cela est bonne marre bien tranquille pas embete par les voisin moi dans mon jour tout le monde se disais bonjour cela est rare de nos jours :)) :)) :))
Vue imprimable
cela est bonne marre bien tranquille pas embete par les voisin moi dans mon jour tout le monde se disais bonjour cela est rare de nos jours :)) :)) :))
cette semaine la il y avait du coins a chier partout :)) :)) :)) :))
poete le siffleur ;) :))
il le faut bien car 7 mois pour resortir le fusil cela est long bon la peche mais a la friture il fait encore froid :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est qui chtilal :/ la boulange :))
ben y doit étre content d'avoir permis a des chasseurs de s'étre forgé des bons souvenirs :C pis lui aussi s'en ai mis plein la téte :fou: ca se fait pas tout seul,faut du temps ,beaucoup d'argent,des emmerdes aussi des fois,on démarre de rien,une vingtaine de coincs la premiére saison ,on doute mais on avance quand méme,on croise des passionnés qui apportent leurs pierre a l'édifice,les amitiées se nouent et se défont au fil des saisons,les résultats sont au rendez vous alors on est fier du resultat,puis vient l'habitude
le besoin de connaitre l'ailleurs,l'improbable perfection et l'on se détache ,on devient spectateur et un beau jour avec un concours de circonstances,on s'en sépare :T
viendra peut étre le temps des regrets ,ou un départ pour un meilleur
le spectacle continu :)) :)) :))
pour ludo
dispose tour de hutte du dimanche au lundi et jeudi a vendredi sur grand plan d'eau de clery sur somme...excellent pour passionné de la chasse au oies
Mis en ligne par hubert le 9 mars à 17:10. Contacter l'annonceur Envoyer un email
hubert :
c .pas le hubert que tu connait ludo son tel c 0618877141
avec la vie ont ne fait toujour se quon veut cela fait partie des joies et des peines :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir les sommaliens ;)
b'soir la team, salut tiululu,salut boulanger alors au boulot :T :T
bon demain RG a Fort Mahon, on va voir ce qui se passe pour la saison qui vient :/
qué passa , tout monde dort ichi din :cri: :cri: :cri:
a demain gros canard alord ... :)) :))
Oué tout le monde y dort ichi !! :)) :)) :))
nan pas moi jeanjean :fou:
Ba mi je dort a moitié quand même !! :)) :)) :)) :fou:
vous obtiendrez
salut l authie site antichasse tres virulent :cri: [url]http://www.antichasse.com/chasse_dechets.htm[/url]
on dira méme purulent :G :G :G
ca va min boulanger prefere :C le mot est faible j ai regarde leur rubrique c est la guerre contre le chasseur :G :G :G
salut la compagnie quand je vois encore des ecrolos qui nous critique encore avec l argent qui sont pour nous faire la gerre avec notre pognon je voudrais en un voir un ecolos sur le terrain pour ramasser les poubelles apres la saisson sur les cotes et en montagne se sont pas nous qui fessont de randoner alors avant de nous critiquer il faut qu ils passent le balai devant leurs portes :G :G :G :G :G
attak siffleur :)) :)) :)) :C
tu as vue se qui nous mette sur la geule il y as de quoi de faire sauter des dents niroca ils sont de ou ses mecs la car moi je suis partant leurs faire comprendre que les conneries cela sa suffit :G :G :G :G
bon comment dire :D si ca peut dépanner ,je connais une hutte au hable,on va dire moyenne,ou y aurait qq tours de libre ,genre 800 euros la nuit,si ca interesse ,vous me mp,et je vous dit quoi ;)
mercredi pascal? ;) :)
aussi,mais ce n'est pas a mon avis ce que tu cherche,mon francouné ;)
oui siffleur je voudrait bien aussi leur faire comprendre a ma facon :G mais je croit que je ferait un sejour derriere les barreau ;) ils n en valent pas le coup :fou:
la boulange je t ai mailler ;)
Rèpondu niro ;)
rere repondu :)) :))
francouné sa fait un peu olé olé nan ? :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
Françinou sa le ferais mieux nan ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :/
Bien le bonjour ché couzins de l'authie ;) :)
:)) :)) :)) c'est un bio morceau ch boucher :)) :)) pis y m'appelle calou :C :C
salut la team :C
boulanger je t'es envoyer un mail,
salut nico comment vas tu plus de nouvelle de toi
ca va bien
est toi siffleur ca roule la repro ca s'annonce bien?
regarde ton mail non perdue une rieuse :cri: :cri: :cri:
a merde en plus a cette époque si c'est con :G
tu peut le dire mais bon j ai tout pour chasser comme il faut :fou: :fou: :fou:
rhooo vla ty pas que la chouchou,, al'foué sa jalouse!!! :C :C :)) :)) :))
à d'main min tchot calou!! :C :C :))
Je t'aimme min françinou :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))