allé je mange et petit tour en baie din ch'baie nord voir les pattes rouges et qui sait un tcho oigne ou une sarceille :D
Vue imprimable
allé je mange et petit tour en baie din ch'baie nord voir les pattes rouges et qui sait un tcho oigne ou une sarceille :D
aloha.
bon au palmarés de la nuit la plus pourrie de l'année, celle de la nuit derniere pourrait bien etre dans le trio de tete (d'ailleurs c'est plus un trio de tete mais ca va devenir une douzaine de tete, un peloton complet :cri: :cri: :cri: :cri: ).
bon bien sur, aucun gibier mais ca c'est habituel.
une drache de malade au moment ou j'arrive hier soir, un pur deluge de la bagnole jusqu'a la hutte et tant qu'a etre pourri pendant l'attache aussi.
je vent est monté crescendo jusqu'au matin, ou la encore il a fallu aller recghercher les oiseaux spous un deluge phenomenal.
en attendant 10 h de pouvoir passer le courant j'ai pu rester au chaud dans l'hutte, et la, 3 poses de 1 cormoran. :C :C :C :C :C
mon graal (juste apres un cygne bien sur)...
j'ai du prendre sur moi pour resister a la tentation et me delivrer du mal...amen :)) :)) :)) :))
bref, nuit pourrie du debut a la fin.
avec juste une note positive.
a 19 h il ne pleuvait plus.
ce qui m'a permis de regagner la voiture sereinement.
a part ca niveau d'eau exceptionnel dans le marais de noyelles. :C
y'a pas grand chose dans les marettes mais au moins c'est agreable a regarder.
lire 10 h pas 19 h ;)
ccy Posté le Ce matin 11:42
Enfin quelqu'un qui s'y connait !!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
Je te rejoint a 100% min tiot ccy :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Tiens DG
tu veux avoir mal ...
80 - Caours Nuit du 27 au 28/11/2009
Pose 2 col a 18h nuit :pose 1sarcelle a 21h30 pdm :ras pas grand chose en ce moment vivement les bons vents A +
chasseur-80
Pour la petite histoire les huttes de Caours sont situées entre 5 pilastres en Béton de 60 métres de haut sur lesquelles passe l'A16.
en tout cas bravo pour ta témérité.
Sinon gros de limicoles hier sur les sables, pas mal de barges et de courlis
oui je connais les huttes de caours, j'habitais pas loin de la qd j'etais piot!
je me souviens tres bien des coups de feu la nuit la bas, surtout sur les oies qd elles passaient! ;)
j'espere une autre musique vendredi prochain et si les previsions de confirment je pourrais bien etre exhaucé! :C
ah dg quel courage ;) ........ kanfoi ta lu le mail :cri:
chmouette Posté le Ce jour 13:53
pour avoir fait mon enfance également dans ce coin...belle zone à sarcelles :fou:
hé ouais arno et moi on est des sons of the bouvaque! :C :C :C :C :C
sarcelles! y'en a core la bas! ;)
meme des plongeurs!momos et milous! :C
ccy Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 12/01/2004
on devrait créer une maison de repos en baie...
Imaginez le truc, on serait accueillis au retour de la hutte par un troupeau de blondes, de brunes et même des rousses !
elles rangeraient les affaires, nettoieraient les armes et nourriraient les canards pendant que l'on se taperaient le ptit déj réparateur qu'elles auraient préparé..
Ensuite un bain bien chaud, une sieste plus ou moins crapuleuse (ça c pour les chevelus car le chauve n'est pas trés actif) une bonne bouffe le midi et on peut repartir tranquille sur les coups de 15h, avec un sac prêt et un repas pour le soir....
rahh c sur qu'au bout de 6 mois la dépression commencerait nous quitter !!!
trop fort! :)) :)) :)) :)) :))
on peut aussi s'imaginer aux visées avec un verre de chivas dans la main gauche, le gun dans la main droite avec une dizaine de rieuses dans le U, et une des donzelles en question entrain de serieusement crapuler popol!!!! :C voila un exemple de ma terrible innovation, le multistimuli :D :))
arno ta eu mon mail :C
Florent Posté le Ce jour 14:22
la société évolue...le chasseur aussi :D :C
niroca, non je regarde ;)
Ouignousssssssssssssssss demain :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et des grosses grappes ..................Parole de chouchou :D :D :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
Tu y vas demain DG ????
Ou la nuit passée a eu raison de ta motivation ?
motivé toujours je suis!
mais j'ai prevu une nuit lundi avec ccy.
alors ca va peut etre faire beaucoup.... ;)