-
salut les gars,
que veux tu nono, la vendée terre d'acceuil ;) ;)
heureux que tu sois bien rentré, maintenant tu va t'occuper de l'ouverture.
mes amitiés à madame dan59 et quand tu veux pour une partie de palet.
mais attention la prochaine fois "qui perd, bois", pour cette règle il nous faut nico :)) :)) :))
atchoum fait bon voyage, on se voit quand tu arrives, si tu es disponible vu ton programe chargé.
-
salut tout le monde alors pour la petite sortie ça marche toujours Ou pas?? :/ :/
-
salut vetch
ça dépend quel jour
-
Coucou vite fait mes gens !! ;) ;)
[B]Nico[/B]
Moi je suis tjr partant pour les sorties, les cannes à peche sont dans la voiture, mm le fusil au cas où il y a un trap dans le coin. Je suis en vacance donc j'en profite. :D :D
[B]Crakos[/B]
Est ce que je peux te déposer 2 sh pour Nico plutot que les laisser dans une caisse 3jrs. Laisse le message à Tintin je ne serai plus connecté et j'arriverai fin d'ap midi dans votre terre d'acceuil. :fou:
A se soir !!
kwic kwic kwic !!
-
salut les vendéens! je viens d'aller passer quelques jours chez vous et ai découvert avec plaisir le marais breton-vendéen, etc...beaux territoires!
-
dommage jh que tu ne l'ai pas dit avant, on serais allez ensemble dans mon marais.
ce sera pour une prochaine fois j'espère.
ok dany
-
merci Dany! Comme je ne suis parti que 4 jours par chez vous, par respect pour madame, je n'avais pas établi de programme zones humides intensif auparavant! mais le mauvais temps aidant j'ai réusi à jeter un oeuil sur grand lieu, une réserve à Noirmoutier, le marai breton-vendéen...
je n'ai pas pu juger des population d'oiseaux mais les habitats ont l'air superbes dans ta région...
-
De très beau coins JH, mis nous ne chassonsqua la passée chez nous.
-
Vous n'avez pas de hutte de chasse mais des cabanes de pêcheur un peu partout!
-
Pi des caves aussi, un que s'est vrai Nico
-
Re salut mes ch'tio biloutes !!
Nous sommes bien arrivé chez Tintin vers 18h30.
Nono
j'espère qu'on te verra durant mon séjour !! pour jouer aux palets.
Nico
Dès que tu rentre appele moi je serai pas couché pour savoir quel heure demain à la Roche, j'ai vu avec Tintin ya pas de blem ton heure sera la notre.
kwic kwic kwic !!
-
Bonjour mes gens !! ;)
Ya pas foule au matin c'est le temps qui vous rend comme çà ?!! :/ :/
Je suis bien content de retrouver le soleil moi :D :D
-
alors le ventrachoux ,comment vas tu dany? ;)
-
Salut Loïc !!
Je vai bien sous le soleil de Vendée !!
Je vai trouver un jour pour descendre avec Madame et les enfants sur Oléron, comme eux n'y sont jamais allez, ils découvriront.
Je te préviendrai de façon à ce fixer un rdv pour te revoir.
-
ok dany ca me feras plaisir de connaitre ta petite famille ;)