HOW MUCH MONEY :/
Vue imprimable
HOW MUCH MONEY :/
bigoy33 Posté le Ce soir 23:29
Inscrit le 02/03/2008
Guit je te vendrait pas d'oeufs par peur de te vendre des oeufs clairs ca se fait pas par contre jai beaucoup de mâles sliffs je t'en file 1 et si ca marche l'annee prochaine ou quoi tu me file une canne
ca marcherai pour toi je vois avec le collegue avec qui jai mes coincs
si tu peut men filer 1 sa serai fanchement cool de ta par :) tu veut mon adresse mail :/
ben oui bigoy je veux bien donner a un jeune mais après je vends les autres mais pour l'instant je vends rien j'attend la fin de reprod et peut etre que j'en vendrai j'ai beaucoup de copains donc c'est compliquè :fou:
He be si jai ni mail ni portable pour te joindre même qu'on pas loin lun de lautre jo va avoir du mal a te trouver :)) :)) :fou:
Biganons jai jamais parle de don et je suis pas un jeune jai deja de l'hybride pilet de 4eme et 5eme generation et je dois renouveler le sang pour concerver la lignee cest tout ;) :C :C
tu croise une bonne canne a plastron (c est bonne canne noir a plastron blanc )avec un mal mignon pour reduire la taille en gardant le chant voir l inversse mal noir et femmelle mignon apres selection tu femelle avec mal big
ok :)) je te donne mon adresse mail guit33590@orange.fr et merci encore a toi
Combien tu les vends ou est ce qu'un echange d'une cane contre autre coinc te va ;) :C
et ben bigoy on echange tu veux quoi M OU F
et tout a l'heures je voulais dire "je veux bien donner des oeufs a un jeune mais se qui naissent chez moi je les vends " ;)
pour ma par je prefere chasser avec de l ybride sh et renforcer le chants par des mignon pur qui sont asse efficasse sur les sarcelles pour l aproche et l hybride a la pose
on verra se que tu prèfèreras bigoy j'ai pas encore d'idèe :fou: ;)
bon les filles maman me reclame au lit et vu lheure les puces auront leur repas complet vu que je me quille debout à 5h15 donc on reprend demain a partir de six heure ou demain soie 19/20h ok ;)
bigoy33 tu pourra me dire sa quand pour le male sifflou :/
ok et bonne nuit avec maman :))
ben moi aussi dodo bonne nuit as tous