aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
yooo chouchou...
bon pose d'un petitdejeuner avec min fifi,,,que du bonheur!!!:C
brocoli, carottes rappées,blanc de poireau arrosé de jus de fruit!!!:cri::))
yooo min tchot doigt!!!:)
Good morning la baie:DMerci min boucher pour cette petite collation:C, cha foué du bien de faire le plein de vitamines, t'es vraiment le roi des crudités, you are the king:C:C
t'aurais du venir avec mi ch'boucher:fou: y avait moyen de faire des tofs sympa;)
salut les guerriers,,,,,,:fou:
belle journée tooday,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:C le printemps arrive que du bonheur,,,,,,,:D
[QUOTE=arnault;1601991]t'aurais du venir avec mi ch'boucher:fou: y avait moyen de faire des tofs sympa;)[/QUOTE]
Yoo min nono. T'aurais du venir avec mi ce matin, y avait moyen de faire une cure de vitamines chez ch'boucher:C
ah pi j'avais oublier !!!!!! ch'ez la faite des nyroca aujourdhui ,,,,,,:)) bonne faite olive !!!!!!!!!!!!!!:fou:
plutot bonne "fête " :/:
cha va ti ch'fifi ,,,,,,,,,:fou:
Bécots min long bec:D, pleine forme ech'fifi, avec une cure de vitamines comme au matin:C, ça ne peut qu'aller bien:))
hop hop hop :D
des milliers de palombes en migration SW --> NE ce matin à la pointe du jour sur l'autoroute Adville / Amiens :C sur plusieurs km ...
touééééééé tu parles po de ch'palombe sans demander à ricou ou a mouééééé :D
garder vos mouffles et ch'bonnet po trop loin de vous, cha va mouquer la semaine prochaine :D:C
[QUOTE=dufphi;1601998]Bécots min long bec:D, pleine forme ech'fifi, avec une cure de vitamines comme au matin:C, ça ne peut qu'aller bien[/QUOTE]
ène bouène collation comme ça du matin, tu m'étonne euq'cha met en forme,,,,,,,,, piiiii un sac vide cha n'tien po debout hein,,,,,,,,:))
françois = matcheux d'poireaux:))
de rien min fifi...
on s'en fou des palombes nous on chasse le pigeon!!!:C
on peut pas être partout tchot doigt, pis mi avec min mini objectif,,ej'brai!!!:cri:
salut ch'corlu, hier y me n'a passé 2 à 3 métres, j'oro pu zé faire tchére avec une pelle!!:))
val y avo rien din tin treu à brun hier,, comme el'mien dailleurs,,,:cri:
[QUOTE=bastien17;1602001]touééééééé tu parles po de ch'palombe sans demander à ricou ou a mouééééé
garder vos mouffles et ch'bonnet po trop loin de vous, cha va mouquer la semaine prochaine :D:C[/QUOTE]
d'ailleurs toué aussi t'es à mouéééééééééé!!!:D
salut françois,,,,,,,,:fou: euch paris qu'tu pense a mis a chaque cou qu'tu nin voit un ,,,,,,,,,:))
regarder donc ça
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VZOBTwbW30A#[/url]!
clic sur le lien
[QUOTE=chcorlu;1602005]salut françois,,,,,,,,:fou: euch paris qu'tu pense a mis a chaque cou qu'tu nin voit un ,,,,,,,,,:))[/QUOTE]
pari gagné long bec,,y passent au marais, pis jle dis, salouprie d'betail!!inmangeable en plus!!:D
salut,
on comprend vite qu'ils sont anti-ferme des mille vaches, qui d'ailleurs seront finalement 500.
Pour info, [B]selon[/B] les syndicats agricoles tout va être mis en oeuvre pour prouver que le projet en lui-même n'est pas polluant car cette implantation sera ultra-moderne et ne générera aucune pollution, tous les moyens modernes étant employés pour que le site n'ait pas d'effets négatifs sur l'environnement. Ils comptent suivre cette nouvelle ferme, et comptent le prouver par A + B. Leur objectif: démocratiser ce type de fermes en france.
ben tant mieux, faut pas être contre la modernité, mais si tout est contrôlés !
