faux,je veille encore,amitier a tousse
Vue imprimable
faux,je veille encore,amitier a tousse
salut yoyo 50 comprend se que tu dit
j y et etait ce matin
douenne ya pas eu de vol cette nuit?
je n ai rien entendu ce matin j ai parler a j louis il m arien dit
oki donc ils ont rien eu ces enculés ;) ;)
au faite je vais casser le doudou
c'est une merde au ball trap. il a fait une série de louper: titi50 et moi on l'a battu. il sait pas tiré :)) :)) :)) :)) :)) je précise que je suis une merde au ball trap j'en ai jamais fait :fou: :fou:
4/5 au rabbit et 4/5 aua la fosse avec mon nouveau petard
bonjour a vous moi aussi j'ai t au ball trap j'ai fait 2/5 au rabit et 2/5 a la fosse c'est pas beaucoup mes c'est mon premier. vous me connaisser surement pâs car je vais rarement sur les forum.moi je vais chasser a st hillair petite ville avec florent cormier. a+
bin moi j'ai fais le prix de l'apéro :)) :)) :)) bin oui on choisit le prix qu'on veut :fou: :)) :))
mais vu que c'est la première fois que j'en fesais ben ça n'a pas été concluant :cri: :fou: :)) :))
j'ai fais 2 sur 10 :P :P puis 5 sur 10 :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
j'ai pas gagné la bouteille je comprend pas :cri: :cri: :cri: :cri:
ils sont tous a periers
slt lgng. on sait rncontré a la réunion de l'ACOMC. sa va ? sa a marché le ball trap?
salut les mecs vous etes rentré tard du bal trap tout le monde dort ou quoi :(
jerome Posté le Hier 17:02 :moi je vais chasser a st hillair petite ville avec florent cormier
obs14: et bien bonne chance, je ne t'en dis pas plus :))
Yoyo50, merci d'avoir fait aussi nul que moi, je me sentais un peu à chier mais finalement pas tant que ca, :cri: , au rabit 1/5 :cri:.
Doudou, t'as ramené combien de casquette????
je recherche des infos sur la tourbiere de baupte quelqu un prut il me dire si cela vaut le coup niveau passé et chasse au pointu en journée merci