tu veux pas venir faire ch'coup ce soir avec moi :D
Vue imprimable
tu veux pas venir faire ch'coup ce soir avec moi :D
au fait "red is dead" :cri: :G
faudra voir si je peux te mettre en pension les 2 survivants :fou:
Pour ce soir non merci tiot j'ai du monde a manger .....Pour le reste pas de soucis au contraire !!!! ;) ;)
rAAMene les ché betes ;)
Aloha ! :D
Des news de DG, ben il s'es bien mouillé hier en attachant et un gros zob au final.
Belle émotion ce matin à la volée : 3 poses de ............cormorans !
il était fébrile au téléphone, impressionné par la beauté de ces oiseaux :/ :)) :)) :fou:
sinon trés calme en Baie, et une belle piole.
Par contre dans notre secteur, bel arrivage de Palombes et trés trés gros stationnement de vanneaux et pluviers dans les labours :C :C
sont mimis les deux là,,,,, :C :C :C
salut ccy et c OU ton secteur???? ;) :/
mon secteur pour les bleus, c'est dans la Somme limite Oise tout près de chez Rom
On va dire dans les environs de Fleury ;)
ha ok ccy,,,,chès pas du tout le mêmeque moi :/ :/ :/ :/
mais bon j'irai qd même demai n matin,,,
avec ech vent là,,,si demain on en tue u en pleine course,,, vent au cul,,, devrait tomber dans la cour de DG :)) :)) :))
Bah tu sais c'est un mec sympa, tu n'auras qu'à les récupérer plumés et vidés le midi et avec un peu de chance, il te paiera même l'apéro ;)
Moi j'y serai aussi demain avec le fiston, vont mouquer rouge :C :C
Avec le vent de SO ils viennent bien aux appelants et puis le zef devrait faiblir un peu demain.
ptête même qu'ils seront cuits avec les frites :C :C :C :C :C :C
mais pour tous ça faudrai que min chouchou se pochtronne pas de trop ce soir,,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Pour tout te dire, ce soir j'ai aussi une grosse soirée Rugby avec le frangin...ça risque d'être dur mais demain à 8h les bleus seront en haut des arbres et nous à l'affut, fin prêt à tirer les audacieux.... entre 2 galettes peut être mais on y sera !!! :)) :cri: :cri:
ça c un coup a viser le premier et faire tomber le dernier,,, de la bande :/ :/ :/ :)) :))
le principal c'est la beauté du geste ;) :fou: