-
le boulanger
Posté le Ce matin 07:39
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email j'y est dit d'aller a conchil ce matin pour se laver pas qui sente le fennec
mais faut rallumer cheul pompe(ptit bat a droite)pie qui se repose aussi mais zon l'air davoir bien dormis
vu l'heure de l'apéro :D :D :D
-
le pire ché qui recidive avec ti ce soir :)) :)) :))
en esperant que vous allez pas dormi :)) :)) [B]faut saker[/B]
-
salut la boulange pret pour se soir il annonce du vent de nord plein dans la gueule la bas tu as du matriel pour attacher pour cette hutte plateaux et poid part exemple tu me tiens au courrant car j ai dans ma voiture pour te depanner :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je vais teul maté ch 'normand :)) :)) :)) :))
eune bonne bistouille et pis dodo :)) :))
-
on va allé dans les patures siffloux :D a cayeux je sais méme pas ca qu'il y a comme matos :/ comme chauffage :/
veut pas faire mourir l'invité made in normandie :))
-
de toute facon je passe te voir vers 17 h30 si il te mamque quelque chose j aurais a out a l heure :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
si t'as 3 ou 4 bagues d'attache a siffloux pour me dépanner ;) je te les laisserais a la hutte pour le mardi :fou:
-
ché con que je bosse demain, j'aurais bien voulu vir cha :)) :))
sinon ché un bontiot gars ta vu ;) pis il aime bien chasser avec les vieux :cri: :)) :)) cha fé 3ans que je le supporte
-
pis t'as une batterie sur place,siffleur :cri: :cri:
-
ouais ludo :D pis sont bien ché normands :) y ont receuillis nos familles pendant les sales moments :C
par contre j'ai failli y clamser la bas :cri:
j'eto enfant de choeur :cri:
un camp prés du mont st michel,une ballade,pis pouf la marée,a deux doigts dfinir noyaille :)) :)) :))
-
C'est bon j'ai trouver l'bouton jsentirer po fenec ce soir.
-
:)) :)) :))
surtout fait comme a t maison :fou:
j'arriverais vers 16h30
repose toi je m'occupe pour eus soir :D
-
J AI BIEN SE QUE TU ME DEMANDE MAIS CELA ME FAIT FAIRE 100 BORNES JE SUIS DESOLE DEMANDE A PHILIPE IL EST PLUS PRES :triste: :triste:
-
siffleur666
Posté le Ce matin 08:45
Inscrit le 30/07/2009
Profil de toute facon je passe te voir vers 17 h30 si il te mamque quelque chose j aurais a out a l heure
y aurait il 2 siffleurs :/ :)) :)) :)) :))