-
[B]abie[/B]
ton lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé le topic canards rouillés merci de me permettre de me conforté dans mon hypothese (canards du marais ou autre zones d'hivernages).Vu ta photo de la sarcelle de l'ouverture"de remy je crois".Je pense bien qu'elle soit du marais :fou: .J'ai effectivement ecris que j'etais [B]perplexe [/B]sur d'eventuelles remontées pour ne pas choquer personne car en fait je n'y crois pas du tout.Merci abie ;)
-
allez, et ça n' engage que moi, canard du marais. :))
-
merdouille59 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 17/08/2007
moi cette nuit une sarcelle encore plus rouillé que celle de remy40
l'avocat Posté le Ce jour 14:50
Inscrit le 03/07/2008
A titre d'info, prélevé cette nuit un mâle de siffleur ( gros) bien en couleurs, le ventre aussi rouillé que celui de la sarcelle à Rémy.
Photo à venir
abie
......... et voilà Rémy, tu as fait des émules.
TU VAS NOUS TUER LA CHASSE ... espèce de "rusted pintail" :)) :)) :))
-
bonsoir à tous, c'est un temps à pas mettre une palombe dehors :triste: , par contre pour les canards cela semble s'améliorer ;)
ce début de semaine va nous apporter un peu de gibier...et du soleil :)
-
Salut Phil,oui c'est maigre aussi en canard en ce moment chez nous,ce matin au jour des vols rentraient de la mer sur Soustons,un petit espoir pour demain.Tu as trouvé des palombes?
-
bonsoir messieurs
[B]phil [/B]je suis toujours a la recherche de 2 palombes ; la genette est passée a la palombiere (1 volant) merci madame ,bref a moins que [B]YV [/B]es un tuyau pour 2 palombes merci 06/85/03/99/85;
-
moi je trouve que nos coins manque d hygiene car le meme plumage a la migration de passage et de retour ??????????????
-
Salut JGS,j'ai vu une annonce,un gars du 64 qui vend des palombes,je te sms le n°:
-
salut,
vu les premières oies hier, ça fait plaisir :C et ça redonne l'espoir :C
mais j'ai perdu un canne chipeau donc je cherche une remplaçante, si quelqu'un a ça ou connait ça, je prend tous les tuyaux ;)
-
après une quinzaine bien décevante, retour des bp avec sh, pilets et souchets.... :)
vu aussi de belles volées de vanneaux et de grives ce week end.
les premières grues sur le lac ce soir en passant! :fou:
le collègue fait la nuit.... ;) avec ce petit vent de nord ça sent bon le bp..............
-
3 vols de palombes pour le collegue aujourd'hui ,ouverture du bal, vivement les conges.Salut[B] phil[/B] ça arrive.
Hervé ,sebastien vient de m'appeler c'est bon pour demain.... ;)
-
salut JGS40, oui quelques palombes aussi sur le béarn... ;)
si tu cherches toujours des appeaux , mon collègue :fou: en a encore à vendre, enfin je crois!!!
-
salut phil
Le pere attaque demain mais sans les palombes ,enfin il en manque
-
demain belle journée annoncée pour la migration!! :fou:
-
je t'apelle demain pour les bleu ;)
-
pas de pb éric , à douma!!
et faites tous de beaux rêves ;) :fou: :))
-
salut a tous y a du canard dans les barthe ?
-
un petit coucou a mon ami papillon :C :C
-
Salut,pas de canards dans les barthes, pour moi pose de 2 siffleurs ce soir,ça commence......
-
salut pour nous sur uzein pds du 14/10 3+2+1 sarcelle ha ca arrive .le bonjour a toi yves ALLAN
-
rectification desolé pds du 13/10
-
Salut Allan,ça fait plaisir de te revoir parmis nous.Le meilleur est à venir niveau guit ,tu rechasses sur Uzein?
-
[B]guit40[/B]
Je me suis bien pris le chou avec Mr Deufy sur le topic canards rouillés .Je te remercie pour ton intervention ;)
Sinon du canards hier a la cote 4 belle poses 7 pilets (dont des rouillés) 14 tetes rouges , 5 chipeaux et pour finir 3 SH .
[B]Phil [/B] quelques bleus ce matin 2 poses :fou:
-
Gros passage de gru... + le brouilllard qui s' instale... Je sent que la nuit va être longue
-
JGS
j'ai vu
Bon, avis à tout le monde ! Si vous tirez un oiseau rouillé moi je balance !!!!
C'est du braconage ! Interdit pendant le remont
-
Tu as raison guit, y en a marre de tous ces mecs qui chassent des oiseaux qui remontent du Sénégal.
Je vais proposer une pétition à Plume ...
-
merde guit.....j'ai pécher cette nuit! :P
-
Slt,tu as vu un peu de guit Mat?
-
slt yve
non Mat ne m'a pas vu cette nuit :fou: :fou:
-
Slt Guit,ne traine pas dans la mare quand Mat est derrière les créneaux,il pourrait y avoir confusion. :)
-
oui yve sa a bouger cette nuit et se matin.....
Par contre yve si je voit guit trainer d
-
oui yve sa a bouger cette nuit et se matin.....
Par contre yve si je voit guit trainer dans la marre pendant que je hutte je le mets a plateaux....remarque un plateau ou une planche cette a peut près la mème chose....
-
salut tous le monde,
de retour que maintenant car problème d'ordinateur....
aujourd'hui , cet aprem, bricolage à la cabanne, obs de 2 sarcelles, colverts du coin, grues, palombe , alouette et petits...
vai faire la passé demain matin on vérra bien ce que sa donne.
JGS 40, tu es un fénian...au lieu de raconté tte sé connerie tu feré mieu d'allé bossé!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon passage de palombes ces dernier jour sur st palais! bcp de grues et de grives!
-
salut mc fly...de retour....
si sa te dit une passé un matin ou un pet a la grive fait signe
-
Oui Ledub,mais il lui faudra la combi,ça commence à friser,5° ce soir en rentrant de la tonne.
-
se matin en rentrant j'avais le pare brise gelé....
sinon sa a bougé se soir?
j'ai des copains qui ont fait 4 oies sur 7 se matin a st marie sur un lac sans tonne
-
salut à tous, je confirme y a des canards d'arrivés....sh, pil et le premier siff de pris! :fou:
avec ces vents favorables , les migrateurs ont bien mis en marche.....
pour JS40, quelques palombes mercredi, 4poses :)
idem aujourd'hui pour les collègues.................. ;) surement un très bon week end en perspective! :C
-
phil aujourd'hui un pot en avait 21 a 15h00
et se matin ils ont vu des oies posé sur une marre a coté, ils i sont allais et ils ont fait 4 sur 7!!!! Sa je crois que c'est des journée qui restent lonten dans les penssés
-
[B]salut phil[/B]
tres peu de palombes pour nous ce matin .... 2 poses de sarcelles et 13 oies a30m