-
[QUOTE=ch cous;1602078]Pas besoin tu y mets la main au cu, si tu prends une tarte dans la figure beh c'est que c'était une femelle!!:)) pi si tu sents une grosse paire de roubignole et qu'elle te fait un petit clin d'oeil beh c'est un mâle!!:))[/QUOTE]
bon j'essais dès ce soir à la maison....en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise:))
-
[QUOTE=Liliane;1602102]:/: Le club des grassouillets a encore frappé :/:[/QUOTE]
carton rouge!:G:))
-
kanf....2 fois en 2 jours une reflexion sur ton ventre..........................................................................................................................................:D:cri::)):/:
-
tais toi arnault !!OU je dis à tout le monde que tu as une senseo au bureau!!!:))
pis le club des grassouillets n'etait pas au complet hein....;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1602119]tais toi arnault !!OU je dis à tout le monde que tu as une senseo au bureau!!!:))
pis le club des grassouillets n'etait pas au complet hein....;)[/QUOTE]he le gros tu calme:))
-
vous êtes vraiment pas gentil avec françoué:triste:, vous verrez quand vous aurez sin âge !:));)
-
[QUOTE=ch cous;1602062]Le plus dur au bois de Boulogne quand tu en croise un c'est pour les sexer, tu crois avoir a faire à une belle tchiote femelle pi un moment plus tard tu t'aperçois que c'est un mâle, mais il est trop tard!!!!!!!!!!!:)):))[/QUOTE]
ça sent le vécu ...ça :)) :D
-
Salut a tous y compris les gros ,grassoullets et autres chauves :D
-
-
-
[QUOTE=chourdé;1602040]Aloha la baie :D 50 grues toutes chantantes vers 11h15 au dessus de la foret de Crecy !!!! J'eto juste en dessous des bebetes qui n'étaient pas hautes du tout Un pur bonheur :C[/QUOTE]
salut les gaziers
un tit bonjour à vous, déborder en ce moment:T
juste pour confirmer un beau mouvement de grue, vu 50 hier et plus de 500 ce matin en plusieurs voliers qui se suivent.
quand j'aurai 5 min , je vous mettrai un petite vidéo;)
-
-
-
-
-
hop hop hop la baie !!! :)
-
-
[QUOTE=Liliane;1602102]:/: Le club des grassouillets a encore frappé :/:[/QUOTE]
Et en plus, c'était bien bon à s'penche:C
-
lundi, c'est le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD :)):D
boujou les pattes d'anguille :C
va y'avoir du oigne à venir encore :D
-
Salut les gaziers!!!!!!!!!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1602215]YOOO les chauves!!!;)[/QUOTE]SALUT LA BAIE:Da va ti min tiot gros la bedaine est pleine:cri::))
-
[QUOTE=bastien17;1602241]lundi, c'est le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD :)):D
boujou les pattes d'anguille
va y'avoir du oigne à venir encore :D[/QUOTE]
touééééééé tu parles po de oigne sans demander à niroca ou a mouééééé
:D
boujou les gaziers
-
Il a le droit que de parler de drisse le drisseu d'abord :D :))
-
[QUOTE=le matelot33;1602217]cha farte les gros :D[/QUOTE]
Euhhhh !!!!! te moque po touééé , tu es pas mal non plus :D
salut a tous ;)
-
yoooo les gaziers!!!y pleut!!!pfff:cri:
-
hop hop hop aloha la baie,,,,,,,, oui min francoué , chéto trop beau pour que sa dure....
-
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
rentrez les chauves semaine prochaine :D
-
[IMG]http://www.meteociel.com/modeles/ecmwf/runs/2013030612/ECM0-144.GIF?06-0[/IMG]
ché encore pour le mercredi :D
-
on comprend rien patou, ché du brun ton truc,,regarde ça plutôt..
[URL]http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=2[/URL]
salouté patounet et beberT...
-
-
brrrrrrrrrrrrr , ola l'homme du chud!!:D
-
reste au chaud bebert :D
et fou ta cagoule vin diou :))
-
aloha la baie:D
2 jours de printemps et hop on ferme!:P
-
Qu'est ce qu'on est bien chez nous:D .Déjà en T-shirt ....hier plage avec les gosses ,la mer comme un lac .Bon aprés c'est vrai l'hiver on voit pas un canards et a peine une ou deux oies a se mettre sous la dent ......mais qu'est ce qu'on est bien chez nous .:))
-
salut le ch'nord:C ,éric fait pas trop de pubs sinon bebert aura les valises pleines de somaliens en juillet!!
-
hé hé on prépare une invasion.........et ça va de soit une éradication du sidistes ed brun!!!:D
-
vous allez pas survivre au bout d'une semaine votre capacité d'enmagasiner la chaleur va vous obliger de remonter chez vous!:D
-
mijediksavaetre eune boucherie , façon findus..........!!!!!:D
ola min nono et mes joujoux du chud!!!!!!!!:D
-
ola bebert, findus cherche un fournisseur....tu crois qu'on peux lui envoyer un devis et faire une descente dans le sud?:D
si on passe par le 17 espèrons qu'il y ai pas de contrôle sanitaire, sinon il vont nous refuser ch'drisseu:/:
-
aloha la baie !!!! Ben oui l'hiver c'est jusqu'au 21 Mars :cri: