La meme chouchou ici mais a qq km sur rue c est l enfer.
C est quand il y a des phenomemes meteo ou des elections locales que j ecoute france bleue Picardie. Et alors vla le voyage dans un autre monde.:))
J adore les commentaires des auditeurs.
Vue imprimable
La meme chouchou ici mais a qq km sur rue c est l enfer.
C est quand il y a des phenomemes meteo ou des elections locales que j ecoute france bleue Picardie. Et alors vla le voyage dans un autre monde.:))
J adore les commentaires des auditeurs.
[QUOTE=chmouette;1603572]La meme chouchou ici mais a qq km sur rue c est l enfer.
J adore les commentaires des auditeurs.[/QUOTE]
Yes... du genre la p'tite mamie de 95ans... : "bah y a perchonne ichi pour dégager el'route... y n'font rin... ya po un tracteur... pas rin... mi j'ai pu ed'pain... comon que j'va fouere?"... réponse d'une autre auditrice : "bah si vous avo pu ed'pain, bah faut minger des biscottes!!!" ou "bah ici, oui ca roule, mais y'a plein d'voitures dans le fossé"...:))
[QUOTE=val;1603518]bien fait !
:D[/QUOTE]
la bonne nouvelle c'est que demain..........farniente......:D
[QUOTE=JGS 40;1603563]Bien fait ! :D :))[/QUOTE]
pd!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1603529]du coup t'as plus travailler que d'b=habitude!!:))[/QUOTE]
pas mieux......:D
salut les guerriers,,,,,,,,,,,,,,:fou: yo des rudes congère un peu partout ,,, pris de belle photo ,,,,magnifique !!!!:fou:
un peu plus craignosse pour chez bétail , obliger de les rentrer ce matin environ 80cm de neige par endroit ds l' parc a cause du vent, pi des glaçon a chez patière ,,,,,ba j'eto po fière ,,,,,,,:/: mais tout et rentrer dans l'ordre y son bien au sec la ,,,,,,,,,:C
[QUOTE=BEBERT80;1603582]la bonne nouvelle c'est que demain..........farniente......:D[/QUOTE]
Comme d'habitude :)) FONCTIONNAIRE
[QUOTE=BEBERT80;1603583]pd!:D[/QUOTE]
Alerte aux modos ,je me suis fait insulté par un chauve :G
Tarlouse :D
bonsoir ché copains,
beh, po facile aujourd'hui:triste:, on a bien oeuvré:P pour remettre du courant à ché gens :D:C
[QUOTE=JGS 40;1603605]Alerte aux modos ,je me suis fait insulté par un chauve
Tarlouse [/QUOTE]
salut ricou :fou:
"tout ce qui vient d'un "chauve:G" n'atteint po la blanche colombe:C criniue:))
salut vince :fou: toi au moins tu bosses c'est pas comme le cuistot de la haute somme :D
ola les gaziers!!! ça caille!!!!:cri::)
ola la mongolie :D
hop hop hop :D
mon patron ne veux pas que j'aille bosser :triste: :D
tchulé de grand vanneau :G
vraiment des faignasses din ch'nord :D
aloha la baie:D
salut la baie :Drhaaa min val chanceux mi je m en vais bosser dans 5 minutes:triste:
Good morning la baie:D
salut rocco :D
fsssssssssssssssssssssssss :D
c'est le bruit des sky de ch'mannequin :))
encore du soleil aujourd'hui:D
aloha la baie :D cha dégéle :C
aloha la baie..........au poste par contre ya personne a nourrir.......!hihihi:D:))
[QUOTE=JGS 40;1603661]salut vince :fou: toi au moins tu bosses c'est pas comme le cuistot de la haute somme :D[/QUOTE]
touéééééééééééé ton heure approche......!!!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1603695]touéééééééééééé ton heure approche......!!!!!:D[/QUOTE]
La tienne a déjà sonnée :D
[QUOTE=JGS 40;1603661]salut vince :fou: toi au moins tu bosses c'est pas comme le cuistot de la haute somme [/QUOTE]
merci min ricou:C
un peu de reconnaissance ça foué toujours plaisir:C;)
que la paix soit avec vous...
(sommes mes tchlés d'voisins de hutte)
françois
the first!!!
gloire a toi FRANCOIS T , toi le chef de plus 1,2 milliard de fidèle...........!!!!:D
je retablirai la paix entre chauves et crinius....:)
une perruque pour tous!!!!:))
Quand je verrais de la fumée blanche sortir de ch'conduit de hutte, je saurais que ch'kanfois y est !
:))
mdrrrrrrrrrrrrrrr val, exelent!!!:D
je te nomerai cardinal ed'chés renclotures!!!:C
sinon y'avais un pape africain qui s'appelle yéku, mais ils l'ont pas élu sinon on aurait dû l'apeler, le " pape yéku":))
bah écoute pourquoi pas !
tu m'amèneras chaque mercredi mon calice de vin blanc :D
si c'est du roncier, tu mettras un tio peu de cassis :))
Hein :/: que dalle min boucher !!! Su aux chauves :G qu'ils soient ensevelis sous ché neiges !!! :D :))
vince tu sors!!!!:))
mdrrrrrrrrrrrrrrr qd même!!
je vais faire eriger une cathedrale, juste à ma droite de ma hutte!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1603811]vince tu sors!!!!:))
mdrrrrrrrrrrrrrrr qd même!![/QUOTE]
merci mon seigneur:))
Y va nous faire du boudin avec ble vin du vatican chu boucher :))
Je vous béni tous ! kauves et crainius !
avec de l'eau bénite de ma flaque :))
[QUOTE=chourdé;1603810]Hein que dalle min boucher !!! Su aux chauves :G qu'ils soient ensevelis sous ché neiges !!! :))[/QUOTE]
calme ta haine mon fils, nous autoriserons les chauves à aller al'hutte, ils pourront attacher, sous nos ordres, veiller,,,
et nous reveiller quand ce sera posé!!!soyons humble mes fréres crinius,,,:C
faut je modifie mon pseudo
[SIZE=7]KANFOIS_1 er[/SIZE]