-
[QUOTE=ch cous;1602650]Bon anniverssaire à toi chourdé, 30 ans! vin diu où sont passé les miens:triste:, bon c'est pas tout on retourne au taf today:D[/QUOTE]
Kanfois , je te le laisses , il est magistral celui -la...:D:))
sinon salam tout le monde et bon anniv à Chourdé
-
salut les gaziers,
bon anniv Chouchou:C
-
[QUOTE=pdb;1602669]Kanfois , je te le laisses , il est magistral celui -la...:D:))
sinon salam tout le monde et bon anniv à Chourdé[/QUOTE]
rhaaaa j'avais po vu cuilà,,,
ben DTC ch'couz!!!:))
de la part de mika!!!:D
-
pi quand tu vois s' tete à ch'cous .................
bah en effet , il les a bien loin bien profond ces 30 ans :D:))
-
-
[QUOTE=chcorlu;1602655]hello ch'laruche ,,,,, t'es at boutique au matin,:fou:[/QUOTE]
hello Yan, j'y suis toute la journée
-
[QUOTE=LARUCHE;1602675]hello Yan, j'y suis toute la journée[/QUOTE]
ok , j'iro t vire taleur :fou:
-
ok Yan, normalement, je ne bougerais pas ce midi, mais pour être sur, passe à partir de 14h00;)
-
-
aloha la baie!
et un bon anniversaire au plus talentueux des crinius (qui mériterait d'etre chauve!).
-
hello la baie et bon anniversaire à notre strangulateur à gravelots, hé DG c'est la fête de la femme aujourd'hui, on tire à deux?:/: désolé mais ça manquait un peu de délicatesse pour l'occasion sur ce site...;):))
-
Un bon anniversaire à notre amiral national:C, 30 ans c'est ti pas bieau tout ça, maitenant que t'es grand chouchou, tu vas pouvoir venir plus souvent din min repère ed'brigands:))
Bécots à tous ché gaziers ed'baie et d'ailleurs:D
-
Re-merci à tous :) la journée de la femme :/: Que dallle au menage aller hop hop hop :G nan mé hooooooo :G
-
quand y 'aura une tite fondue de poireaux je serais le preier sur place min fifi :)) :C T'inquiete po on va s'organiser tous sa ..... On pourrait peut etre se faire un tiot barb aux beaux jours ?
-
-
-
attention vol de gibiers cette nuit a saint firmin plus de cent a mon pote
-
Tchinnnnn tchinnnnnnnnnn :C ;D
-
[QUOTE=arnault;1602631]euh logiquement avec ce que tu lui a préparé elle aura pas le temps de lire....non?:))[/QUOTE]
PERDU :G
J'ai déjà les roses, le repas mijote, et le boucher affute ses armes :C et toc les malotrus :D
-
Bon anniv Chouchou, tchinnnn! :)
-
[QUOTE=Liliane;1602758]PERDU :G
J'ai déjà les roses, le repas mijote, et le boucher affute ses armes :C et toc les malotrus :D[/QUOTE]
ouais....ça sent la dénonciation tout de même:/:
-
quand tu dis "affutes les armes" tu veux dire qu'il s'entraine à rentrer son ventre...:D
-
Parlons de toi Arnault... Quel est le programme de tes festivités? :/:
-
dis donc tchot doigt,?c'est pas pârceque tu es à court d'arfument face à ma sublime liliane qu'il faut t'en prendre à moi!!!fumier va!!
file chez le fleuriste ça va fermer!!:))
-
rien que du très banal, je vais préparer le repas puis honorer Mlle jusqu'à 5h du matin suite à quoi je ferais du ménage puis irais travailler pour gagner quelques euros pour acheter des fleurs en rentrant demain soir:D
-
il doit lire dans les rêves de sa dulcinée....la pauvre....:cri:
-
Ouais ...... Ben comme d'hab ' a 19h30 il dort le nono :D
-
Salutas ......
Bonne anniv Jules :D
Et oui c'est la journėe de la femme ça tombe bien la mienne vient de partir en course, faut pas perdre les bonnes habitude :))
Une trentaine de grue hier au dessu de la Seine :C
-
[QUOTE=arnault;1602764]rien que du très banal, je vais préparer le repas puis honorer Mlle jusqu'à 5h du matin suite à quoi je ferais du ménage puis irais travailler pour gagner quelques euros pour acheter des fleurs en rentrant demain soir:D[/QUOTE]
C'est pas toi qui disait grand diseux petit feseux !! :)):D;)
-
oui c'est pour ça que j'ai rien rajouter de plus que le quotidien pour la journée de la femme....:))
-
salut les gaziers
bon anniversaire mon jules ;)
-
-
aloha la baie:D
bon ayé fini la journée et la semaine de la femme alors ce soir elles avalent:G:))
-
oups....je crois que le damart va s'imposer:/:[URL]http://www.meteociel.fr/tendances/29812/le_crotoy.htm[/URL]
-
fou des moufles min fiu :D
-
et une doudoune su tin tronche :D
evelyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nono il a dit qu'il faut avaler :C:))
-
je me lève mouéééééééééééé :D
-
même po rouillés pfff:cri::)
yoooo les copains!!!
-
ola la baie ,,,,,,,,,,, fais chier va core falloir faire un glou!!!:D
-