Surtout que le projet est très écolo par la méthanisation des bouses de vaches.
L'idée est d'étendre cette méthanisation aux déchetteries.
Le village complet sera chauffé et éclairé par cette "ferme-usine", c'est ti pas bieu cha ?
en fait c'est 500 vaches et 500 veaux :)), l'art et la manière de détourner les chiffres.
Cette ferme usine existe déjà en Allemagne et à déjà fait ses preuves.
Mais le français se montre souvent rétissent à toute nouvelle forme d'évolution, le temps fera avancer les choses.
[quote=kanfois-nath;1602011]pari gagné long bec,,y passent au marais, pis jle dis, salouprie d'betail!!inmangeable en plus!!:d[/quote]
mdr!!!!!!:))
[QUOTE=val;1602021]Surtout que le projet est très écolo par la méthanisation des bouses de vaches.
L'idée est d'étendre cette méthanisation aux déchetteries.
Le village complet sera chauffé et éclairé par cette "ferme-usine", c'est ti pas bieu cha ?
en fait c'est 500 vaches et 500 veaux :)), l'art et la manière de détourner les chiffres.[/QUOTE]
Dufphi, tu devrais t'y mettre à la méthanisation, EDF et surtout GDF de rachèterai à prix d'or, car tu as un potentiel énorme :))
:D
Aloha la baie :D 50 grues toutes chantantes vers 11h15 au dessus de la foret de Crecy !!!! J'eto juste en dessous des bebetes qui n'étaient pas hautes du tout :C Un pur bonheur :C
pis sa cha braille....!!!!:))
ba mi cha fouer des année que je n'est po vu d'chez bétail lo !!!!!!!!!!!:triste:
arf:cri:je les attendais ce matin avec ch'l appareil photo mais elles sont pas venues de mon côté:G
3500 de dénombrées dans la journée d'hier en région parisienne:/::C je vais quand même pas devoir aller sur paris pour voir des piafs....
[QUOTE=arnault;1602054]arfje les attendais ce matin avec ch'l appareil photo mais elles sont pas venues de mon côté:G
3500 de dénombrées dans la journée d'hier en région parisienne:/: je vais quand même pas devoir aller sur paris pour voir des piafs....[/QUOTE]
salut ch'nono ,,,,:fou:au pire fais un detour par le bois d'boulogne tu vera petete des éléphants !!!:))
pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:D:))
[quote=arnault;1602058]pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:d:))[/quote]
mdr!!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1602058]pour sur qu'au bois de boulogne je vais en voir des zozios....:D:))[/QUOTE]Le plus dur au bois de Boulogne quand tu en croise un c'est pour les sexer, tu crois avoir a faire à une belle tchiote femelle pi un moment plus tard tu t'aperçois que c'est un mâle, mais il est trop tard!!!!!!!!!!!:)):))
faudrait demander une formation sexage à avifauna:))
val tu veux pas nous organiser ça? Près de chez toi il y a un lieu d'entrainement non?:))
[QUOTE=arnault;1602067]faudrait demander une formation sexage à avifauna:))[/QUOTE]Pas besoin tu y mets la main au cu, si tu prends une tarte dans la figure beh c'est que c'était une femelle!!:)) pi si tu sents une grosse paire de roubignole et qu'elle te fait un petit clin d'oeil beh c'est un mâle!!:))
Voilà t'es formé!! ..;)
il est habituè ch cous
Si tu veux voir des grues nono , va voir sur un chantier ..... :D
<======================= sifflote :D j'ui con hein :))
[QUOTE=dufphi;1601990]Good morning la baie Merci min boucher pour cette petite collation, cha foué du bien de faire le plein de vitamines, t'es vraiment le roi des crudités, you are the king:C:C[/QUOTE]
:/: Le club des grassouillets a encore frappé :/: