-
Eh bien s'ils n'ont fait des sacs je ne vais pas les plaindres .
80 - Hâble d'Ault Nuit du 30 au 31/12/2010
hé oui la hutte "lenne" est fermée et elle devrait rester ferméé longtemps,quand on est des viandards çà devrait se passer comme çà HONTEUX
STEF80
-
pour infos les abrutis qui raconte que la hutte Lenne est fermée, serait mieux de mieux s'informer au lieu de mettre ça sur le net !!! Ah les rumeurs...
-
C'est vrai que depuis 2 à 3 semaines il s'en dit des choses sur lenne, les trous, mouillard etc.... peut être par jalousie !
-
la fédé du 62 se bat contre les éscrolos ;) ;) ;)
merci au président ainsi qu'au vice président pour leur travail sur le terrain, enfin un président digne de ce nom , bravo et merci
Inscrit le 11/08/2003
http://jt.france2.fr/13h/(...)
24eme minutes
-
bellas Posté le Ce matin 11:16
pour infos les abrutis qui raconte que la hutte Lenne est fermée, serait mieux de mieux s'informer au lieu de mettre ça sur le net !!! Ah les rumeurs..
jalousie simplement,ben oui quand on hutte pas loing pis qu'ont attache comme une truie sa ne peux faire que des jaloux idiots en plus :)) :)) :))
j'oublier bonjour :fou:
-
tous le monde crache sur lenne mais c'est jean la aurait un tour la bas il fermerai leur gueule et il saurais fait le même tableau
-
je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette hutte, apres de savoir que t'as des enculés en france (et pas que dans le nord ou au hable)qui en ont fait des tas ça me rend pas jaloux kilique, ça me donne envie de les broyer, on est tous tombé au moins dans une nuit ou il y avait moyen de faire un tas, moi j'ai su m'arreter, je sais que d'autres aussi, apres les salopards qui font des carnages c'est pas des huttiers, ni des fins de l'attache, juste des gros cons qui mettent le prix pour etre dans une bonne cabane, alors les rumeurs on s'en fout, mais il y a des viandards qui se sont bien lachés, et ce sur toute la france
apres fermer une hutte c'est pas la solution, faut chopper les mecs qui ont déconner et les punir severment, parce que pour peu que sur tous les tours il y ait quand meme des vrais passionnés, c''est dommage de les faire trinquer pour les autres
-
-
il faut arrête de ceux tire dans les pattes comme sa on et bien assez divisé sa fait plaisir au bouffeur de salade ......(c'est le chasseur qui tuera le chasseur )
-
je tire dans les pattes de personne, par contre si demain j'apprend qu'une équipe a fait un carnage avec preuve a l'appui, on ira s'en occuper personnellement, les bouchers n'ont rien à fouttre dans une hutte
-
le chasseur qui tue le chasseur ça me plait pas kilique, par contre le chasseur qui bute le viandard la ça me motive ;)
-
-
chez lenne :)) :)) :)) :))
-
au hable, dans une bonne, et assez loin de lenne pour etre jaloux ;)
-