[QUOTE=kanfois-nath;1603196]hooo cool....steph a trouvé un copain!!:C:))[/QUOTE]
ba mi au moins j n'est un ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,na:C
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1603196]hooo cool....steph a trouvé un copain!!:C:))[/QUOTE]
ba mi au moins j n'est un ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,na:C
[QUOTE=myke;1603200]t bien rentrèe samedi soir chcorlu[/QUOTE]
salut ch'mike,,,,,,,oue bien rentrer ,,,,,, mais a 4h30 on a fini a l'goutte :/::cri:
J'ai comme l'impression que long bec s'est fait désailé samedi soir:)):))
[QUOTE=dufphi;1603220]J'ai comme l'impression que long bec s'est fait désailé samedi soir:))[/QUOTE]
slt min fifi,,:fou:ben cha couère ete je doit dire , mais contint de retrouver min lit ,,,,,:/: meme pas rentrer dépleumer,,,,,,,,,,,,,,,:))
Beaucoup de grives de toutes sortes , beaucoup de vanneaux le tout à l'abri du vent .... Beaucoup de pilets egalement en baie ....
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00134201303091444.jpg/[/URL]
salut a tous pour moi omelette de mignon aussi pfff quech temps
Y 'a un planqué la yann !!! ;) :C
[QUOTE=chourdé;1603239]Y 'a un planqué la yann !!! ;) :C[/QUOTE]
yessssssss,,,,,,,,,,,,,,,:))
ola les gaziers!!!
nous vla enseveli sous la neige ici!! la vache,!!!!:cri:
aloha la baie:D ké brise!!!!:Cmais obligé de détacher:/:....à 20h00 juste après le PMA:))
sinon le plateau et accessoirement la route:cri:entre port le grand et noyelles ressemble au grand nord! :Cavec juste quelques voitures en plus dans le fossé:cri:
yooo tchot doigt....qué brun, pas livré!j'ai presque plus de viande!!:cri:
mais si mais si chercher bien.....:))
et puis findus fait bien manger du cheval, alors on te dira rien si tu mets autre chose que du boeuf:))
[QUOTE=arnault;1603411]mais si mais si chercher bien.....:))[/QUOTE]
mdr :))
salouté le grand Nooooord
Sinon de belles boules de oignes toute la nuit, pas beaucoup dormi :C, magnifique avec cette neige.
Entendu plus de 600 coups prnicipalement après 2h du mat, après la neige ...
ça existe tu sais arnault de la bonne viande, pas sous-vide, pas en plaquette cartonnée, de la bonne viande francaise vendue par des vrais bouchers!!;):C
cherche bien tu en trouveras....
boujou les esquimaux :D
beau temps a la cote :D
ola vla la vache folle:))
qu'est ce qui t'arrives min boucher, en manque d'humour?:/:
t'as passé la nuit sur la béquille?????:))
Good morning la baie:Dché vraiment du bieu temps:C
[QUOTE=val;1603415]Sinon de belles boules de oignes toute la nuit, pas beaucoup dormi :C, magnifique avec cette neige.
Entendu plus de 600 coups prnicipalement après 2h du mat, après la neige ...[/QUOTE]
Je confirme, pas dormi de la nuit non plus, ch'canon il est encore tout rouge :C
haloa les gaziers,
On est bon pour rester à s' case today:D,impressionnant la hauteur des congères!
Par contre vanneaux,pluviers à fond les gamelles plein sud!
On a à minger,on a du bois,on a un toit.........................tout va bien:D
[QUOTE=dufphi;1603427]Je confirme, pas dormi de la nuit non plus, [COLOR=#ff0000]ch'canon il est encore tout rouge[/COLOR] :C[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le prétentieux :))
aloha la baie :D Heureusement que Favieres city est là .... Environ 0,05 cm de neige sur la route .... Par contre je trouve po ma voiture dans les congeres :/: :)) Bureau tiot au matin ? :D
[QUOTE=chcamarade80;1603428]haloa les gaziers,
On est bon pour rester à s' case today:D,impressionnant la hauteur des congères!
Par contre vanneaux,pluviers à fond les gamelles plein sud!
On a à minger,on a du bois,on a un toit.........................tout va bien:D[/QUOTE]
pis mi j'ai à boire :C
salut min fiu
Salut min chou;)
Prin des skis tio,ça ira miu:C
salut flo . barraque today aussi . du brin . les fifilles font le dos rond ce matin .c est l antartique ici . boujou a ta moitiè .bye ;)
aloha la baie.même dans amiens y'a des congeres!!!
ce matin j'ai pris la zx pour deneiger ma rue!
y'a des wegnes pindus a chés lignes electriques, j'ai ramassé éne pouere d'euzons pris din chés grillages d'euch terrain d'football.
et je ne parle pas des sarcelles prisonnieres des congeres du campus...
la journée s'annonce agitée!
D'un coup tu m' as fait peur Val,mais je viens d' ouvrir ch' placard et me vla rassuré:D
Cha peut durer,y a du petrole:))
Bécot min grand;)
c'est vrai qu'il te faut pas grand chose pour tenir :D
Tant qui y 'a du petrole cha va impec !! :D Va falloir se motiver quand même .... Tout est geler :cri: ché betes zont pas l'air d'aimer trop sa !!!!
Salut benoit,apparemment chez vous c'est encore pire!!
C 'est vraiment hallucinant,on se croirait en sibérie.
Boujou au filles et à ta petite famille.
Et surtout mets ta cagoule:D
[QUOTE=le matelot33;1603449]c'est vrai qu'il te faut pas grand chose pour tenir :D[/QUOTE]
Toujours autant de gouaille min parrain:D
T'inquiètes mine de rien ça rapproche pour le prochain match de coupe de france,ligue1 vs les flots bleus:C
ligue 1 :/:
district tu veux dire :D
Sa existe encore sa les flots bleus ??? :/: m'avez sembler que sa avait été eradiquer par les samariens :D
j'ai tous bloqué a poitier :D
et toué en premier jeune padawan :))
C'est clair min chou,cha foué le dos rond tête dans les plumes
Avec les fuites que tu as t' as rien bloqué :)):D
La preuve on te suit à la trace:cri::))