tout sa pour des grues moisie !! pfff bilgleux ed'dégarnis tient :cri::)):))
biz bizou hun ;)
Vue imprimable
tout sa pour des grues moisie !! pfff bilgleux ed'dégarnis tient :cri::)):))
biz bizou hun ;)
rhaaa chu steph,, plus facile pour li de poser 20 oignes dans sa mare, qu'une tof ici même!!!:D
olaaa les gaziers....bon pas de neige ici,,pour l'instant!!:)
hop hop hop aloha la baie,,,,,, cha commence tout doux ici!!
Sa neige aussi par içi ..... Aloha la baie :)
boujou les inuits :D
aloha la baie:D
rahhhhhhhhhh une météo qui donne l'envie d'attraper ché coincs et de foncer:cri::))
Good morning la baie:DNono, suis partant, je m'occupe du casse croute:))
ça roule min fifi prends du lourd y va faire point keu et puis prends un passe montagne.....:D
ya pas eune tiotte place ach'repère...??:))
ola min fifi nono chouchou....:)
salut les gaziers chè pas de temps a mettre un guide d in l baie
oh que si myke:C:C
Ok min nono, le mieux serait de partir deux jours complets, on fera la tenaille jusque mercredi matin:))Yooo min cuistot de la hot, y'a une place pour toi si tu veux:C
2 jours!:/: ok mais va falloir louer un utilitaire...pour transporter l'alimentation:))
yooo les gaziers!!!
ha y est cha tché ichi,, 3/4 cm:C
fifi, j'ai un colis pour toi;):C
aloha la baie!
pourquoi on est pas fin novembre!!!!:cri:
bon j'y go ce soir :C Sa sens ch 'coup !!! :C
5 chanteuses , 4 oignes et gooooooooo je passe avant la mer !!!! J'ai une autorisation speciale de Madame la Ministre :D :C .....
[COLOR=#ff0000][SIZE=5]assassins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE][/COLOR]:G
salut les guerriers,,,,,,:fou: ba cha tché bien ici, va n avouère 30 cm au soir si sa continu,,,:C
vite ,vite chez coinc, chez zonzon, chu sac chu casse croute et pi ch'tube non di diou ,,,,,,,:G
aller go go go go go peut etre la derniere occasion de rougir la neige :G pendre les tripes et les fumées à la spartine :G non de diou d'OU qu'il est min chavatuer bordel :G Y 'a des edredons de gravelots à faire , des macs bouses a pendre par le bec , des oignes à plumer vivantes , des sarcelles à depieuter a coup de dents , des rouges à s'en chier dessus !!!! rahhhhhhhhhhhhhhhh :G
salut min chourdé,,,,,,,,,:fou:
tu ma l'air remonter comme ène pendule eud cathédral vin diou,,,,,,,,,:))
pi ta oublier chez pnard a déboyauter a coup de triple zéro a 10m non di diou,,,,,,,,:G
Salut les filles ........n'oublié pas le bonnet hein !!!!!!:D
Bon ben cha devrait aller .... Cha fond sur ché route et même un peu dans l 'plouse :C premier oeuf de colvert ce matin :/: sont fou ché betails lo !!! :))
Elles ont eu chaud a leur bec nos hirondelles a qq jours elles auraient trinqué sévère.
Vraiment un temps incroyable.
Bravo steph pour l obs. Localisation???
Je redoute un dtc de ch kanf.
ce soir omlette d' oeufs de canes:))
Bien l'bonjour à tous...
sacré farceur le niroca :)) (c'est entre nous ;))
Vol de grues cendrées vu hier à 12h sur port le grand, arrêt subite pour prendre des photos, c'est pas tous les jours que l'on en vois de "ché bétail lô"...magnifique demoiselles n'est pas!
Effectivement assez (voir très!) rare sur la côte!
C'est sympa à entendre de nuit quand ça tourne pendant de longue minute pour poser à pature à coté des huttes de l'intérieur ;)
Et bonjour à ter tous par la même occase.
bon fist
j'ai eu la chance de "tomber" sur un passage de grues il y a 2 ans en novembre en soirée sur Tolède (Tolèdo en espagnol :fou:) et le lendemain en journée sur Madrid même, toutes chantantes, sa prend au tripes y à pas à dire et magnifique pour les yeux :C
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00134201303091444.jpg/[/URL]
chercher l'intrus ds l'image,,,,,:))
mais j'au du fouère ène fausse maneuvre quques par,,,,,,,:))
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00134201303091444.jpg/[/URL][URL]http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00134201303091444.jpg/[/URL]
chez couère pire ,,,,,,,,,:))
bun sa va, suis pas seul a être nul...:))
hooo cool....steph a trouvé un copain!!:C:))
mockeu d'gens ti zeut...:))
Merci pour l obs steph
Je ne me moque pas
Je suis pas sur d y arriver non plus.
t bien rentrèe samedi soir chcorlu
Bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
J' ai une petite pensée pour nos kojacks du forum:D
Que Dieu vous bénisse:))