oui je croie que c'etait exceptionnelle mais bon c'est comme ca
:T
Vue imprimable
oui je croie que c'etait exceptionnelle mais bon c'est comme ca
:T
Guit ce serait pas a toi dont j'aurais parle de sauvagines dans un elevage de queyrac :/
Tu devrais faire attention c'est pas si cher que ca la sauvagine en connaissant un chouilla de chasseurs de ta region ;) :D
a l'aler tu men laissera bon on ten laissera 2 ou 3 pour le retour :)) :)) :)) :))
c'est clair ;)
Virgil t'as des sabot aux pieds que tu ramene tout ton arriere pays avec toi quand tu marche :)) :)) :)) :fou: serieux tes lourd y a pas que chez vous qui a du coinc chez nous on a aussi des couples de CV :fou: :fou: :)) :)) :cri: :cri:
on chasse pas a la remontée :)) :)) :)) :)) :fou: :))
enfin pas si cher les prix que je connait sh 80e siffleur 90e souchet 90e :T pour moi c'est quant meme un peut cher :T
Par contre virgil j'entend et je li qu'on parle beaucoup de sarcelles noires par chez vous tu connais :/ :/
SALUT GREG :)) ORY 33
bonsoir
il chase pas au retour mais a l aller c est petre ben oui petre bien non le temps qu ils ce decide ils sont chez nous :D
c'est clair :))
[B]QUOI :/ :/ :/ :/
t'as eu ces prix où à roumaillac :/ :)) :cri: :cri: :cri:
Serieux j'ai un collegue de travail qui cede sa sauvagine de l'année à 20€ la piece ;) :D
Faut qu'on se voie et que je te donne ses coordonnees ;)
ah parce que les Curriculum Vitae sont en couple chez vous?
Ca se chasse comment?
Ah oui que suis-je bete, c'est a la lettre de motivation :)) :)) :))
AYAYAY virgil on va te defourailler si t'es tout seul contre maintenant 5 girondins :)) :)) :)) ;)
Trouve du renfort vite :fou:
non des chasseur du couin :G pour moi il sont 1 peut trop gourmand je veut bien croire que sa 1 prix mais bon :T