-
De retour de notre Baie où malgré un bon petit vent de Sud Est et beaucoup de monde à la hutte, je n'ai entendu qu'une dizaine de coups cette nuit... ça avait pourtant bien débuté ; pose de 3 sarcelles à 17h50 :fou: puis calme plat toute la nuit, même les canes en ont eu marre :cri: :cri: Pose d'une oigne à 6h10 et rien d'autre à signaler :T
-
nromal steph je serais là!!!
-
;) et en plus (si cela ne bouge pas d'ici là!)c'est du bon, trés bon vent pour nous d'annoncer pour dimanche :D :C la mer va faire sont coef se coup si, pas comme avec Vincent :T telephone moi un coup au soir avant samedi Laurent ;) ,il y aura un "piot coup de baujolais nouveaux à gouter" :fou:
-
Effectivement le we s'annonce intéressant si les vents annoncés sont au rdv :C ;) Vivement vendredi :C :C
-
cha vo couére se déclaquer en bordure!!! :G :G grrrrruuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :G :G :G
-
Mouè, si il y a eune bonne brise ;)
DG est parti en délégation chez les rosbeefs, il a pour mission de faire fuire tous les widgeons qu'il croisera là bas, à mon avis on va n'en vire :C :C
-
ouép, esperons qu'il fasse bien sa besogne ce bon DG! sinon pour le moent c'est juste pour vendredi à samedi que ça s'annoncerait bien, samedi ça tourne à l'ouest, enfin je parie que ça aura changé quinze fois avant la date butoire! attendons jeudi pour se pronocer! :))
-
Ché quand même un NE dépressionnaire...... :T
-
un peu d'oiseaux sur l'aile mon RAZ ;)
-
-
la météo c des nasse c est comme cannard . com un rigolo :G
-
Défaitiste, Briseur de rêve ! :/ :cri: :)) :)) m'en fout j'y serai et j'écouterai mes oignes, c'est ça qui m'importe :C
-
c est pour ça que certains ne voient rien a la hutte ils attendent qu il fasse -10
avec vent de NE mais il est trop tard les canards sont partis avant
-
désolé les gas j ai perdu le moral sa fait la 4eme nuit que je passe a la
-
Moi c'est ma technique !!!
J'attends le NE, force 5, -10 ° et comme ça........
Ben j'y vais jamais ! :fou: