mais tu sais chez moi en ce moment il ne fait pas bon vivre :T nous sommes envahies :)) :)) :)) :))
mais bon c est la saison ;)
en ce moment il passe tellement de bagnoles devant chez moi que ça me donne le tournis :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mais tu sais chez moi en ce moment il ne fait pas bon vivre :T nous sommes envahies :)) :)) :)) :))
mais bon c est la saison ;)
en ce moment il passe tellement de bagnoles devant chez moi que ça me donne le tournis :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous,
alors je vois dany que ton voyage s'est bien passé, si tu veux passer au marais avec tintin vendredi boire un coup pas de souci. :) :)
loic, chez toi c'est comme chez nous les envahisseur sont là, mais heureusement ils n'ont pas tous le petit doigt levé :C :C :C , mùais souvent le coude ;) ;) comme nous d'ailleurs.
sinon ici le soleil est enfin là mais pas les poissons.
à+
tu devrais pas bosser au mieux d'aller à la pêche crakos :/ :)) ;)
il y a des maigrettes qui montent crakos ;)
c'est tout récent loic, (les maigettes ce sont bien des petit maigre ou c'est une connerie car je ne connais pas ce terme), car par chez nous c'est pas térrible.
des collègues ont pris quelque sole au filet mais vraiment pas génial.
mais mon petit seb je travail aussi que crois tu que mon patron me paye à rin faire.
non les maigrettes sont plus grosses que les maigres ;) mon neveu qui est pécheur professionnel ,en tape un peut ;)
les maigrettes sont plus petites que les maigres, les soles ça fait longtemps qu'elles sont passée les gars ;) ;) je peche au filet et mars avril a été bon ;)
a ok,
si le temps veut bien tenir, ça pourrait devenir bon ;) ;)
plus petites ou plus grosses :/ :))
faut vous mettre daccord :))
par chez nous, il s'en fait un peu de sole mais rien de folichon tout de mème
en mars avril il's'est fait beaucoup de margate et d'araigné.
moi a la cotiniere quand tu parle d une maigrette bastien ,c est une memere ;)
Salut les hommes
A se que je vois, vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord sur le noms des poissons.Vous me faites de sacrée pecheurs de crevettes :) :)
Sinon ici s'est encore boulot-boulot et ensuite faience a fond
salut tout le monde
pas en avance je sais :))
alors ce tantôt passer une partie de l'après midi avec dany et tintin a la roche histoire de raconter 2-3 connerie et surtout mettre au point la sortie de pêche pour demain enfin tout a l'heure :/ :P
rendez vous plage de sauveterre on verra bien si les maigrettes sont au rendez vous( petit maigres) pour mettre tout le monde d'accord ;)
à part ça tout se prépare bien et il faut que j'aille faire une tour avec le chat ferré à l'épargne un de ses 4 histoire de voir ce qui traine dessus
Attention les amis, les maigrettes n'ont qu'a bien se tenir plage de sauveterre
Sa rigole plus.
J 'espère que vous aurez passés une bonne journée sous le soleil
Attention a ne pas abuser de trop de kanettes