Pour les dates de fermeture tu as malheureusement raison une fois de plus on va s'asseoir dessus :G
Vue imprimable
Pour les dates de fermeture tu as malheureusement raison une fois de plus on va s'asseoir dessus :G
elle existe toujours ta cabane luc je crois,j'y ai pris une pelle l'an dernier,20 cm du grosse bouze de vaches que me suis étalé,mon con de tof et mon con de frangin était mort.... :G :G :G
super territoire de chasse,encore sauvage zone terrestre et zone gibier d'eau superbe! :C :C
d'une grosse bouse........... et étaient morts de rire...sorry il est tard!!!!faché avec maitre capello moi ce soir :)) :))
l'an prochain vente de vaseline en même temps que les cartes pour tout les chasseurs de gibier d'eau............le gouvernement a pris enfin conscience qu'enfiler les chasseurs tout les ans pouvaient leur faire mal au fion ;)
et hop pas de bp pour février voili voilou,ptètes les oies jusqu'au 10 pour ceux qui vont a lourdes............moi j'ai pas voté aux présidentielles comme jamais d'ailleurs,comme ça j'ai le sentiment que l'enculette est moins profonde :)) :))
bisous les gars
angels24 Posté le 25/01/08 11:36
Inscrit le 20/07/2005
yann me suis ramassé la tronche sur la passerelle c'est un poteau de cloture qui m'a sauvé......lui il est mal en point
angels24 Posté le Hier 23:34
Inscrit le 20/07/2005
elle existe toujours ta cabane luc je crois,j'y ai pris une pelle l'an dernier,20 cm d'une grosse bouze de vaches que me suis étalé,mon con de tof et mon con de frangin étaient mort.de rire...
Décidément manu .....tu tiens pas sur tes quilles!!! :fou:
salut michel :C :C :C ben c'est que j'ai des guiboles d'alouettes moi alors dès que ça se complique un peu niveau relief ben je maitrise plus trop le pied gauche du pied droit :)) :))
t'as vu tu peux nettoyé ton fusil et le raccrocher michel :cri: :cri: remarque sais pas si tu l'avais sali :)) :))
Nan , j'l'avais pas salit..........je suis pas tombé cette année! :fou:
Mais il est déja rangé depuis un bon mois :fou:
Depuis que je chasse j'ai quasi jamais chassé janvier- février :/
si t'avais pû connaitre les deux dernières semaines de février sur le dpm.......p'tain c'est quelque chose ,t'en prends plein les yeux,le prélèvement est vraiment dérisoir mais alors ces volées de pilets et d'oies par moment c'est hallucinant....et pis jour comme nuit plein pot sur l'estuaire :triste: :triste: :T
je fais du mal à yannos et lulu suis sûr
Ouais c'est sûr que ça doit valloir le coup d'oeil!!! :C :C
Moi j'ai pas de théorie sur la chasse de ces périodes là.......j'y vais pas parce que les début d'années ben je passe a autre chose (bricolage,, prépa repro, pêche....)ça c'est toujours articulé comme celà!!...... j'y allais une ou deux fois!!!
moi michel il me fascine,noah s'est inspiré de lui pour sa chanson "la voix des sages" ;)
tiens ben te fais un bisou michel voilà
Je veux que ça me fait mal manu :cri: :cri: Tout simplement magique les 2 dernières semaines de février :C :C Même dans la journée parfois volées sur volées :C :C Principalement pilets oies et siffleurs, avec des poses de plus de 20 sujets :C Et le plus beau à mon avis c'est quand le marais était tout blanc, alors là des vols dans tout les sens :D Bon aller j'arrête je me fais bobo tout seul :T
Salut les gars! :D
Alors la saison se termine! :cri:
Lulu16 est ce que tu as retrouvé les photos quand tu avais fait des travaux à la tonne?
Quelle est la meilleure période pour des travaux s'il y en a une?
Merci d'avance
Mathieu la meilleur période pour travailler à la tonne c'est tout simplement toute l'année ;) Pour les photos envois moi ton adresse de messagerie
SAlut les pti gars du dpm. Alors quoi de neuf depuis tout ce temps
Nuit au marais mercredi. L'après midi vu deux volx d'oies et un vol de 11 pilets sur la tête :C :C (que des males) pds:des bp en pagaille et dans tous les sens,essentiellement pilets et sh........2 puis 3 puis 4 me passent a 30M mais plus aussi vif qu'avant le manu même pas levé le fusil...nuit:18H50 pose 4 souchets et 03H15 pose 1 pilet..pdm:pas un bp et a partir de 9H vu 6 vols d'oies succéssifs (magique dans le brouillard)