermer !!!!! tu peu en mettre 10 si tu veu ,,,,:fou:, t'es voisin diront rien ,,,,,,,,:))
merci d avoir pris le temps de répondre chcorlu et comme tu dit un claire de lune avec une bouté de oigne a la pose sa manque déjà:))
[QUOTE=ch.guigui;1600597]merci d avoir pris le temps de répondre chcorlu et comme tu dit un claire de lune avec une bouté de oigne a la pose sa manque déjà:))[/QUOTE]
Tu peux aller a la hutte tous les jours si tu le souhaites.... A blanc bien entendu!
Attache totalement libre bien évidement... Ça permet d'essayer des coincs..... Pis d'en prendre pleins les yeux......
[QUOTE=ch.guigui;1600571]es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)[/QUOTE]
Ça existe encore ça ?
[QUOTE=val;1600620]Ça existe encore ça ?[/QUOTE]oui min val d ailleurs cette annee ont la fait ensemble;)
[QUOTE=ch.guigui;1600571]es que quelqun peut me dire a quelle date et la nuit de la sauvagine ;)[/QUOTE]
y'a pas de date, t'en fait autant que tu veux, si t'a possibilité;)
[QUOTE=niroca;1600621]oui min val d ailleurs cette annee ont la fait ensemble;)[/QUOTE]
Ça peu se faire l'ami ;)
[QUOTE=val;1600632]Ça peu se faire l'ami ;)[/QUOTE]on s appelle min val est on met ça au point
Yep ;)
ok merci les gars
boujou les filles :D
becot patounette!!:D
yooo les guerriers!!!