oui jmax, j'osais pas le dire :))
Vue imprimable
oui jmax, j'osais pas le dire :))
non plus choko, pas ce secteur :))
je voudrais te rencontrè voila mon mail sebastiendesenclos@yahoo.fr
florent tu vas te faire casser les genoux! :)) :)) :))
ok kilique je t'écris
ouais, pas grave, il y a du monde pour me venger
face ed bouillard ;)
juste pour dire que ce n'es pas que dans les bonnes cabanes qui y a eu abus,y en as eu meme dans les plus moyennes,maintenant beaucoup connaissent de nom mais y on jamais foutu les paluche et n'y fouterons surement jamais :fou:
certains disent fermé bien fais pour leurs gueules,mais ils oublies qu'il n'y a pas que des mauvais chasseurs,et qu'ils devrais fermé leurs gamelles au lieu de raconter n'importe quoi!
le probleme d'aujourd'hui c'est que la chasse est devenue une competition pour certains,un commerce et que malheureusement ben c'est tout le monde qui trinque :T
c'est pour sa que je comprend parfaitement ta rogne face de brouillard
ouais raton, j'évite d'ecouter les bruits de couloir, mais bon ça évolue pas dans le bon sens, et je tiens trop à ma chasse pour que quelques moutons noirs détruisent tout
kilique 80 Posté le Ce matin 11:57
(c'est le chasseur qui tuera le chasseur )
ben ouais c'est devenue comme sa :triste:
et sa finiera comme sa
Je suis d'accord avec toi Steph 80
Cependant Attention au téléphone arabe et à la déformation des faits.
Si cette hutte est temporairement fermée, il semble que ce soit à la suite d'un contrôle qui à mon avis n'a pas été fait par hasard... Si les gars controlés avaient largement dépassé le PMA avec en + des espèces protégées ...moi je les plaint pas au contraire, c'est un mal pour un bien et j'espère que ça servira de leçon aux autres actionnaires et aux huttes voisines qui dans l'ensemble semblent être plus raisonnables.
A+
Bonne année A Tous
pas sure lodanzel, la fermeture d'une hutte ça me semble pas tres juste...
sinon ca a donné quoi ta nuit?
la misère totale
ben j'y suis allé hier, ça a donné du brun! :cri: pas mal de brouillard, bonne piolle pourtant mais bon...quand même dis oignes qui sont venus me tourner sur la tete quand je detachais, sinon 7/8 coups en tout...
c'est ce qu'on m'a dit aussi depuis 4-5 jours pas terrible...........
mais bon le calme avant la tempete (mais une mini cette fois ci)