madame en vacance...ça c'est fait!
une maîtresse dans le 35...j'y pense :cri:
une cartouche à doudou...j'ose m'approcher de lui,il me fait peur! :))
une omelette de mme poulard...c'est pas de l'escroquerie ça :/
Vue imprimable
madame en vacance...ça c'est fait!
une maîtresse dans le 35...j'y pense :cri:
une cartouche à doudou...j'ose m'approcher de lui,il me fait peur! :))
une omelette de mme poulard...c'est pas de l'escroquerie ça :/
j'oubliais y a aussi :
etre commercial parlant japonais chez un fabriquant d'appareil photo :fou:
PS : pour la mere.... t'as raison :cri:
76 - Tancarville Passée du 10/12/2008
ce soir énormement d oiseaux je sens que ça déboule dur barbelle ,vingeons,sarcelle et un peu de pilet,plongueursaussi allez c est le moment de monter bonne chance a ceux qui montent je pense que ça va débouler ce soir
gro76001
:/ :/
:fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir , je reviens du meme endroit que lui et pour moi c'etait plutot ras a part pas mal de vanneaux
en plus je crois que c est la premiere fois qu il met un message alors ...........
MAFALDA ok je comprend looool :)
ME donne de faut espoir... :triste:
ces clair que si vous venez du meme endroit et que un voit un deboulage et l autre ras ,il y a probleme :)
je pas te decevoir mais vu ce que j ai vu ou plutot pas vu ce soir je pense pas que ca va etre encore pour cette nuit , meme si tout le monde peut se tromper !!!!!
mais la franchement je crois qu il delire
admettons que je sois mal voyant , mais en plus je dois etre sourd car il n y avait pas un poil de vent et pas entendu un coup de tube a la passée , mais bon on ne sait jamais , d ailleurs je crois qu il y a eu quelques canards de vus la nuit derniere
en verra bien ,au moins il redonne de l espoirt a tous le monde ces deja sa,car en se moment beaucoup on le moral a zéro
moi le premier :T
mafalda tu peux me mailer STP ;) qlq canards la nuit dernière :/ ok j'étais mal placé pour entendre toute la baie mais les 4-5 échos que j'ai eu ya du zob en la matière :D
30 a 40 coups de tubes jusqu a 1h du mat environ sur je crois principalement du siffleurs a l herbe , et quelques tirs au roseaux , mais bon si je ne me trompe pas , tu chasses a l entree ,et pour les patureux c est peut etre pas le mieux
tu ne te trompes pas et on est d'accord sur le principe, c'est possible, les tirs entendu l'étais aussi pour moi avant 1h du mat ;)
mais j'avais eu 2 échos de pâtures, au fond et épi sandouville, et j'avais pas compris cette activité la :fou:
et toi sur quel secteur? le fonde de baie je crois
oui le fond de baie , mais comme la plupart c est tres calme depuis un bon moment
je crois que les tirs etaient plus cote saint vigor et crique a tignol , et aval crique a tignol
mail moi mafalda qu'on pourrisse pas le post des findus
siffleu80?
ui??
tu cherche tjrs des sarcelles d'hiver?
vi
OUPS BONJOUR ECH SIFFLEU :))
loool bijour ;)
kanfoi-nath--> des news sinon de cette nuit?tu vend des sh?
70euroslecouple,un pote,,,,si ça t interresse je tefile son fone,,,pres de noyelles sur mer,,,
bah jte redit koi sinon bonne souche?il est pas de ponthoile?
ben si! :))
C'est pas un copain a Arnault?
ben si! :D
:)) Suis allez chez lui lundi, chercher un cple de pilet :C :C
ben pquoi t as pas pris ches sarcelles en meme temp boubourrsse!!! :)
ok bah si j'en veut je lui telephonerai, j'ai encore son numero...Merci kanfoi-nath ;)
kanfoi-nath parce que jai pas pu lui demander il y été pas c été sa femme, mais c'est vrai j'avait pas penser a lui demander :))
bah de rien siffleu,en plus j en veux aussi despilets, pi m as dit oula, ches pas , faut je regarde,,,,si j en ai cor,,,je veins d en vendre un couple la!!!!! :cri: :cri: :))
kanfoi-nath, je croit que c'est moi qui l'ai...ils sont magnifique!!!! :C ce soir je les essaye a l'hutte ;)
cmeme sur! que c toi! :cri: c pour offrir a macherie :C bahhh va bien m en degoter un tchot couple qd meme va! :D
Oui je pense ;) je croit que l'année prochaine jyrai lui passer commande lool :fou:
Sait tu si il vend des rieuses et cendrées?
vi aussi! :D
:D oki bah c parfait pour l'an prochain :)
yes ila de bons et de beaux bestiaux le bougre!
kanfoi-nath beau je confirme :C et bon bah jte dirai koi... :fou: