c pas mal ton truc razz je vais essaye :fou:
Vue imprimable
c pas mal ton truc razz je vais essaye :fou:
:D :D rahhh du -10 pour envoyer Paddock ramasser sur la glace :C :C
tu dois pas souvent hutter
J'y vais pas souvent effectivement....mais quand j'y vais, je fais un tas !!! :fou:
sylv Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 30/06/2007
désolé les gas j ai perdu le moral sa fait la 4eme nuit que je passe a la
ta de la chance 4eme nuit moi
je suis a 27 nuit et 26 zobe j'aurai le temp de perdre le moral
je v a la hutte pour ecouter mé coinc et pour leur fair prendre un bain
et ci sa continue je ne prendré meme plu le fusil :)) :)) :)) :))
car sa fait du poid en plus :))
merci pour ta reponse zouzou (pour la canne) ;) , par contre pour les nuits a rien voir je crois que je te bat ;)
une sh depuit louverture croi que le moral de chasseur en prend un sacré coup je me dit quil faut y aller pour mé canard et pi c tou et pour me reposer
allez zouzou espoir c'est l'essence du chasseur de canard que tu es,se qui compte c'est d'y etre :fou:
je v changer mon pesdo
soi la poise :/
pu le fouil :triste:
ou alor je v changer de copine plu simple je serai peu etre cocu :)) :))
zouzou vient me voir en guyane tu fera le stage de ta vie niveau canard peut te loger :fou:
yo zouzou ça pas l'air d'aller :C
pas de souci pour la guyane le prix de billet davion c pas le top il y en na ausi du coinc cher nous mé la poise me colle cette saison l an dernier j'avai quoi 10 bredouille dans la saison mé cette année sa ne veu pas aller savoir pour quoi
non ici zouzou c'est pas du coinc qu'il y a c'est des milles de canards qu'il y a et t'es pas emmerde pour la chasse pas de permis plombs pas de legislation pas de garde et du gibier comme jamais tu verra un truc de dingue si tu veut te changer les idees vient se sera avec plaisir je peut te recevoir 15 jour vacance une copine des centaine de canard et tu repart plus d'ici :D
yo zouzou t'es au lit
bonne noy a tous :C